Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Review] Concert la Boule Noire 21/05/07

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Volupty
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 3101

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Jeu 19 Juil - 12:33

BaBbouiLLe a écrit:
Ici c'est les reviews jeunes gens s'il vous plaît.
Pas le mur des lamentations ni le HS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v0lupty.skyblog.com
fabill<3
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Jeu 19 Juil - 13:33

On s'y croirait ! ^^

J'étais au courant de l'évènement mais je suis Rochelaiz' ...

Mais bon > parait qu'il y a une tournée française ... on verra bien <3
Crystal-meth
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 590

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Jeu 19 Juil - 13:39

Bouleto a écrit:
BaBbouiLLe a écrit:
Ici c'est les reviews jeunes gens s'il vous plaît.
Pas le mur des lamentations ni le HS I love you
La c'est bon, ou vous avez toujours pas compris ?
Voir le profil de l'utilisateur Http://until-tomorrow.skyblog.com
Volupty
MasterPilz
MasterPilz

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Jeu 19 Juil - 14:13

Nan mais c'est surtout qu'il faut apprendre les bases : on est sur un forum, c'est pas le tout de parler faut aussi lire les messages des autres, ça me saoule là.
Etoual
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Lun 30 Juil - 19:18

Bon alors je sais pas si je suis HS ou pas.
Au pire si vous considérez que oui, supprimez mon post' y a aucun souci =)

Je voulais juste préciser que les vidéos du concert sont apparemment hyperméga-visionnées. Vu que sur youtube, quand on tape "Killerpilze" on ne tombe même plus sur leurs clips mais sur des dizaines de vidéos de la Boule Noire. =)
C'est carrément devenu une référence le 21 Mai x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/et0ual
Volupty
MasterPilz
MasterPilz

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Dim 5 Aoû - 23:45

Normal Cool
x-t0ki0-h0tel-x
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Sam 11 Aoû - 19:06

LA PROCHAiNE FOiS J'Y SERAi ! JE RATERAi PAS 2 FOiS__^
killerpilze-superstar
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Mer 22 Aoû - 10:51

ah la la c'est vrai que ce concert était top génial (c'était il y a "longtemps" mas ça m'enpêche pas de vouloir en parler XD)

Juste pour dire que entre les 2 fois où ils sont sortis de la Boule Noire pour les autographes ils ont été dans un Hotel Ibis juste a coté de la salle!!! (Si j'en crois les heures de la premirèe madame qui a posté c'était à ce moment là ^^)

J'ai pu avoir des autographes et des photos (que de eux pas avec moi dommage!)

Voilà j'espère que je suis pas HS ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kaiserin.skyblog.com
Ryu
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Jeu 23 Aoû - 17:46

j'aurais trop aimée pouvoir y allée !!!!! Crying or Very sad j'espère que je pourrais aller à leur prochain concert en france ... mais ce que j'adorerais, c'est voir un concert des Kp en allemagne ... sa doit être trop trop bien !!
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-blog-killerpilze.skyrock.com
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Jeu 23 Aoû - 18:57

Ryu a écrit:
mais ce que j'adorerais, c'est voir un concert des Kp en allemagne ... sa doit être trop trop bien !!

ça change rien Suspect

j'ai une copine qui y est allé elle m'a dit que c'était génial !!!
elle a gagné ses places grace à un concours et elle a pu les rencontrer : j'étais trop dèg' ! pale
Elle a pris de super photos qu'elle ma envoyé mais je ne sais pas si elle est inscrite sur le forum
donc je ne vais pas les poster

en attente de la tournée

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
aotsuki
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Lun 3 Sep - 20:13

je vais pas compléter le mur des lamentations... Razz
Je voulais juste remercier ceux qui écrivent les récits de la boule noire, ils sont géniaux =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aotsuki.skyblog.com/
lo
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: public!   Mar 4 Mar - 17:03

bon courage, bonne chance et amuser vous bien les killer pilze !!!
cheers bounce
lol!

Katia520 a écrit:
Par où commencer???
17h, je sors en speed du taff pour arriver le plus vite possible à la Boule Noire, Ouff je ne suis pas très loin, au plus j'en ai pour une demi heure..
Arrivée : Déjà une bonne cinquantaine de personnes dans la file, je rejoins Marine, en première ligne comme d'hab Cynthia!! Ele arrive toujours à être dans les premières celle là lol...
Ptits coucou à droite à gauche....Davina, Eloise, Eleo et compagnie...
Miracle! J'arrive à trouver une place pour Steph, je l'appel elle est trop contente....mais est ce qu'elle réussira à être là dans les temps... Neutral
L'attente se fait de plus en plus longue...Micka arrive enfin mais Steph n'est toujours pas là...aïe aïe aïe ....déjà 18h30 passées et toujours aucun signe d'elle.....
18h55, Enfin elle est là!!!!! Just in time....
La foule commence à se presser, la tension monte....un pigeon se soulage sur la file mdrrrr Heureusement que je n'étais pas en dessous Razz Razz
Enfin ils ouvrent les portes, on rentre par petits groupes....
J'arrives enfin à l'intérieur, "la fausse" est déjà pleine à craquer Mad je remarque une place sur les bancs pas trop loin de la scène, je me précipite, Steph et Micka sur mes talons lol
On se retrouves à coté du photographe Dream Up, Star Club et compagnie, très sympa ce monsieur Wink
Un ptit coucou à Yannick au passage, depuis le temps !!! lol
On attend, le groupe se fait désirer lol
Et là enfin!!!! Ils rentrent sur scène sur les coups de 20h15 et c'est l'explosion!!!
Je ne saurais pas vous dire exactement dans quel ordre étaient les chansons parce que j'étais trop à fond dedans lol mais bon en gros Lass mich loss, BlumchenSex en passant par Springt Hoch (Terrible quand ils ont chanté ce titre!!), Ich kan auch ohne dich (trop belle cette chanson!!!)Stubenrocker, pour finir par Wach auf, l'une de mes préférées!!!!!!! Very Happy Ils ont pratiquement fait tout l'album! (corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'il en manquait une ou deux... Suspect )
Vraiment terrible ce concert, on a eu le droit à un ptit medlé de reprises, un solo de Fabi (Trop fort ce gamin), des exentricités de Max lol, Jo qui monte sur le matos^^.....enfin de tout quoi!
Ce groupe est vraiment génial! Niveau musicalité, perfomence scénique et contact avec le public il n'y a rien à dire....
Des jeux de guitares impréssionants, ils bougent sans cesse, vont d'un coté à l'autre de la scène (ils ne sont pas en age au bout d'à peine 5 min pour rien Razz ), Jo communique à chaque fin de chanson avec le public que ce soit en Français (il a fait beaucoup d'efforts de ce coté là d'ailleurs et on l'en remercie) ou en Anglais, il nous remercie sans cesse d'être là pour eux et tout et tout....
Un des meilleurs moments, c'est lorsqu'il a demandé à tout le monde de se baisser, eux aussi se sont baissés, et à trois tout le monde saute comme des malades lol
Vraiment on sentait qu'ils étaient heureux d'être là à faire ce qui leur plait le plus et surtout pour nous...
Fin du concert....trop court comme toujours lol surtout quand on a vu une performance comme celle là Wink
Certaines filles ont bataillé pour une bouteille d'eau de Jo ou une serviette de Max, sans parler des baguettes de Fabi lol
Tout le monde sort...on attend quelques instants et le groupe sort à son tour encadré par les mastaudontes de la boule noir...avec Steph on était adossées à une voiture à coté du van et on s'est faite retournée comme des crèpes et écrasées sur le capot tellement ils ont foncés dans le tas.... Shocked
Des filles se bousculent pour se ruer sur le van, elles se colent aux vitres et tapent dessus... Suspect un peu pathétique selon moi mais bon chacun son avis lol
La majorité des gens partent, nous restons quand même sur place au cas où car l'un des vans est encore là....
Eh ben on a bien fait parce que pendant que tout le monde allait surement vers l'hotel, ils sont revenus!!! Very Happy
Ils sont rentrés en vitesse, puis un par un ressortis pour signer les autographes et faire les toffs Very Happy Very Happy On devait être une petite dizaine...
D'abord Jo, très gentil comme garçon! Il accepte les toffs avec un grand sourir et de poser pendant que les filles lui font un tit bizou lol....
Viens ensuite Max...très bien aussi et enfin le ptit Fabi par l'autre porte...
Vraiment super!!
Le groupe rentre de nouveau dans la salle, apparement il y a des fans qui ont gagné des rencontres...certaines personnes qui étaient là s'en vont...nous ne sommes plus qu'à peine 10...
Vers 23h30 - Minuit, le groupe ressort enfin, encore quelques autographes et des toffs (je tenais à préciser d'ailleurs que leur garde du corps est plutot cool pour ça, pas comme un certain autre que nous connaissons tous....)
Ils rentrent dans le van, la portière est toujours ouverte, j'en profite pour me faufiler derrière le staff qui dit au revoir au groupe pour me rapprocher hihi
Je suis à 1 m de Jo qui est assis dans l'ouverture, je l'interpèle et lui dit " Je voulais juste te dire un grand merci pour le concert, on a vraiment passé une super soirée!" , il me fait un grand sourire et me répond "Merci beaucoup! J'espère que vous serez là au prochain" et on répond toutes les deux (Steph était juste derrière moi) "Bien Sur!!!" et là re Grand Sourire Very Happy
Tu parles si j'y serais!!! Première impression super positive, pourtant je ne connais pas le groupe depuis super lgtps mais alors là j'ai été plus que convaincue!
Les portes du van se ferment et le groupe s'en va.....
Après cette super soirée, retour à la maison pour des rêves pleins d'images du concert Smile

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié....
Ah si une dernière chose.....j'espère qu'ils reviendront bientôt pour nous faire vibrer sur scène et qu'ils iront très loin!!!! Wink

P.S.Very Happy Dès que possible mettrais mes vidéos, le son est merdique ^^ mais c'est histoire que celles et ceux qui n'ont pas pu y aller se fassent un idée du super concert qu'ils nous ont donné!!!!

Lea_chine
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Mar 4 Mar - 17:17

Gnéééééé?
T'as pas l'impression d'avoir upper le topic pour rien, toi? Suspect ?
Volupty
MasterPilz
MasterPilz

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Mar 4 Mar - 17:18

Oulala. Faudrait apprendre à se servir d'un forum avant de poster, c'est le minimum quoi.
Suspect
misskaulitz
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Jo? a waiii, celui qui c'est fait baiser par un sanglier hier soir?

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Mar 15 Avr - 18:12

mouhahaha
y'a t-il des gens qui étaient a l'hôtel Ibis apres le concer?
Voir le profil de l'utilisateur http://vomit-a-cake.skyblog.com
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 2627

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   Mar 15 Avr - 18:20

Lea_chine a écrit:
Gnéééééé?
T'as pas l'impression d'avoir upper le topic pour rien, toi? Suspect ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c0wl0rz.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] Concert la Boule Noire 21/05/07   

[Review] Concert la Boule Noire 21/05/07
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6