Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Internet] IchWillGerechtigkeit : En route vers les cinémas!

AuteurMessage
So'
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 937

MessageSujet: [Internet] IchWillGerechtigkeit : En route vers les cinémas!   Mar 25 Jan - 13:34

En route vers les cinémas!

Le troisième volet de "Vorstadtkrokodile" est depuis quelques jours disponibles au cinéma avec : Fabian Halbig, batteur des Killerpilze et depuis longtemps ambassadeur de "Generation ABC-2015 - Schüler für Schüler". Le groupe, son bac, sa carrière au cinéma - son emploi du temps est serré. Mais il a tout de même pris de son temps pour nous donner une interview.

C'est maintenant déjà le troisième volet de Vorstadtkrokodile. Est-ce que tu sens de temps en temps la routine d'un acteur ?
Mouais, j'ai déjà tourné deux films, donc il y a une certaine routine mais je pense que j'ai encore des choses à apprendre en ce qui concerne les films. Et puisqu'en principe je viens plus ou moins de la scène musicale, il ne faut pas non plus de routine à ce niveau là.. Ca serait ennuyeux, car j'aimerais encore tourner un ou deux autres films!

Après que tu ais joué le rôle d'une personne en fauteuil roulant pendant trois ans, as-tu le sentiment de mieux comprendre la situation de ces gens? Est-ce que ça a changé ton comportement avec des personnes handicapées de manière générale?
Oui, je confirme que maintenant je comprends mieux leur situation. Parce que je me suis assis moi-même dans un fauteuil roulant et je me suis "entraîné" pour mieux le maîtriser, on apprends vite à connaître quelles sont les difficultés auxquelles nous sommes confrontés au quotidien : les escaliers, les trottoirs penchés, les portes étroites sont déjà des problèmes. C'est pourquoi ça a été une expérience très très précieuse pour moi de pouvoir jouer le rôle de Kai en fauteuil roulant. Mon comportement avec les personnes handicapées n'a par-contre pas changé : j'ai toujours été très tolérant et ouvert, j'en croise fréquemment sur le chemin de l'école, mais je peux maintenant mieux comprendre certaines situations du quotidien qui peuvent leur poser des difficultés.

Entre Vorstadtkrokodile 2 et Vorstadtkrokodile 3 s'est écoulé un an seulement - est-ce que c'était un moment stressant?
Pour le film c'est plutôt stressant pendant deux bon mois, durant le tournage, et après on a de nouveau une moitié d'année calme jusqu'à ce que la sortie au cinéma arrive. Donc c'était moins stressant à cause du film. J'avais beaucoup plus de choses à faire avec les Killerpilze : nous avons créé notre propre label, nous avons sorti notre album "Lautonom", nous étions sur les routes avec notre grande et longue tournée "Lautobahn-Tour", nous avons joué à beaucoup de festivals et maintenant nous sommes déjà en train de finir notre nouvel album et nous préparons notre tournée à venir "KommKomm.Com - Tour". L'album sortira en Printemps et la tournée démarre en Mars. Alors je veux tous vous y voir : écoutez l'album, parlez-en à tout le monde, venez nous voir pendant la tournée et faites la fête avec nous!

Comment as-tu fait pour gérer ton groupe et le tournage du film? Que pensent tes collègues du groupe du film?
J'avais déclaré d'emblée que je n'aurais pas le temps de jouer un si grand rôle dans Vorstadtkrokodile 3 comme ça l'a été dans les parties 1 et 2. Ainsi, j'avais moins de jours de tournage que pour les deux premiers films, et j'avais donc plus de temps pour jouer à tous les festivals en été et partir en tournée avec les Killerpilze. Et ca a très bien marché comme ça, j'ai pu faire les deux : le groupe et le film. C'est super de pouvoir tout gérer ensemble, et heureusement mes collègues du groupe sont totalement ouverts au fait que je puisse tourner un film. On a chacun nos propres centres d'intêrets à côté du groupe et on peut continuer à les poursuivre, du moment que le groupe n'en souffre pas. Et ca n'est pas le cas. Jo et Mäx préfèrent la première partie du film. J'espère que c'est parce que j'y ai joué un rôle important.... (clin d'oeil) Aucun de nous n'a encore vu la troisième partie, même pas moi. Mais c'est pour bientôt...

A l'avenir, voudrais-tu faire plus de films ou te concentrer sur le groupe? Si tu pouvais choisir, quel genre de films aimerais-tu tourner? Est-ce qu'il y a déjà eu quelques propositions intéressantes?
Il y a déjà eu de très intéressantes propositions que j'ai du refuser surtout pour des raisons de temps - je passe mon bac cette année. Ainsi, ce qui serait parfait, ce serait de pouvoir tourner un film de temps en temps en été quand j'en aurais fini avec l'école. Bien sûr, ca ne veut pas dire que je veux quitter le groupe, au contraire : le groupe reste toujours mon centre d'intêret numéro 1. Mais je pense qu'on peut arriver à gérer les deux à la fois si on le veut. Dans quel film est-ce que j'aimerais jouer? Je n'en ai aucunes idées. On peut faire avec n'importe quel rôle quelque chose de spécial. C'est pourquoi je me laisse surprendre par toutes les propositions qui viennent encore.

Est-ce qu'il y aura une quatrième partie de Vorstadtkrokodile?
NON. La troisième partie est une conclusion digne du film. Donc : si vous voulez encore faire l'expérience des "Vorstadtkrokodile", direction les cinémas!

Source

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams0o.skyblog.com
Faustine
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: [Internet] IchWillGerechtigkeit : En route vers les cinémas!   Mar 25 Jan - 14:06

Vraiment sympa cette interview. On apprend pas mal de choses. Dont le refus de tourner dans un autre film parce qu'il n'a pas le temps, c'est fou tous ces projets. Et je comprends maintenant pourquoi on ne le voit pas tant que ça dans vsk3.
Merci sonia pour la traduction.

05.10.07 Lille - 12.01.08 Paris - 03.02.08 Paris - 05.02.08 Strasbourg - 26.04.08 Losheim - 30.07.08 Dillingen a.d Donau - 07.09.08 Esch/Alzette - 26.09.08 Bruxelles - 27.09.08 Nancy - 20.12.08 Paris - 30.07.09 Dillingen a.d Donau - 01.08.09 Schierling - 18.09.09 Blieskastel - 25.09.09 Kaiserslautern - 26.03.10 Augsburg - 08.04.10 Frankfurt - 09.04.10 Kaiserslautern - 10.04.10 München - 22.05.10 Strasbourg - 23.05.10 Paris - 25.07.10 Geislingen/Steige - 29.07.10 Dillingen a.d. Donau - 28.08.10 Augsburg & Schweinfurt - 24.09.10 Balingen - 01.11.10 Berlin - 03.12.10 Stuttgart - 04.12.10 Ingolstadt - 11.12.10 Landshut

ETERNAL TANGO
Voir le profil de l'utilisateur http://fauxstine.blogspot.com/
Ma-rion
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: [Internet] IchWillGerechtigkeit : En route vers les cinémas!   Mar 25 Jan - 19:40

Merci!! Smile
Il a une vie de fou quand même oO
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Maaa_rion
So'
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: [Internet] IchWillGerechtigkeit : En route vers les cinémas!   Mar 25 Jan - 19:50

Il a vraiment toute mon admiration et mon respect Fabi, je trouve ça tellement dingue qu'il arrive à manager tout ça et qu'il réussisse tout ce qu'il entreprends! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://dreams0o.skyblog.com
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [Internet] IchWillGerechtigkeit : En route vers les cinémas!   Mar 25 Jan - 21:22

Merci Sonia pour la traduction, c'est vrai que Fabi fait plein de choses et il réussi tout sans prendre le melon. Quand on pense qu'il a à peine 18 ans, c'est fou Smile

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
Cla
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: [Internet] IchWillGerechtigkeit : En route vers les cinémas!   Sam 29 Jan - 14:09

Interview intéressante! Merci beaucoup Sonia pour la traduction Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claxrock
policuro
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: [Internet] IchWillGerechtigkeit : En route vers les cinémas!   Sam 29 Jan - 19:22

So' a écrit:
Il a vraiment toute mon admiration et mon respect Fabi, je trouve ça tellement dingue qu'il arrive à manager tout ça et qu'il réussisse tout ce qu'il entreprends! Smile
Tout à fait d'accord. Ce type est vraiment incroyable pour son age.
En tout cas merci Sonia pour la traduction de cette super Interview =)
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-poupinette-x0x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Internet] IchWillGerechtigkeit : En route vers les cinémas!   

[Internet] IchWillGerechtigkeit : En route vers les cinémas!
Page 1 sur 1