Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Internet] Memminger Zeitung

AuteurMessage
So'
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 937

MessageSujet: [Internet] Memminger Zeitung   Mar 21 Sep - 1:13

Source : http://www.all-in.de/nachrichten/allgaeu/memmingen/Memmingen-Glaenzende-Maedchenaugen-rockende-Jungs;art2758,860113

Traduction :
Yeux de filles brillants, Garçons bousculeurs

Concert - Les Killerpilze amènent leurs jeunes fans, y compris les parents, à danser au Kaminwerk avec leurs textes effrontés

«Étiez-vous réellement en backstage? Oh comme c'est cool! Les garçons sont trop mignons! Qu'ont-ils dit ?»
Après notre interview avec les Killerpilze, qui se sont arrêtés à Memmingen lors de leur tournée,
nous sommes bombardés de questions par les fans attendant à l'entrée du Kaminwerk.

On remarque dès le premier regard que les filles se sont fait belles pour les trois punk-rockeurs de Dillingen an der Donau. Quelques unes s'essayent aux talons aiguilles, d'autres veulent attirer l'attention de Jo, Mäx ou Fabi sur elles grâce à des affiches. Et pour les quelques garçons présents dans la salle, il ne s'agit que de sauvages pogos et de sons de guitare rocks. Et c'est aussi l'objectif des Killerpilze, qui selon leurs propres dires veulent se détacher lentement de leur image de teenie-band.
La première étape de cette nouvelle direction a été la création de leur propre label. Être son propre chef n'apporte pas que des libertés. Le marketing, la comptabilité et le traitement de centaines de mails sont maintenant ajoutés au programme aux côtés de l'écriture des chansons. «Chaque décision aussi petite soit-elle passe par nous», raconte Jo, 21 ans. Jusqu'à présent, les jeunes musiciens se défendent bien dans le «réservoir de requins», comme dirait Mäx, 22 ans, en parlant du monde du business de la musique.

L'Abitur passe en premier.
Le groupe a déjà sorti trois albums. Les deux plus âgés du groupe ont tout de même pu achever leur scolarité. A côté de cela, Fabi doit encore avoir son Abitur, c'est pourquoi la tournée actuelle «Lautobahn» s'est déroulée de façon général durant les vacances et week-ends. «Les notes doivent être bonnes, autrement le directeur ne me laisse pas partir!», dit le garçon de 17 ans.

Les fans voyagent avec.
Quand il marche alors accompagné de ses collègues devant la foule hurlante, aucun des spectateurs allant de 8 à 19 ans ne se présente, car ce matin-là, ils -comme la plupart d'entre vous- étaient encore assis dans une salle de classe. Pour une grande partie, ce soir est leur tout premier concert des Killerpilze, d'autres suivent le groupe durant toute la Tournée. «Ils savent même nos noms!» se vante un petit groupe de fans de Günzburg. Les rythmes funky et textes effrontés installent alors une superbe atmosphère dans ce public d'environ 150 personnes - et entraînent même les parents des fans à danser. Mais la salle devient calme avec les premiers accords de leur chanson d'amour «Am Meer» et les yeux des filles commencent à briller.
Ce sont aussi elles qui, après le concert grimpent sur la scène afin de recueillir les bouteilles d'eau laissées par les garçons et les emmener à la maison tels des trophées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams0o.skyblog.com
So'
TraducPilz
TraducPilz

MessageSujet: Re: [Internet] Memminger Zeitung   Mar 21 Sep - 1:19

D'après une fan allemande qui était présente au concert, l'article est un peu grossi.
Aucune fan n'a grimpé sur scène après le concert, et les seules personnes ayant réclamé les bouteilles des garçons étaient des petits garçons de 12 ans ou peut-être même moins.
Et en aucun cas les filles du groupe de Gunzbürg sont allées se vanter du fait que les garçons connaissent leurs noms, elles disaient juste aux journalistes qu'à force les garçons connaissent pas mal de fans qui les suivent en tournée.

Voilà vous savez tout Wink

•°_C L e M .
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Internet] Memminger Zeitung   Mer 22 Sep - 17:19

Ouais donc en fait, c'est un bon article qui fait passer les fans pour des débiles, et qui renforce le côté teenie-band dont KP veut se détacher.
Youhou. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://x-x--clem--x-x.skyrock.com
policuro
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: [Internet] Memminger Zeitung   Mer 22 Sep - 17:44

J'avoue que c'est pas cool. Mais ça se sent quand même que c'est exagérer. Je me doute qu'il y a des "fans" comme ça, mais bon faut pas non plus généralisé. Puis je trouve que justement, les filles qui sont fans, comme nous on prit de l'âge, on a vieillit, on a murît, et là ils font passer leur comportement pour des midinettes, voir même des groupies. Alors que je trouve que justement c'est plus vraiment comme ça, fin après en Allemagne je sais pas.
Enfin bref, c'est toujours de la publicité à prendre. J'aime bien le fait qu'ils disent que les parents dansaient aussi, ça prouve que ça peut être inter générationnel et que les "vieux" peuvent aussi aimer cette musique, et qu'il n'y a pas que des fans entre 12 et18 ans.
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-poupinette-x0x.skyrock.com/
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [Internet] Memminger Zeitung   Mer 22 Sep - 19:41

Tout à fait d'accord avec vous toute. Le public du groupe a grandi et muri, on le voit rien qu'avec les Lautobahn diary. C'est pas en 2008 au bataclan qu'il y aurait eu un wall of death. Les gens préféraient écraser les autres pour être le plus proche possible de la scène et faire les plus belles photos possibles Rolling Eyes

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
So'
TraducPilz
TraducPilz

MessageSujet: Re: [Internet] Memminger Zeitung   Mer 22 Sep - 20:09

M@thilde a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous toute. Le public du groupe a grandi et muri, on le voit rien qu'avec les Lautobahn diary. C'est pas en 2008 au bataclan qu'il y aurait eu un wall of death. Les gens préféraient écraser les autres pour être le plus proche possible de la scène et faire les plus belles photos possibles Rolling Eyes

J'aurais pas mieux dit !
*souvenir du Bataclan où je n'avais pas besoin de poser les pieds par-terre pour tenir debout*

M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [Internet] Memminger Zeitung   Mer 22 Sep - 20:13

Je crois que tout le monde à ce souvenir What a Face Le plus choquant, c'est quand une personne faisait un malaise et s'effondrait, celles de derrière poussaient pour lui prendre sa place et l'écrabouillaient. Quand tu leur disaient de reculer, tu te faisais gentiment insulter. Heureusement que la plupart de ces dingues se sont barrées voir Justiiiiiiiiin Biiiiiieeebeeeeer x)

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
policuro
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 742

MessageSujet: Re: [Internet] Memminger Zeitung   Mer 22 Sep - 20:52

Ouais, c'est vrai que ça devait être quelque chose, pour être allé à un concert de TH pendant que c'était la période folie, je m'imagine tout à fait la scène. ><" C'est pour ça que dans ces cas là rester au fond c'est cool, tu vois bien la scène, t'entends bien, et en plus t'es pas gêner par les groupies. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-poupinette-x0x.skyrock.com/
So'
TraducPilz
TraducPilz

MessageSujet: Re: [Internet] Memminger Zeitung   Mer 22 Sep - 20:58

Mon dieu oui, je me souviens parfaitement de cette "super" ambiance dans la fosse! Rolling Eyes
Heureusement, les fans et les mentalités ont pas mal changé ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Internet] Memminger Zeitung   

[Internet] Memminger Zeitung
Page 1 sur 1