Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Reviews] Benefizkonzert für Haïti, Augsburg (DE) 06.02.10

AuteurMessage
Sasha
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: [Reviews] Benefizkonzert für Haïti, Augsburg (DE) 06.02.10    Lun 9 Aoû - 2:08

Set list : Drei - Stress im Nightliner - Ich habe Recht - Lass mich los - Ich will Gerechtigkeit (non jouée) - Stubenrocker - Es geht auch um dich - Springt Hoch.

Neuf heures trente départ de Holzkirchen direction Augsburg, une heure et quarante cinq minutes plus tard nos pieds se posent sur Augsburg, cette ville m'avait manqué. July me charrie, forcement Augsburg n'est pas Hamburg. Petit détour par le perceur et pas le cinéma et nous voilà en route pour le concert de ce soir.

Nous retrouvons Manon et Sabrina devant la scène, y'a pas foule, il fait pas beau, souvenir d'Erfurt. Finalement on discute et on se pose au premier rang, sans avoir a se battre, sans faire la queue. Je regarde July et lui lance un " c'est plus fort que nous d'attendre hein ? " avant de se faire photographie sous toutes les coutures par une photographe, qui nous a assez bien aimé a en jugé par le nombre de photo de nous qu'on a. Les petits groupes s'enchaînent un à un avec du retard, problèmes technique. Une dame s'approche de moi et me demande si elle peut me poser des
questions pour un journal allemand, oui pourquoi pas, et tout en Allemand, pour le coup je suis assez contente de moi. Plus tard je tourne la tête, et je croise le regard de Benni et un signe de main de sa part (on savait qu'ils étaient là depuis un petit moment) et là forcement on me perd, help, et forcement ce n'est pas lui aide beaucoup en nous jetant quelques regards. On se concentre sur les concerts en face de nous. La pluie commence à tomber, on est gelé, mais bon, c'est pas comme si on avait l'habitude. Et l'avant dernier groupe arrive sur scène et lâche un " On nous a dit qu'il y avait des au-paire françaises dans le public, où sont les Françaises ? Un gros applaudissement pour elles s'il vous plait ! " on ne savait pas trop où se mettre, mais bon, au moins avec eux on s'est amusée. Et là, Bastian monte sur scène, c'est au tour des garçons.

Pas de générique de téléfoot, une simple entrée et les premiers accord de Drei. Et vous savez quoi, mon coeur a fait un bon de 20m dans ma poitrine, mon sourire c'est élargie lui aussi. Je pensais en venant être déçu pour des raisons qui me regarde, et finalement du début à la fin c'était comme avant (aveccertes un public de merde !) les chansons s'enchaînent, sourires et regards en coin en veux-tu ? Es geht auch um dich est un petit bijoux, en vu des autres en mars elle sera sans doute ma chanson coup de coeur de l'album maintenant attendons hein. Springt Hoch, forcement on se baisse, toujours le même regard amusé, forcement maintenant ils n'ont
plus besoin de le dire, on le fait. Derniers accords, fiou ça fait du bien. Le public disparait et se collent sur les grilles en attente d'autographes, nous avec July on reste au barrière, je reçois une nouvelle carte, et July demande une playlist et s'en va chercher deux affiches pour le salon (Oui oui on ne perd pas les bonnes habitudes). J'aimerais une playlist, ne trouvant personne pour me la donner, un gars la jette par terre et je mime un " je veux " incompris. Du moins, un mec, je pense assez alcoolisé, s'approche et me demande " Tu veux quoi ? " " la playliste là " " bah va la prendre " " Non je peux pas " " Tu viens d'où ? " " De France " " Ohhh Süß " et c'est finallement July qui me la récupère. On s'approche des barrières histoire de les voir, un coucou de Fabi, des regards des deux autres. On fait le tour Mäx signe, je tends ma carte, il commence a signer et là le stylo ne marche plus, il me regarde désolée, et retente mais non toujours rien "
Ha merde, désolée, le stylo marche plus ! Mais toi au moins tu sais que j'ai signé hein ? " Oui oui ne t'en fais pas. Finallement on décide de repartir chez nous, il nous reste 1h45 de route avant d'être dans mon chez moi.

C'était certes court mais assez pour qu'ils récupèrent une place que je pensais perdue. Le pubblic est de pire en pire. Il est certain que les autres
concerts, je les ferais en touriste et que je ne me ferais pas chier à faire la queue. Ils sont ceux avec qui tout à commencer, je crois que c'est tout aussi important. Je le devrais toujours quelque chose, même si les temps finiront bien par changer un jour ou l'autre.

26/27.O9.O8 Bruxelles - 28/29.O9.O8 Paris - O4.1O.O8 Landsberg/Lech - 11/12.1O.O8 Lausanne - O1.11.O8 Milan - O8/O9.11.O8 München - 2O/21.12.O8 Paris - 11.O1.O9 Dillingen/Donau - 11.O1.O9 Emersacker - O1.O3.O9 Dillingen/Donau - 21.O3.O9 Köln - O3.O4.O9 Augsburg - O4.O4.O9 Frankfurt - 24.O7.O9 Erfurt - 28.O7.O9 Dillingen/Donau - 3O.O7.O9 Dillinge/Donau - O1.O8.O9 Schierling - O6.O2.1O Augsburg - 26.O3.1O Augsburg - O1.O4.1O Stuttgart - 1O.O4.1O München - 25/26.O5.1O Fürstenfeldbruck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saxha.blogspot.com

[Reviews] Benefizkonzert für Haïti, Augsburg (DE) 06.02.10
Page 1 sur 1