Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Internet] Concertlive.fr

AuteurMessage
Faustine
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: [Internet] Concertlive.fr   Mar 14 Déc - 23:54

http://www.concertlive.fr/actualite/8329/killerpilze-le-retour-des-rivaux-de-tokio-hotel

Killerpilze, le retour des rivaux de Tokio Hotel

Le trio de pop-punk allemand Killerpilze remontera sur scène en France en mars 2011 (concerts à Lyon, Tourcoing et Paris). Les Bavarois présenteront sur scène leur quatrième album à paraître au printemps. Freude, Freude!

Leur notoriété n'est pas encore celle des Tokio Hotel, leurs illustres ainés. Mais les Killerpilze ont déjà séduits un large public d'adolescent(e)s en France. Aussi, leur come-back au printemps prochain, dans le cadre du "Komm Komm.com Tour", s'annonce comme l'un des évenements forts en matière de pop-punk de la nouvelle saison. Trois dates de concerts sont déjà programmées dans le pays de Molière: le vendredi 25 mars au Ninkasi Kao à Lyon, le samedi 26 mars au Grand Mix à Tourcoing et le dimanche 27 mars 2011 au Trabendo à Paris. Les billets sont déjà en vente.

Selon le communiqué diffusé par le groupe le 5 décembre dernier, Killerpilze présentera sur scène les principaux titres de son quatrième album, dont la sortie est prévue au printemps prochain, sans autre précision. Le nom de l'opus n'a pas encore été indiqué. Une chose est sûre: il s'annonce prometteur, si l'on en croit les dires du groupe. "Nos nouvelles compositions nous font sauter de joie et nous mettent les larmes aux yeux", commentent Johannes Halbig, Fabian Halbig et Maximilian Schlichter, les trois complices de Killerpilze (Champignons tueurs en français).

On a hâte de voir ça!

A.V.

05.10.07 Lille - 12.01.08 Paris - 03.02.08 Paris - 05.02.08 Strasbourg - 26.04.08 Losheim - 30.07.08 Dillingen a.d Donau - 07.09.08 Esch/Alzette - 26.09.08 Bruxelles - 27.09.08 Nancy - 20.12.08 Paris - 30.07.09 Dillingen a.d Donau - 01.08.09 Schierling - 18.09.09 Blieskastel - 25.09.09 Kaiserslautern - 26.03.10 Augsburg - 08.04.10 Frankfurt - 09.04.10 Kaiserslautern - 10.04.10 München - 22.05.10 Strasbourg - 23.05.10 Paris - 25.07.10 Geislingen/Steige - 29.07.10 Dillingen a.d. Donau - 28.08.10 Augsburg & Schweinfurt - 24.09.10 Balingen - 01.11.10 Berlin - 03.12.10 Stuttgart - 04.12.10 Ingolstadt - 11.12.10 Landshut

ETERNAL TANGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fauxstine.blogspot.com/
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 0:02

Bon article si on ne lit pas le titre et qu'on efface cette photo vieillotte ^^

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
Faustine
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 0:04

Je me suis dis la même chose. Puis les commentaires aussi. Surtout le deuxième Rolling Eyes
Certaines mentalités ne changent pas malheureusement mais osef.

05.10.07 Lille - 12.01.08 Paris - 03.02.08 Paris - 05.02.08 Strasbourg - 26.04.08 Losheim - 30.07.08 Dillingen a.d Donau - 07.09.08 Esch/Alzette - 26.09.08 Bruxelles - 27.09.08 Nancy - 20.12.08 Paris - 30.07.09 Dillingen a.d Donau - 01.08.09 Schierling - 18.09.09 Blieskastel - 25.09.09 Kaiserslautern - 26.03.10 Augsburg - 08.04.10 Frankfurt - 09.04.10 Kaiserslautern - 10.04.10 München - 22.05.10 Strasbourg - 23.05.10 Paris - 25.07.10 Geislingen/Steige - 29.07.10 Dillingen a.d. Donau - 28.08.10 Augsburg & Schweinfurt - 24.09.10 Balingen - 01.11.10 Berlin - 03.12.10 Stuttgart - 04.12.10 Ingolstadt - 11.12.10 Landshut

ETERNAL TANGO
Voir le profil de l'utilisateur http://fauxstine.blogspot.com/
Comatose
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 0:05

Je dirais un gros LOL à l'article. Mais bon tant que ça leur fait de la pub hein..

• Le MS
• Le blog

Voir le profil de l'utilisateur http://MusicxJunkie.skyblog.com
Po
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 0:19

Cette article n'est pas génial... Les gens les comparent toujours à TH, pour eux en Allemagne y a que TH... En plus il ne sont même pas capable de mettre une photo récente (Fabi ne doit pas dépasser les 1m sur cette photo! Wink)
Enfin bref t'en que ça leur fait de la pub, même si je trouve que là ça ne les met pas trop en valeur...
MissRéglisse44
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 20:27

C'est clair que la photo date...Le titre est pas super non plus,ils sont différents de Tokio Hotel,je vois pas pourquoi ils s'acharnent à les comparer!!
Merci pour l'article ;D
Sasha
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 20:32

Mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne qu'ils n'aient pas la notoriété de TH si c'est pour ce récupérer les cassos c'est pas la peine, on est très bien sans elles XD ! Comment ça je suis énervée XD pas du tout! Mais comme dit Po, sa leur fait de la pub quoi...

26/27.O9.O8 Bruxelles - 28/29.O9.O8 Paris - O4.1O.O8 Landsberg/Lech - 11/12.1O.O8 Lausanne - O1.11.O8 Milan - O8/O9.11.O8 München - 2O/21.12.O8 Paris - 11.O1.O9 Dillingen/Donau - 11.O1.O9 Emersacker - O1.O3.O9 Dillingen/Donau - 21.O3.O9 Köln - O3.O4.O9 Augsburg - O4.O4.O9 Frankfurt - 24.O7.O9 Erfurt - 28.O7.O9 Dillingen/Donau - 3O.O7.O9 Dillinge/Donau - O1.O8.O9 Schierling - O6.O2.1O Augsburg - 26.O3.1O Augsburg - O1.O4.1O Stuttgart - 1O.O4.1O München - 25/26.O5.1O Fürstenfeldbruck
Voir le profil de l'utilisateur http://saxha.blogspot.com
So'
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 20:59

C'est déconcertant de voir que encore maintenant l'image des rivaux de Tokio Hotel leur colle à la peau... bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://dreams0o.skyblog.com
Lea_chine
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 21:01

Comatose a écrit:
Je dirais un gros LOL à l'article. Mais bon tant que ça leur fait de la pub hein..
Selon moi, il vaut mieux pas de pub que de la mauvaise.
Et pendant 3 ans on s'est battu pour éviter les comparaisons entre TH (ils existent toujours?!) et les Killerpilze, et même au sein des fans, ça n'a jamais eu d'effets. C'est pas maintenant que ça va changer ^^'
policuro
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 21:12

MDR! Le pire c'est que les TH ce sont séparer, qu'ils ont fait 3 albums, les deux premiers étaient bien, le troisième euh franchement j'ai pas trop aimé. Et vu les pétasse qu'il y avait aux concerts vaux mieux pas pour eux que ça soit comme ça (même si c'est déjà un peu le cas à ce que j'ai compris) Ensuite la photo, pitié, il y a plein de nouvelles photo qui sont juste magnifiques alors shit!
Enfin bref quoi, sinon c'est pas trop mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-poupinette-x0x.skyrock.com/
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 21:20

TH se sépare ? Tu dis ça avec certitude ! What a Face

Lea_chine
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 21:29

policuro a écrit:
MDR! Le pire c'est que les TH ce sont séparer, qu'ils ont fait 3 albums, les deux premiers étaient bien, le troisième euh franchement j'ai pas trop aimé. Et vu les pétasse qu'il y avait aux concerts vaux mieux pas pour eux que ça soit comme ça (même si c'est déjà un peu le cas à ce que j'ai compris) Ensuite la photo, pitié, il y a plein de nouvelles photo qui sont juste magnifiques alors shit!
Enfin bref quoi, sinon c'est pas trop mal.

Pour ton information, facilement les 3/4 des premiers inscrits ici étaient aussi fans de TH (moi la première et j'ai aussi fait des concerts et de TH et de KP) Passons.

Mathilde, émerveillée par cette nouvelle XD Il va bientôt falloir réutiliser le topic TH XD

(J'm'excuse du HS, mais c'était trop fort là!)
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 15 Déc - 21:32

Eh mais je suis toujours fan moi ! What a Face Mais c'est vrai que va falloir remonter ce topic ^^

policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Jeu 16 Déc - 20:33

Pour ton information, je suis inscrite ici depuis très longtemps et j'étais également fan de TH et je suis allé à leur concert (d'ailleurs en live ils sont vraiment géniaux), mais leur 3ème album et leur virage à 180° m'a déçu, c'est tout ce que je voulais dire. Désolé si tu m'as mal comprise --'
Mathilde, oui ils se séparent c'est sur, les jumeaux sont resté aux USA et Georg et Gustav sont rentré en Allemagne auprès de leur petites copines. Enfin bref toujours est-il qu'ils sont à deux bout du monde totalement différents et que c'est difficile de faire quelques chose dans ces conditions. Donc malheureusement c'est la fin de TH
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Jeu 16 Déc - 21:59

On part en HS là, ya un topic sur TH dans la partie Musique Wink

Babbouille
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 2079

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Jeu 16 Déc - 22:32

lolilol
Pour ne pas flooder, je dirais qu'en effet s'ils sont tentés par les comparaisons, ils peuvent aussi écouter d'AUTRES groupes allemands (youhou!). Les comparaisons musicales pourraient être intéressante pour permettre au gens de situer. C'est comme si on disait "Eskemo, comme leurs illustres aînés de Noir Désir". Certes, ils sont français x)
La pub n'est pas des meilleure, je suis d'accord Léa, mais au moins qui lira ça entendra parler de leurs concerts... C'est un (petit) début.

I C H G L A U B E A N E U C H
Voir le profil de l'utilisateur http://www.makemymillenium.com
policuro
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Sam 18 Déc - 16:35

Désolée Mathilde --'
chouchouXXX
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Dim 19 Déc - 20:37

Oui voila comme vous dîtes le principal c'est que ça leur fait de la pub. Je suis allé voir les autres articles sur d'autres groupes (notemment Boys Like Girls)c'est pas super non plus m'enfin c'est cool ils font quand même un minimum de pub.
Sixties
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mar 21 Déc - 23:49

Policuro, je pense que tu ferais mieux de te renseigner avant de parler Wink Je vais pas flooder là-dessus, mais je trouve ton post de révolte contre Tokio Hotel vraiment ridicule.

Quant à l'article, c'est vrai que le titre est pas génial, dans le sens où il donne pas envie aux gens de le lire. Les journalistes restent sur cette comparaison, et c'est lourd, parce qu'ils n'ont plus de raison de le faire.
Après, l'article a quelques points pas trop mal je trouve, c'est un bon début ouais.
Maintenant c'est à nous et à KP de leurs prouver que le groupe a beaucoup évolué et qu'il n'a rien à voir avec TH et avec un groupe pour adolescentes en chaleur Smile
So'
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mar 21 Déc - 23:57

Désolée les filles de vous ramener au sujet, mais si vous voulez parler de Tokio Hotel c'est dans le topic pour. Smile

Bref je crois qu'on est tous d'accords que cet article est loin d'être la pub parfaite pour le groupe, mais bon.. au moins on en parle..

Voir le profil de l'utilisateur http://dreams0o.skyblog.com
MarionG
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   Mer 22 Déc - 0:05

J'ai jamais commenté dans ce topic, tiens, bizarre!

Je pense comme Mathilde, l'article est bon. Après c'est sûr que les sites, magazines du genre comparons toujours avec Tokio Hotel, Killerpilze reste un groupe où la plupart des fans sont "jeunes" et Tokio Hotel pareil, ils ont tous les deux évolués (toujours des hystériques mais beaucoup moins, etc). Après les journalistes eux, ne savent pas évoluer, j'ai envie de dire tant pis pour eux...

Après ça fais un peu de pub et c'est toujours bon à prendre, de n'importe quel site.
Puis allez, on va pas se chiffonner parce qu'ils comparent Killerpilze à Tokio Hotel, sérieusement, on a passé l'âge pour ça! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://MarionL.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Internet] Concertlive.fr   

[Internet] Concertlive.fr
Page 1 sur 1