Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Net] Morgenpost

AuteurMessage
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: [Net] Morgenpost   Sam 30 Oct - 15:57

Interview

Citation :
Le groupe d'ados est devenu adulte.

Lors d'une discussion avec Morgenpost Online Jo, Mäx & Fabi du groupe 'Killerpilze' ont relatés les problèmes d'organisation des 'Help Music Awards' & leur nouvelle liberté musicale.

Avec 180.000 albums vendus les 'Killerpilze' ont étés avec 'Tokio Hotel', le groupe ayant eu le plus de succès chez les jeunes en Allemagne. Au printemps, ils ont sortis leur troisième album & samedi, ils ont fait rocker l'aéroport Tempelhofer lors des 'Help Music Awrads'.

Morgenpost Online: Bonjour Killerpilze! Vous vous êtes produits samedi aux 'Help Music Awards', auriez-vous aimer vous jouer plus longtemps, ou ?
Jo: Oui, malheureusement nous avons étés victimes d'une mauvaise organisation. Nous voulions faire comprendre au groupe qui a joué après nous que nous avosn étés trop gentils face à leur comportement inamical. Mais oublions-ça !

Morgenpost Online: Combien de temps donc, avez vous joué?
Fabi: Nous avons pu faire 7 chansons.
Jo: Nous en avons omis, lorsque nous avons joués. C'est dommage parce que nous voulions donner quelque chose de bien à nos fans.
Fabi: Il était convenu que nous jouions une heure. C'est ce qui avait été décidés tous ensemble.
MÄx: ça devait être très cool.
Jo: De toute façon, nous revenons ici (comprendre à Berlin) le 1 novembre pour jouer au S056.

MO: Étiez-vous satisfaits de votre performance ?
Fabi: On a été un peu jetés dans de l'eau froide parce qu'on a pas eu de soundcheck et on a du aller directement sur la scène... Vu que le son n'était pas très bon on en a tiré le meilleur qu'on a pu et ça s'est amélioré au cour du concert. Quand on a vu ensuite que le public s'embarquait avec nous, ça nous a fait encore plus plaisir.
Jo: Dans une grande salle, les gens font toujours tout pour arriver à l'avant & sauter comme une seule ombre. On a toujours besoin de ce genre de personnes qui accrochent & qui font décoller les autres avec eux. Maintenant, ce n'est pas comme si nous nous étions retrouvé dans le même Line Up que Loona ou Eisblume.
Mäx: Mais nous n'étions pas là-bas pour les artistes présents, mais pour la cause. C'est une organisation très cool.
Jo: Maintenant, tu veux dire la cause mais pas l'organisation de l'évènement ? (rires)
Mäx: Non, jesaispasquoi.

Morgenpost Online: Vous êtes en depuis quelques temps en pleine tournée pour votre nouvel album 'LAUTONOM'. Quelle est l'importance d'un évènement comme les 'Help Music Awards' ?
Fabi: ça doit être le festival de fin. (rires)
Jo: Bien sûr nous préférons jouer pendant deux, trois semaines plusieurs concerts de suite mais pour de telles choses, nous sommes toujours disponibles. Nous étions là pour faire de la pub à notre projet éthiopiens & nous sommes également très heureux d'avoir reçu un prix pour cet engagement. Ce prix est pour nos fans, car sans eux nous n'aurions jamais récoltés 500.000€, ni construit deux écoles. C'est fou!
Mäx: On ne peut pas dire qu'un show est plus important qu'un autre. Pour chaque public, nous faisons de notre mieux.

Morgenpost Online: Comme décririez vous les changements que vous avez vécus depuis trois ans où vous avez disparus?
Jo: C'est drôle, que les gens disent que nous étions partis. Nous avons continués de faire des tournées, mais avec beaucoup moins d'impact qu'avant. Aussi, j'ai eu à passer mon Abi & à faire mon service civil, Fabi a joué dans deux films. Musicalement, nous nous sommes aussi développés & nous avons fait quelque chose de plus fort que nos deux précédents albums. Nous voulions évoluer avec notre disque, c'est pour chaque artiste une grande revendication.

Morgenpost Online: Qu'est-ce qui a changé par rapport à vos débuts de jeune groupe d'adolescents en herbe?
Jo: En terme de quantité, notre public est moindre, mais maintenant, nous avons un public cool.

Morgenpost Online: Qu'est-ce qu'un public cool?
Jo: C'est quand pour les gens, le concert n'est plus une question de faire des photos ou d'obtenir un autographe, amsi d'être là pour danser & avoir du plaisir.
Fabi: Un public cool c'est un public, qui vient pour la musique, chose que nous remarquons beaucoup lors de cette tournée.
Mäx: Il est impossible de comparer ce moment à ceux anciens, car tout cela est parti à la poubelle. Maintenant, nous évoluons étape par étape avec notre nouveau label.

Traduction d'Oli pour KPWEB

La fin arrivera plus tard Wink

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011

Dernière édition par M@thilde le Lun 1 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
ana55
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Sam 30 Oct - 16:47

Pour ma part j'attendrai que quelqu'un fasse une traduction :$.
MissRéglisse44
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Sam 30 Oct - 17:58

J'attends avec toi ;D
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Sam 30 Oct - 18:30

Il n'y aura peut-être rien d'ici la semaine pro car Sonia est en Allemagne pour Kp & je sais pas si Sasha à la tête à traduire en ce moment :/

MissRéglisse44
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Sam 30 Oct - 18:35

Pas de problème,je saurais attendre Wink
ana55
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Sam 30 Oct - 18:57

Pas de soucis, déjà vous nous le traduisez, j'en demande pas plus! Laughing
Sasha
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Sam 30 Oct - 19:24

Je me pencherais dessus lundi, pas le temps ce soir je vais à la TD et demain je fête halloween...

26/27.O9.O8 Bruxelles - 28/29.O9.O8 Paris - O4.1O.O8 Landsberg/Lech - 11/12.1O.O8 Lausanne - O1.11.O8 Milan - O8/O9.11.O8 München - 2O/21.12.O8 Paris - 11.O1.O9 Dillingen/Donau - 11.O1.O9 Emersacker - O1.O3.O9 Dillingen/Donau - 21.O3.O9 Köln - O3.O4.O9 Augsburg - O4.O4.O9 Frankfurt - 24.O7.O9 Erfurt - 28.O7.O9 Dillingen/Donau - 3O.O7.O9 Dillinge/Donau - O1.O8.O9 Schierling - O6.O2.1O Augsburg - 26.O3.1O Augsburg - O1.O4.1O Stuttgart - 1O.O4.1O München - 25/26.O5.1O Fürstenfeldbruck
Voir le profil de l'utilisateur http://saxha.blogspot.com
Comatose
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Dim 31 Oct - 1:08

Prends ton temps Sasha t'inquiètes pas Wink

• Le MS
• Le blog

Voir le profil de l'utilisateur http://MusicxJunkie.skyblog.com
Sasha
TraducPilz
TraducPilz

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Dim 31 Oct - 19:39

Traduction :

" Un groupe d'Adolescent devenu grand."

Dans une interview avec le Morgenpost sur internet, Jo Mäx et Fabi du groupe " Killerpilze " parlent des problèmes d'organisation lors du " Help Music Award " et de leur nouvelle liberté musicale.

Avec 180.000 album vendus les " Killerpilze " étaient à côté des " Tokio Hotel " le groupe d'adolescent le plus connu d'Allemagne. Le printemps leur a apporté leur troisième album et l'ont joué ce samedi aux " Help Music Award " au Tempelhofer Flughafen (Aéroport de Berlin)

Morgenpost Online: Salut les Killerpilze, vous étiez ce samedi aux " Help Music Award " et vous auriez sans doute joué plus longtemps, non ?

Jo: Oui, malheureusement nous avons été les victimes d'une organisation douteuse.Wir wollten der Band, die nach uns spielen sollte, entgegenkommen und müssen nun einsehen, dass wir zu gutmütig waren und sie sich einfach wahnsinnig unkollegial verhalten haben. Aber Schwamm drüber! (je crois que So' va devoir passer sur cette phrase mon cerveau a du mal XD)

Morgenpost Online: Et combien de temps vous vouliez encore jouer?

Fabi: Nous avions encore six chansons.

Jo: Nous avons plus laissé jouer que jouer. C'est réellement dommage parce que nous voulions donner le meilleur à nos fans.

Fabi: On nous a donné une heure pour jouer. Nous nous sommes adapté à cela.

Mäx: C'était malgré tout cool.

- Voilà je m'arrête là pour le moment, je sais c'est peu, mais j'ai d'autre choses à préparer pour Halloween, je continuerais demain Smile -

26/27.O9.O8 Bruxelles - 28/29.O9.O8 Paris - O4.1O.O8 Landsberg/Lech - 11/12.1O.O8 Lausanne - O1.11.O8 Milan - O8/O9.11.O8 München - 2O/21.12.O8 Paris - 11.O1.O9 Dillingen/Donau - 11.O1.O9 Emersacker - O1.O3.O9 Dillingen/Donau - 21.O3.O9 Köln - O3.O4.O9 Augsburg - O4.O4.O9 Frankfurt - 24.O7.O9 Erfurt - 28.O7.O9 Dillingen/Donau - 3O.O7.O9 Dillinge/Donau - O1.O8.O9 Schierling - O6.O2.1O Augsburg - 26.O3.1O Augsburg - O1.O4.1O Stuttgart - 1O.O4.1O München - 25/26.O5.1O Fürstenfeldbruck
MissRéglisse44
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Dim 31 Oct - 21:32

Merci pour le début Sacha =) !!
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Lun 1 Nov - 15:25

J'ai édité avec la traduction d'Oli Wink

Sasha
TraducPilz
TraducPilz

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Lun 1 Nov - 15:51

D'accord Smile j'ai pas eut le temps hier de me pencher dessus Smile

MissRéglisse44
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost   Mar 2 Nov - 23:46

Merci à vous pour les traductions ;D!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Net] Morgenpost