Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Comatose
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 14:26

Ah oui t'habites en Alsace toi ^^

P'tain desfois c'est pas pratique d'habiter à Paris xD

Le MS
Le blog

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MusicxJunkie.skyblog.com
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 14:34

Ni dans l'ouest d'ailleurs rabbit

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
Julya
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 15:06

BizzMan0n a écrit:
Kalekpilze a écrit:
jhabite du cote de paris, mais j'ai deja ete a saarbrücken une fois, et j ai bien aimé perso. alors je sais pas encore ce que je vais faire, perso galerer toute seule ca me branche pas trop :/

trouve des gens qui habitent paris qui peuvent venir avec toi, Elsa (qui a posté un peu avant) tien, elle habite à paris ... enfin après tu fait comme tu veux Smile

Oui, je pense aussi aller à celui là et ça m'étonnerait que mes potes me suivent à tous ... xD donc on pourrait peut-être s'arranger pour y aller ensemble (:
Enfin on verra ça par MP parce que le topic commence à être envahi de "moi j'irais là", "moi je peux pas", "moi j'habite là" ... xD
Voir le profil de l'utilisateur http://juliaswerk.skyrock.com
bambinou
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 15:23

Oula j'ai un petit soucis de géographielà. Dillingen c'est pas à côté de Munich ?? Parce que sur google on me dit que c'est près de la frontière.
BizzMan0n
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 16:23

bambinou a écrit:
Oula j'ai un petit soucis de géographielà. Dillingen c'est pas à côté de Munich ?? Parce que sur google on me dit que c'est près de la frontière.

lol
si si le dillingen des kp c'est à coté de munich !! Mais il y a deux dillingen un en sarre et un en bavière !!!
Donc le bon c'est DILLINGEN AN DER DONAU
Voir le profil de l'utilisateur http://bizzman0n.skyblog.com
bambinou
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 16:58

Ok merci, je suis pas si paumée !
girlbehindthecurtain
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 17:39

The girlbehindthecurtain says: I have no idea, what you ladies are talking about, because I do not understand very much in here, but I can tell you. Nobody needs to be dissapointed. I'm sure, the guys would be happy to see some of you in "Blieskastel" on 18th september and I know that they will come back to france with a new record as soon as they can. Your support means so much for them and they are really, really happy to have so many, so great french fans. Your patience will be rewarded 2010 for sure!!! love girlbehindthecurtain

Wink
Comatose
ModoPilz
ModoPilz

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 18:07

We are talking about who's gonna go to the shows and who cant... and also complaining a bit x)

Le MS
Le blog

#__Sarra
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 18:13

Comatose a écrit:
We are talking about who's gonna go to the shows and who cant... and also complaining a bit x)

And About none shows in France ^^
Sérieux , il a quoi à se faire passer pour une fille ?! Laughing
Alalal il me fait bien rire Very Happy
Comatose
ModoPilz
ModoPilz

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 18:20

Grave, j'me tatais de lui mettre when are YOU coming? x)
M'enfin, faut lui laisser l'illusion qu'on a rien cramé x)

Le MS
Le blog

Kalekpilze
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1374

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 18:53

XD nan mais dans le genre grillé des la premiere heure c est wow comment dire, imbatable.

ceux qui veulent aller a rock im hof ou saarbrucken MP moi svp
girlbehindthecurtain
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 18:58

As i said, I HAVE to know it, because I'm the girl behind the curtain;)
KP would love to come this year but a new tour through france makes only sense with a new record. Please tell this all french fans. For the boys this is the biggest backing if they know, that the french fans will wait for them without forgetting them, their music and their concerts. They love your country pretty pretty pretty much.
Comatose
ModoPilz
ModoPilz

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 19:21

Nope, we wont forget them. I'm saying this for myself, but I know I'm not the only one who can definitely say : I'm waiting for them no matter what Wink

And once you've tasted Kipiz Konzis, you cant forget & you're begging for more and more ;D This is how it works & they're pretty talented for it ^^

Le MS
Le blog

Kalekpilze
MasterPilz
MasterPilz

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 19:24

I agree with comatose Wink
lilouha88
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 20:00

ho masi c'est génial tous sa!=D
je pourrais faire la plupart!=D en septembre j'aurais repris les cours donc a voir xD
Voir le profil de l'utilisateur http://lilouha88.skyblog.com
Rockxane
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 20:22

& bah c'est plutôt cool ça.
Je pense que pour Rock Im hof c'est bon vu qu'il y a aussi Highfox je crois et que ça fait une pierre de coup pour septembre à voir...

Smile Pareil si des gens pas bien loin de chez moi (autour de Lyon ) veulent on peut essayer de s'arranger donc MP Wink
& pareil Alex' c'est la même on en parlera Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-r0ck-21.skyrock.com
Sasha
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 20:54

Que de bonnes nouvelles ce matin quand mon téléphone a sonné ^^ ! Je m'attendais pas à sa ! C'est sur qu'avec Manon on est quasi organisée là sur ce coup en 01h c'était fait au tel moi en France et elle en Allemagne ! Bahhh tellement hâte de rentrer en Allemagne pour mieux en parler et de les voirs sur scene *_* sa me manquait ..

26/27.O9.O8 Bruxelles - 28/29.O9.O8 Paris - O4.1O.O8 Landsberg/Lech - 11/12.1O.O8 Lausanne - O1.11.O8 Milan - O8/O9.11.O8 München - 2O/21.12.O8 Paris - 11.O1.O9 Dillingen/Donau - 11.O1.O9 Emersacker - O1.O3.O9 Dillingen/Donau - 21.O3.O9 Köln - O3.O4.O9 Augsburg - O4.O4.O9 Frankfurt - 24.O7.O9 Erfurt - 28.O7.O9 Dillingen/Donau - 3O.O7.O9 Dillinge/Donau - O1.O8.O9 Schierling - O6.O2.1O Augsburg - 26.O3.1O Augsburg - O1.O4.1O Stuttgart - 1O.O4.1O München - 25/26.O5.1O Fürstenfeldbruck
Voir le profil de l'utilisateur http://saxha.blogspot.com
rockeuse KP
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 23:24

Attendez, j'ai une question, le prochain album ne va pas sortir avant septembre prochain?? et on peut donc penser que leur prochain concert en France, sa sera pour 2010??! SVP, répondez-moi! merciii d'avance!
p.s = euh, c'est bizarre, c'est qui "girlbehindthecurtain"???!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lovedeskp.skyrock.com/
Rockxane
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Mer 15 Avr - 23:27

rockeuse KP a écrit:
Attendez, j'ai une question, le prochain album ne va pas sortir avant septembre prochain?? et on peut donc penser que leur prochain concert en France, sa sera pour 2010??! SVP, répondez-moi! merciii d'avance!

Jo a parlé d'un nouvel album pour l'année prochaine donc en septembre il n'y aura pas de nouvel album Wink Il faut attendre 2010 & c'est bien normal Smile
Mais oui leurs prochains concert en France risque quand même fortement d'être aussi pour l'année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://happy-r0ck-21.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Ven 17 Avr - 0:26

Rockxane a écrit:
rockeuse KP a écrit:

Jo a parlé d'un nouvel album pour l'année prochaine donc en septembre il n'y aura pas de nouvel album Wink Il faut attendre 2010 & c'est bien normal Smile
Mais oui leurs prochains concert en France risque quand même fortement d'être aussi pour l'année prochaine.

Pas forcément 2010 : selon RockOne qui a ses sources selon Universal, il sortirait entre septembre et décembre 2009 ^^, un bon cadeau de Noël quoi ^^
Kalekpilze
MasterPilz
MasterPilz

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Ven 17 Avr - 1:39

wait and see, perso je fais pas trop confiance au dires d universal...
Julya
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Ven 17 Avr - 10:13

Fin 2009 ou début 2010 c'est un peu la même chose ... La prochaine grande tournée sera en 2010, Jo le répète assez souvent.

Concernant celle là, tout est déjà organisé, les hotels, les trains, etc. Cool
Sasha
TraducPilz
TraducPilz

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Ven 17 Avr - 16:48

Oui que se soit fin 2009 ou début 2010 .. De toute façon faudra bien attendre, ils veulent nous donner le meilleur j'crois qu'on peut être patiente non ^^

Oui idem pour cette tournée, moi je sais pas si je le fais en train ou en voiture, sa dependra si je peux m'acheter mon auto ^^

26/27.O9.O8 Bruxelles - 28/29.O9.O8 Paris - O4.1O.O8 Landsberg/Lech - 11/12.1O.O8 Lausanne - O1.11.O8 Milan - O8/O9.11.O8 München - 2O/21.12.O8 Paris - 11.O1.O9 Dillingen/Donau - 11.O1.O9 Emersacker - O1.O3.O9 Dillingen/Donau - 21.O3.O9 Köln - O3.O4.O9 Augsburg - O4.O4.O9 Frankfurt - 24.O7.O9 Erfurt - 28.O7.O9 Dillingen/Donau - 3O.O7.O9 Dillinge/Donau - O1.O8.O9 Schierling - O6.O2.1O Augsburg - 26.O3.1O Augsburg - O1.O4.1O Stuttgart - 1O.O4.1O München - 25/26.O5.1O Fürstenfeldbruck
Voir le profil de l'utilisateur http://saxha.blogspot.com
Giina
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Ven 17 Avr - 18:08

+1 pour 2009/2010 Smile

J'espere pour toi que tu pourras acheter ta tuture , c'est toujours mieux en voiture =) Perso je ferais rien , j'attend la tournée française .. Pour celle qui irons aux fest' j'espere qu'elles nous ramenerons de belles review lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.HounaXBB-zZ.skyrock.com
Julya
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   Ven 17 Avr - 20:18

Ah nous qu'est-ce qu'on donnerait pour avoir une voiture et qqn qui a le permis ... *__* Ca nous faciliterait bien la vie et ça nous ferait faire des économies x) J'ramenerai de belles photos & videos, reviews je sais pas, on verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009   

[News] KILL! KILL! KILL!“ – Sommertour 2009
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant