Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation] Voici venu Policuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
policuro
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 742

MessageSujet: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 15:47

Hey les people.

Alors, je me présente, je m'appelle Pauline (Daniel Balavoine quand tu nous tient xD), j'ai bientôt 17 ans (le 27 janvier pour être précise) et je suis actuellement en 1ere ES au lycée la Colinière à Nantes. J'envisage, en fait non c'est pas que j'envisage, j'en suis sur, de faire ensuite une licence de psychologie puis un master en psychologie pathologique et clinique pour à la fin de ces 5 années devenir psychologue clinicienne et travailler avec des personnes handicapés.

Je suis quelqu'un de très timide, une fois que je connais mieux les gens ça se déride un peu, mais dès qu'on est en groupe, plus de 3 personnes, je me ferme comme une huître et on m'entend pas beaucoup, sauf quand j'ai des trucs à dire. Je suis un véritable paradoxe puisque quand on me fait chier par contre, je sors de ma coquille et me laisse pas faire, donc je suis timide et calme mais faut pas me chercher! Par contre, vous l'avez peut être découvert pour certaines d'entre vous, mais j'ai des avis sur plein de chose et un caractère de cochon on va dire, et donc je défend mes avis avec ferveur, ce qui peut être très chiant à certains moment, mais bon je m'en rend compte et j'essaye de réfréné mes ardeurs. ^^

Ce que j'aime plus que tout c'est mes amies, notre petite bande de 4/5 filles depuis toujours, c'est mon repère dans la vie et quand elles sont pas là je suis un peu paumé. Sinon j'aime la musique, peut être même plus que ma vie, c'est mon échappatoire. J'écoute surtout du rock depuis quelques année, en fait depuis que j'ai découvert TH en 2006 il me semble et depuis je n'ai plus lâché le rock. Si je ne devais citer que 3 groupes ce serait Killerpilze bien évidemment, en première position pour toujours je pense, 30 seconds to mars et Puggy. Ce sont vraiment les 3 groupes qui m'inspirent le plus, mais il y en a beaucoup d'autre que j'aime dans différent style. J'aime aussi beaucoup la littérature étrangère, j'ai un peu de mal avec la littérature française, même si certains auteurs me plaisent bien. Si j'avais à citer 3 auteurs je dirais Jane Austen, Harlan Coben et Stephenie Meyer, sans oublier la saga Harry Potter, mais je ne sais pas si J.K Rowling à sorti d'autre livre, donc c'est juste cette saga qui me plait. Je suis une grande folles du cinéma aussi, cette année j'ai du y aller 26 fois il me semble, il faudrait que je recompte, et je passe beaucoup de temps devant ma télé ou sur l'ordi à regarder des films (je sais c'est pas bien de télécharger). Mes films favoris sont Le temps d'un automne, le secret de Brokeback mountain et Inception. J'aime énormément Léonardo DiCaprio, Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway et Sandra Bullock et pour les français Benoît Magimel et Marion Cotillard.
Je déteste les œufs, je sais on s'en fou mais voilà ^^ et Justin Bieber, en fait pour être exact j'aime bien certaines de ses musiques, mais d'autre m'horripile comme Baby et lui je peux pas le voir en peinture, avec sa mèche là. Il m'énerve.

Sinon si ça vous intéresse vraiment j'ai connu le groupe en juillet 2007, le 13 juillet exactement (et ouais je me souviens même de la date), j'étais en Bretagne pour les vacances et on était allé avec ma meilleure ami retrouvé mes cousines à Trégastel et une de mes cousines nous as fait écouter l'album Invasion Der KIllerpilze et ça a été le coup de foudre, quand je suis rentrée chez moi, j'ai tout de suite acheté l'album, peut de temps après est sorti Mit Pauken une Raketen et maintenant j'achète tous les albums, les DVD et je fait chier mes parents dès qu'ils y a des nouvelles c'est-à-dire très souvent.

Enfin bref, si vous avez tout lu et bien vous avez mes sincères félicitations et remerciement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, enfin je pense que j'ai rien oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-poupinette-x0x.skyrock.com/
FerroPromise
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 16:00

Wouh, super présentation !!

Déjà, maintenant j'ai la chanson "Voici venu le temps des rires & des chants..." depuis que j'ai lu le nom de ta présentation ! Merci ! x)

& on est née à un jour d'intervalle ! \o/ (Oui, bon, pas de la même année, mais ça me fait triper quand même.)

& j'adore Nantes !!! *__* J'y suis allée la semaine dernière ! C'est trop formidable.

J'espère que tu oseras parler avec nous le 27 mars.
Tes amies seront avec toi ?
Si je vois que tu n'oses pas parler, j'vais être du genre à faire des blagues toutes les deux minutes pour te mettre à l'aise. ^^ (& mes blagues sont nulles, paraît-il. T__T)

Je ne crois pas que J.K. Rowling ait écrit autre chose que sa sage, & les livres concernant Harry Potter. C'est dommage d'ailleurs, j'serai curieuse de voir ce que donne un livre d'elle autre que sur son monde d'HP.
Ju_`
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 16:12

Ah une voisine de région Razz
On peut dire que ta présentation est assez complète et je dois t'avouer que je ne sais pas quoi te poser comme question bounce
policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 16:48

@Laura, xD je suis désolée de t'avoir mis cette chanson dans la tête c'était pas mon but. ^^
Tu pourras, me faire des blagues si tu veux, en général les blagues pourrie sont les meilleures ;-) De toute faàon il y a forcément un sujet dont on va parler et là j'aurais des choses à dire: les KP! ^^
Malheureusement non, mes amies ne viennent pas, 2 d'entre elles déteste Killerpilze, enfin 1 déteste et l'autre aime pas. Une autre ne suit plus depuis longtemps et l'autre veut pas et ne peut pas venir. Donc ... je serais toute seule, enfin non, il y aura tous les gens =)
Effectivement Nantes c'est magnifique ;-)

@Justine Ouais les Pays de la Loire et la Bretagne, meilleures régions au monde! =)
Ah tient tu me fais penser que j'ai oublier de marquer un truc (incroyable mais vrai), je fais de la guitare depuis 3 ans et je chante pendant ses cours (mon prof aime pas quand il y a simplement la musique).

Enfin voilà quoi, ah et j'écris beaucoup enfin, je crois que c'est mon mot. --'
Sarah_*
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 17:12

C'est clair que ta présentation est très complète ! Smile
Mais c'est cool au moins on en sait beaucoup sur toi Smile
& Puis Inception quoi *_*
J'aime beaucoup Anne Hathaway aussi, je suis pas ce qu'elle fait mais j'l'aime trop quand même ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://Mzllee-Saraah.skyrock.com
policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 17:17

IL y a un film qui est sortie hier avec Anne Hathway c'est " Love & autres drogues" elle joue avec Jake Gyllenhaal, c'est LE couple incroyable, enfin je les adore. Ce qui m'a fait adoré Anne Hathaway c'est son rôle de Jane Austen dans le film qui raconte la vie de cette auteur, elle est fabuleuse. Autrement elle a joué la reine blanche dans ALice au pays des merveilles, c'est l'actrice principale du diable s'habille en prada, enfin elle a fait pleins de films.
C'est vrai qu'Inception, c'est wahou!
Sarah_*
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 17:22

Oui je sais qu'elle a fait Le Diable S'habille en Prada, c'est comme ça que je l'ai découverte Smile
& Puis Alice au pays des merveilles je ne l'ai toujours pas vu donc bon ><
Le film qui vient de sortir à l'air super bien mais faut que j'aille loin pour le voir ou alors je dois attendre encore longtemps donc x')
Inception je l'ai vu 2 fois tellement j'ai adoré Very Happy
policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 17:29

Ah, t'habites dans une petite ville? Mes cousines ont le même problème, il y a pleins de films qu'elles loupent, parce qu'elles ont pas un grand ciné à côté. C'est un des avantage des grandes villes =)
Je l'ai vu qu'une fois, mais ç m'a scotché, Léonardo est vraiment impressionnant, et j'aime beaucoup Ellen Page aussi. Quand je pense que Marion Cotillard à jouer avec Léonardo DiCaprio, et ben je me dit qu'elle a de la chance.
Sarah_*
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 17:37

C'est clair qu'elle a de la chance d'avoir tourné avec lui :p
Ouais j'habite dans une ville normale , y a un cinéma mais les films passent 2 ou 3 semaines après donc bon ^^' Au moins c'est moins cher xp
policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 17:38

Pas forcément, tu payes combien? xD
Ca va encore, 2/3 semaines, c'est pas trop long non plus, enfin quand on attend un film depuis longtemps c'est vrai que c'est long, mais autrement ça va.
Sarah_*
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 17:40

Ouais mais y a des films qui passent pas des fois comme "The Runaways" ça fait que j'ai été obligée de le télécharger ^^'
Je paye 4 euros une séance Smile
policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 17:42

Ah ouais? Ils ont pas passé The Runaways, c'est chiant, des fois c'est comme ça ou alors ils laissent le film qu'une semaine. C'est trop chiant.
Ah ba a peu près comme nous, c'est soit 3.90 soit 4.10 suivant les ciné, mais c'est parce qu'ils font des réductions pour les - 26 ans et pour les étudiants, sinon c'est 9 et des poussière --'
Sarah_*
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 18:12

Pareil pour le Pathé qui est à 40 min de chez moi >< Donc c'est pour ça que j'y vais pas très souvent ^^.
Comatose
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 18:13

Vous plaignez pas sur Paris c'est beaucoup plus cher Razz
Sinon j'aime bien ta présentation et tes goûts Pauline Smile
Anne Hathaway a aussi joué dans Princesse Malgré Elle et Mariage d'une Princesse (je crois que c'est ça le titre)

Le MS
Le blog

Voir le profil de l'utilisateur http://MusicxJunkie.skyblog.com
policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 18:28

AH ouais c'est vrai que sur Paris ça doit pas être donné, mais en même temps c'est la capitale! --'
Effectivement 40 minutes de routes, ça se fait pas tous les jours, surtout pour aller au ciné.
Merci Sophia =)
AH oui c'est vrai, je les avaient oublier ces deux films là! ^^ Ils sont pourtant connu.
Sarah_*
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 18:33

Je connaissais juste Princesse Malgré Elle , c'est pas celui avec Lindsay Lohan ? Enfin je sais plus trop xp
C'est sûr que Paris ça a rien avoir xp
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 18:33

policuro a écrit:
Je suis quelqu'un de très timide, une fois que je connais mieux les gens ça se déride un peu, mais dès qu'on est en groupe, plus de 3 personnes, je me ferme comme une huître et on m'entend pas beaucoup, sauf quand j'ai des trucs à dire.
J'espère qu'on se parlera en mars vu qu'on sera dans la même chambre d'hôtel What a Face
Sinon, super ta présentation ^^

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 18:55

M@thilde a écrit:
policuro a écrit:
Je suis quelqu'un de très timide, une fois que je connais mieux les gens ça se déride un peu, mais dès qu'on est en groupe, plus de 3 personnes, je me ferme comme une huître et on m'entend pas beaucoup, sauf quand j'ai des trucs à dire.
J'espère qu'on se parlera en mars vu qu'on sera dans la même chambre d'hôtel What a Face
Sinon, super ta présentation ^^
Je pense qu'on trouvera bien au moins un sujet de conversation, il y en a un qui me paraît évident. Ensuite il me semble que tu aime bien lire aussi. Puis la musique évidemment. On va trouver ;-)
Comatose
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 18:56

Sarah_* a écrit:
Je connaissais juste Princesse Malgré Elle , c'est pas celui avec Lindsay Lohan ? Enfin je sais plus trop xp
Non c'est pas avec Lindsay Lohan ^^

Le MS
Le blog

Voir le profil de l'utilisateur http://MusicxJunkie.skyblog.com
Sarah_*
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 18:58

Comatose a écrit:
Sarah_* a écrit:
Non c'est pas avec Lindsay Lohan ^^
Bon je dois confondre alors xD
FerroPromise
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 19:05

policuro a écrit:
@Laura, xD je suis désolée de t'avoir mis cette chanson dans la tête c'était pas mon but. ^^
Tu pourras, me faire des blagues si tu veux, en général les blagues pourrie sont les meilleures ;-) De toute faàon il y a forcément un sujet dont on va parler et là j'aurais des choses à dire: les KP! ^^
Malheureusement non, mes amies ne viennent pas, 2 d'entre elles déteste Killerpilze, enfin 1 déteste et l'autre aime pas. Une autre ne suit plus depuis longtemps et l'autre veut pas et ne peut pas venir. Donc ... je serais toute seule, enfin non, il y aura tous les gens =)
Effectivement Nantes c'est magnifique ;-)

Mais oui, de toute façon les sujets de conversation ça vient au feeling, t'en fais pas. Wink

& mes blagues sont feurmidables. é__è J'te les garde pour le 27, y'a plus de suspens comme ça ! \o/

J'demandais pour tes amies, parce que peut-être que tu aurais été plus à l'aise si tu avais été avec elles, mais sans y'a pas de soucis. Moi non plus je ne connaîtrai personne à part ma soeur.
J'irai voir tout le monde dans la file "Bon alors, c'est qui Policuro ? J'ai des blagues à lui faire !" x)

Oui ! Le marché de Noël, là où il y a la belle fontaine (j'y vais très souvent depuis août de l'année dernière, & je suis toujours incapable de retenir les noms des places '--), c'est trop magnifique !
policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 22:07

Place Royal, t'y étais quand exactement, si ça se trouve on s'est croisé sans le savoir, je passe beaucoup de temps là-bas! ^^
FerroPromise
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 22:17

Ah voilà, Place Royal !
J'y suis allée lundi de la semaine dernière !
policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Jeu 30 Déc - 22:41

Ah ben on s'est peut être croisé alors. J'y étais avec une amie, on allait au ciné d'abord et ensuite on a fait nos dernier achats de noël sur le marché place royal justement. Si t'as vu deux folles qui se ressemble qui discutaient et chantaient même certaines fois, c'était nous ^^
Lea_chine
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   Ven 31 Déc - 0:34

policuro a écrit:
et je suis actuellement en 1ere ES au lycée la Colinière à Nantes.

Shocked
Je suis un peu étonnée que tu donnes le nom de ton lycée, mais je suis encore plus étonnée de le connaître ^^ Mais je me souviens plus où il est XD (J'ai 3 repères dans Nantes : le lycée Livet, la Gare, le McDo Laughing )

policuro a écrit:

(je sais c'est pas bien de télécharger)

Peuh, même plus besoin de DL maintenant Cool (mais bon, j'ai pas le droit d'inciter aux choses illégales sur ce forum...)

Bref, maintenant, on en sait plus sur toi =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Voici venu Policuro   

[Présentation] Voici venu Policuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant