Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Review] Schweinfurt - 28.08.10

AuteurMessage
punk'snotdead
NewPilz
NewPilz

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [Review] Schweinfurt - 28.08.10   Ven 22 Oct - 12:03

bon un résumé à déjà était fait alors je vais faire court et commencer direct au concert. Après plusieurs heures d'attente sous la pluie (je suis trempé de la tête au pied mais je m'en fou c'est pour KP^^) le groupe arrive sur scène avec une intro qui bugg un peu et à peine drei commencer que c'est déjà la folie, les barrières qui tiennent pas en place avancent sans arrêt et toutes les 30 secondes le mec de la sécu nous fait reculer. La setlist est quasiment la même qu'à l'élysée-montmartre (avec quelque chanson en moins), sommer me rend fou (comme à chaque fois qu'ils la jouent^^), un stress im nightliner ennflammé. Les titres du nouvel album sont nombreux (drei, am meer, denken, es geht auch um dich, rendez-vous, halbromantisch...), je regrette quand même des absences comme meine welt dreht sich, scheissegal, ich hasse dich et surtout anti-rassismus qui est surement une de mes préférés et que je n'ai jamais eu la chance d'entendre en live. Enfin peu importe, le concert est super, surement le meilleur que j'ai fais, le groupe est en forme, Max qui saute dans la foule, Jo qui descend de scène en plein milieu d'une chanson... Tout ça se fini sur le tradionnel springt hoch où Jo nous demande à tous de s'accroupir. 1h15 de concert qui est passer super vite, à chaque fois que je les voient c'est de mieux en mieux et j'attends avec impatience le prochain.

Après le concert on se dirige sur le côtè de la scène pour la séance de dédicace où on retrouve Faustine et sa bande, sans oublier le mongol qui était devant elles xd arriver devant eux je commence par m'acheter le sweet rouge et j'arrive devant Max, il me demande comment je vais et la il me regarde et commence à me parler, je stress vu que je comprend pas l'anglais je me dis que je vais passer pour un con devant lui mais je comprend un peu qu'il parle du KP-tag et des photos sur facebook et me demande si c'est bien moi le fameux brave boy "oui oui c'est bien moi" et la je suis aux ange xd ils rigole avec nous, éssaient de parler en Français et nous remercient. La soirée s'arrête pas la, on les suient jusqu'à leur restau, on a du attendre au moin 1h30 avant qu'il sorte, Fabi s'arrête et prend des photos avec nous. Je voulais une avec Max mais le temps de prendre celle avec Fabi il était déjà loin, tant pi je vais pas lui courrir après non plus. Ceci mettra fin à une soirée inoubliable (comme à chacun de leurs concerts) et merci à eux pour tous ces moment merveilleux qu'ils me font passer depuis que je les connaient Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Review] Schweinfurt - 28.08.10
Page 1 sur 1