Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation] Cécile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titefolledudeutsch
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 20:19

Bonjour !

Voici ma présentation que j'arrive enfin à poster après une longue (et dure) inspection du site afin de savoir comment poster un nouveau sujet ... je pense que pour commencer, je peux dire que je ne suis pas très douée ... Embarassed

Sinon, je m'appelle Cécile, j'habite à Lyon (et je vais donc naturellement aller au concert du 25/03/2011 à la salle Kao ... et comme je suis pas très douée, encore une fois, j'ai loupé le mitting pour ce concert ... m'enfin n'en parlons plus). J'ai 14 ans (et demi !).

Mes passions (ou ce que j'aime):
L'Allemagne
La Musique (jouer du piano et j'aimerai jouer de la batterie ... et d’ailleurs si qqn sait comment convaincre des parents pas très convaincus ... et bien dites le moi !, mais aussi écouter de la musique, voir ci dessous)
Le Roller, Le Dessins et bien d'autres choses ...

Quelques précisions sur mes passions les plus passionnées :

L'Allemagne :

L'endroit où je rêve vivre, les gens que j'adore rencontrer, la langue que je me plais à écouter, à parler, à écrire et à apprendre .... vous l'avez compris, je suis fan d'Allemagne ... plus que des Killerpilze ? Je ne sais pas ... mais ce que tous et toutes doivent savoir ici, c'est que j'ai découvert ce pays dans toute sa splendeur grâce aux Killerpilze ... leurs chansons m'ont fait aimer leur langue ... Je leur suis donc éternellement reconnaissante d'avoir fait naitre en moi quelque chose qui me fasse vivre sunny
Je suis allée 6 fois en Allemagne (pour les curieux ou connaisseurs de ce grand pays, j'ai vu entre autre Berlin et ses alentours, Koblenz et Trier, Mölln et très vite fait Hamburg, Frankfurt, Schwäbisch Hall (où j'ai passé 2 mois dans le cadre d'un échange, j'ai donc pu aussi voir DILLINGEN, mais aussi Stuttgart), et München ! et j'ai préféré München)
Je parle assez bien allemand, en tout cas plutôt bien pour qqn qui n'est pas née d'un seul parent allemand. Je suis en 3eme bilingue allemand LV1 (en gros, j'ai 5heures d'allemand pas semaine depuis la sixième, et j'ai commencé l'anglais qu'en 4eme ...et latin en 5eme .... ça me déprime de me dire que j'ai plus fait de latin que d'anglais dans ma vie ^^)
J'aime la civilisation des allemand, leur langue, leur mentalités ... mais je me répète .. ce que je n'ai pas dit ...c'est que j'adore les BRETZEL I love you!!! que tous ceux qui n'en ont pas encore mangé aille en acheter un !! (c'est pour votre bien Very Happy)

Musique :

J'écoute beaucoup, mais exclusivement, des groupes allemands :
Apollo 3 ; Culcha Candela ; Beatles ; Billy Talent ; Die Toten Hosen ; Die Ärzte ; Elton John ; Evanescence ; Fatals Picards ; Green Day ; Indochine ; Juli ; Kyo ; Lafee ; Led Zepplin ; Linkin Park ; Max Boublil (pour retrouver la pêche Smile ) ; Metallica ; Muse ; Nightwish ; Nirvana ; Oasis ; Owl City ; Panik (ou Nevada Tan) ; Peter Fox ; Pink ; Red Hot Chili Pepper ; multiples chansons de Rock One ; Sonata Artica ; Stiff Little Fingers ; The Rollings Stones ; Telephone ; U2 ; Wir Sind Helden et d'autres encore .....
Vous croyez que je suis folle ? que j'ai oublié ? Mais non ... je gardais juste le meilleur pour la fin : Les Killerpilze ....

Dernière petite chose sur Les Killerpilze :
C'est eux qui m'ont fait découvrir le rock ... c'est le premier groupe que j'ai écouté, c'est le groupe qui m'a fait m'acheter un mp3, c'est le groupe sur le quel j'ai fait un blog de plus de 100 pages ( http://fan-allemagnekillerpilze.skyrock.com/pour les courageux ^^) et voilà ...

Je n'ai plus beaucoup d'inspiration, donc je vous laisse, chère KP-Family

PS : Au cas où vous auriez pas remarqué ... je suis bavarde Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-allemagnekillerpilze.skyrock.com
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 20:27

Bienvenue ! Pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration, ta présentation est très complète ! Very Happy
Concernant le meeting de Lyon, il a été abandonné visiblement : aucune organisatrice n'a répondu à mes mails. Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
So'
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 20:30

Bienvenue! Smile
On peut appeler ça une présentation complète j'imagine! C'est cool que tu sois bavarde, ça mettra de l'ambiance sur le forum :p

Je t'envie beaucoup d'avoir déjà été à Hamburg, même si j'en ai pas eu des échos superbes, j'aimerais beaucoup visiter cette ville! Par-contre, Berlin et Frankfurt, on est d'accord, ce sont des villes magnifiques! München aussi mais dans un autre style je dirais.. (:
Pendant ton échange, tu as pu voir Dillingen durant la période du Rock im Hof? Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://dreams0o.skyblog.com
Sarah_*
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 20:34

Bienvenue !
Je peux pas te parler de l'Allemagne et tout ça vu que j'y suis jamais allée ><
Mais t'as raison d'aimer Max Boublil , j'aime trop ce mec :p
& Comment ça se fait que t'as commencé l'Anglais en 4e ?!
C'est bizarre ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://Mzllee-Saraah.skyrock.com
titefolledudeutsch
NewPilz
NewPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 20:38

O_o on va se voir au concert du 25/ 03
Bref ^^
Il se fait que j'ai un collège bizarre (et génial) ... je pense que c'est un des seuls qui propose de l'anglais en LV1 ... mais je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet ... et je ne vais pas m'en plaindre Very Happy

euh ... SO' et Mathilde ... vous n'avez pas reçu de réponses ? :/
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 21:06

Les double posts sont interdits, la prochaine fois pour corriger ton message, clique sur Edit Wink

Oui, j'ai envoyé 2 mails pourtant mais rien. Et comme je retrouvais plus la page FB de la créatrice, j'ai pas pu en savoir plus. De toute façon, c'était mal organisé et l'idée de base n'était pas défini dès le départ. C'est pas comme si Olivia et moi on l'avait pas prédit

Arrow

titefolledudeutsch
NewPilz
NewPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 21:10

heu .... j'ai pas compris là Embarassed Question
Et vous les avez reçue ou pas mes réponses
(dsl mais je comprends pas trop comment ça marche ici ... =/ )
SarangOllie
MasterPilz
MasterPilz

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 21:37

M@thilde a écrit:
C'est pas comme si Olivia et moi on l'avait pas prédit
Arrow

Nonpasdutoutprédit What a Face

Bienvenue (:
J'adore Hambourg aussi *-* Surtout les alentour du Rathaus I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://meinLebenselixier.skyrock.com/
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 21:44

titefolledudeutsch a écrit:
heu .... j'ai pas compris là Embarassed Question
Et vous les avez reçue ou pas mes réponses
(dsl mais je comprends pas trop comment ça marche ici ... =/ )

En fait t'as fait posté 2 fois à la suite, j'ai supprimé ton second message & j'ai modifié le 1er, je sais pas si je suis claire :/ On a tous eu un petit temps d'adaptation mais tu vas vite t'habituer. Ça me donne l'idée de créer un mini tuto expliquant les commandes basiques du forum, je vais y réfléchir Smile

policuro
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 22:09

Ma Cécile chérie! <3
Je suis trop heureuse de te voir ici! Ca me fait plaisir que tu ai écouté mes conseils (enfin si ça se trouve tu les as pas écouté ^^)
J'aime ta présentation, même si pour la plupart je savais déjà xD
J'en reviens pas que tu sois parmi nous =)
En tout cas, t'inquiète tu va t'y faire au forum, comme le dit Mathilde on a tous un temps d'adaptation, mais après c'est trop bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-poupinette-x0x.skyrock.com/
Faustine
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 22:32

Bienvenue,
Ta présentation est super complète et sympa.
Je trouve ça super que tu ais pu visiter pas mal de villes allemandes. (:
Je suis d'accord avec Sonia (bon vu qu'en mêem temps on a visité quasi toutes les mêmes villes) Berlin & Frankfurt c'est trooop beau. *-*

05.10.07 Lille - 12.01.08 Paris - 03.02.08 Paris - 05.02.08 Strasbourg - 26.04.08 Losheim - 30.07.08 Dillingen a.d Donau - 07.09.08 Esch/Alzette - 26.09.08 Bruxelles - 27.09.08 Nancy - 20.12.08 Paris - 30.07.09 Dillingen a.d Donau - 01.08.09 Schierling - 18.09.09 Blieskastel - 25.09.09 Kaiserslautern - 26.03.10 Augsburg - 08.04.10 Frankfurt - 09.04.10 Kaiserslautern - 10.04.10 München - 22.05.10 Strasbourg - 23.05.10 Paris - 25.07.10 Geislingen/Steige - 29.07.10 Dillingen a.d. Donau - 28.08.10 Augsburg & Schweinfurt - 24.09.10 Balingen - 01.11.10 Berlin - 03.12.10 Stuttgart - 04.12.10 Ingolstadt - 11.12.10 Landshut

ETERNAL TANGO
Voir le profil de l'utilisateur http://fauxstine.blogspot.com/
Lea_chine
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Dim 30 Jan - 23:40

M@thilde a écrit:
Ça me donne l'idée de créer un mini tuto expliquant les commandes basiques du forum, je vais y réfléchir Smile
Léa en action Laughing !

Bienvenue à toi, miss Wink
Et rassure toi, j'ai aussi fait allemand LV1, et anglais LV2, donc tu n'es pas la seule ! En revanche, j'ignorais qu'il était possible de prendre autant d'option dès le collège !

De toutes façons, la plus belle ville, c'est Berlin I love you .
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Lun 31 Jan - 0:19

J'avais zappé ce topic, merci Léa I love you

titefolledudeutsch
NewPilz
NewPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Lun 31 Jan - 18:47

Shocked pleins de messages pour moi ... mais je vais pas m'en plaindre Very Happy
Alors, pour commencer je vais répondre à So' (à qui j'avais déjà répondu hier .. mais la réponse a été, apparement, pas postée :$ ) :
So' ==> Donc pour Hamburg, je ne peut pas vraiment te dire grand chose dessus, car quand j'ai dis "vite fait", c'est vraiment vite : j'ai atterris à l'aéroport et j'ai traversé Hamburg en minibus, afin de rejoindre Mölln, à une heure d'Hamburg. En revanche, moi j'en ai eu de supers échos =/
Ensuite, pour Berlin, je ne me souviens plus trop si c'est une belle ville ... c'était mon premier voyage et j'avais dix ans ... j'en ai vu tellemetn d'autres depuis ... mais je vais me raffraichir la mémoire cette été Very Happy
Sinon, j'ai pas tellement aimé Frankfurt ... ce dont je me souviens ... c'est que c'était ... euh ... gris ? xD juste la vieille ville était simpas Very Happy
Et pour Dillingen, j'y suis passé juste un peu avant Rock im Hof, et je n'y ai fait une pause que de seulement une heure (le temps de manger une glace, de prendre quelques photos et de voir un magazin de musique ... qui, je le soupconne, fournit les KP en instruments et gadgets *_*) Sinon, je ne les ai pas vu, mais je ne usis pas revenue sans rien (j'ai l'affiche de Rock im Hof ... j'ai pris une photo et l'ai mise sur mon blog p; 107 si tu veux absolument le voir Smile )

Mathilde ===> Je pense aussi que je vais m'amuser .. de toute façon .. tant qu'il s'agit des Killerpilze ... enfin voilà quoi Very Happy
Bon sinon, pour les doubles postes, j'ai enfin compris .. je croyais (avant) qu'il fallait ne pas poster deux fois la même chose :$ mais tout est clair maintenant Very Happy

Policuro ===> Mais qui es-tu ? nan c'était une blague ^^
Et oui .. j'ai enfin rejoins cette grande communauté (je pris, très fort, de ne pas oublier, pour la énième fois, mon mot de passe ou mon identifiant Rolling Eyes ) et euh .. sans vouloir te vexer .. c'est pas à cause de tes conseils que je suis ici .. c'est juste que je suis tombée par hasrad sur le site .. et ce n'est que plus tard que j'ai vu que c'était en effet Killerpilze France Very Happy (dsl de te vexer ^^)

Faustine ===>Merci .. après, reporte toi à la réponse que j'ai faite à So' ^^ mais sinon, j'espère visiter pleins d'autres villes (en ce moment j'aimerai bien voir Freiburg, ou retourner à München pendant la fête de la bière, mais aussi retourner à Schwäbisch Hall ... enfin pleins de projets simpas Very Happy)

Lea_Chine ===> Very Happy je suis trop contente : une autre fille allemand LV1 Very Happy et dans mon collège, le latin (ou le grec, celon les envies) est obligatoire ><
Tout le monde dit que Berlin est super ... hâte d'y retourner *_*

Vous êtes déjà allé où en Allemagne ? vous n'auriez pas un endroit à me conseiller ? Very Happy

Et comment vous faites pour mettre des trucs sous la barre après votre réponse ?

Kailiana.L
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Lun 31 Jan - 19:00

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://debunk-and-you.skyrock.com/
policuro
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Lun 31 Jan - 19:44

Beuh tu me vexe pas xD
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-poupinette-x0x.skyrock.com/
Lea_chine
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Lun 31 Jan - 20:21

@ Mathilde : tu peux continuer/modifier ce topic !

titefolledudeutsch a écrit:

Lea_Chine ===> Very Happy je suis trop contente : une autre fille allemand LV1 Very Happy et dans mon collège, le latin (ou le grec ,selon les envies) est obligatoire ><
Tout le monde dit que Berlin est super ... hâte d'y retourner *_*

Vous êtes déjà allé où en Allemagne ? vous n'auriez pas un endroit à me conseiller ? Very Happy

Et comment vous faites pour mettre des trucs sous la barre après votre réponse ?

Appelle moi Léa Smile Ce sera bien plus facile !

Je suis allée à 4 fois en Allemagne, mais c'est sans hésiter Berlin la plus belle ville, la meilleure, la plus géniale du monde Very Happy

Alors, ce qui est sous la barre se nomme signature !
Pour en avoir une toi aussi, il suffit d'aller dans ton profil (la barre sous la grande image du forum), puis signature et d'y mettre ce que tu veux Smile
Après, tu vas dans préférence et à la question toujours attacher ma signature?, tu coches oui, et ce sera bon Smile
FerroPromise
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   Lun 31 Jan - 21:15

Bienvenue !
Superbe présentation. =)

& ne t'en fais pas, on est toute passé par la phase d'adaptation au fonctionnement du forum.
(Mon tout 1er forum était un RPG, imaginez ma confusion ! xD)

& avec tout ça, je cours manger un bretzel moi. *inculte*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Cécile   

[Présentation] Cécile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1