Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)

AuteurMessage
BizzMan0n
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 19:38

Lundi 28 juillet à 17H je sort de mon boulot et je vais direct à l’arrêt de bus, aucun bus ne passe, la galère pour me rendre chez Lou, je prend alors un autre bus là où elle pourra venir me chercher, je trimballe mes baguages partout … Arrivée chez Lou, on imprime les itinéraires, je lui raconte mes aventures avec KP à saarbrucken puis on mange et on dort (avec bien du mal, le stress monte)

Mardi 29 Juillet, Lou et moi partons en voiture avec la mère de Lou pour rejoindre notre bus de 5h du mat à Strasbourg. Coup de folie, nous nous embrouillons dans la route, donc on est super stréssé, imaginez si on rate le bus O_o. On arrive finalement dans la ville où se trouve le bus, 45min avant l’heure (chose incroyable, puisque, si on avait suivi ‘Mappy’, nous aurions eu du retard…).
Tant mieux !, mais impossible de trouver ce fichu bus ! Après de longues minutes à demander des renseignements à une boulangerie ou à despassants (en même temps à 5H du mat’ y avait pas grand monde Xd), nous arrivons enfin à destination ! OUF…on monte dans le bus, là beaucoup de gens dorment, ça ne sent pas très bon (lol oué je précise) donc moi et Lou on s’insale, HOP le mp3 et on attend de longues heures dansle bus avec autour de nous des gens bizarre qui ne parlent pas français!
Nous arrivons à ULM, à la gare, 1h de retard pour le bus, du coup, il va être difficile de récuperer notre train pour aller à Dillingen ; vite nous commandons les billets express, je sortma carte bleu d’un coup de folie, et hop dans le train ! C’était une fois de plus moins une ! La chance est avec nous …C’est vers 10h que nous arrivons à la gare de la fameuse ville. Que d’émotions quand nous arrions devant la gare une pencarte avec marqué DILLINGEN devant nous, on était toutes folles vite nous sortons du train et prennons les plans que j’avait imprimés sur internet pour trouver notre chemin !!!, nous allons vers l’hôtel (on se renseigne auprès de gens et de la poste) on vois des jeunes et on se dit immagine lesKP sont pêut-être dans leur classe lol , et 30 bonnes minutes de marche à porterdes gras sac pour le rejoindre (nous aurons su après que nous avions fait un bon détour ^^). Toutes folles d’être dans la ville, nous voilà enfin arrivées à l’hôtel ! On se présente et hop on monte à la zimmer number 15 ! On dépose donc toutes nos affaires, on s’installe, on se prépare, se maquilles et goooo to Dillingen center ! On visite et parcourt un bon bout de la ville. On prend des repères, tel que la fameuse école des KP. On va parler a une fille qui sort de l'école et je lui demande si elle connait Fabi elle me dit oui et on lui explique pourquoi on est là. Alors dillingen que des beau gosses, donc tout le monde nous regarde bizarre, on nous souri et nous siffle lol. On prend tout plein de photos et des vidéos ! On attend Pauline qui devrait arriver pour venir avec vous voir Fabi et Jo à leur maison mais Pauline au bout d’un certain nombre de minutes n’arrive toujours pas et on se dit que si on y vas pas maintenant ils ne seront peut-être plus là. Et c’est parti pour aller à la recherche de la maison des Halbig ! Je prend mes plans et HOP …Sur la route, on s’arrête acheter des Célébrations et des Merci pour Jo (son anniversaire), et petite pause dans un petit par cet sur une pisste cuclable pour se remaquiller et écrire des blabla sur ses cadeaux ♥ après des heures de marche, il fait chaud, et nous ne trouvons pas, c’est quand même bien caché entre plein de rues qui sont toutes pareilles donc on vous deux jeunes filles et on décide d’aller leur parler, elles me disent qu’elles aiment bien KP et qu’elles ont plein de Photos avec eux, elles ne sont pas dans la même école puisqu’elles ont 9 ans … Elles nous aident donc à trouver la maison des Hablig! On en revient pas, hé oui… on y est… enfin ! C’est bien chez eux ! Le garage grand ouvert avec les ballons de foot et les vélos, mais personne à l’horizon :/ si, la polo grise de Jo, on regarde la porte d’entrée, Lou prend tout en Photo, même les pubelles XD oui oui il faut se souvenir de ce jour mémorable et les petites allemandes nous disent de sonner alors je sonne et je suis en stress… mais c’est sans réponse. Tant pis, on repart et on vas voir les voisins pour demander, ils disent qu’ils connaissent bien les Halbig et qu’ils devrais donc revenir vers 18H … donc on se pause chez les deuxpetites allemandes qui nous donnesà boir (oh non de l’eau gazeuse, j’aime pas -_-‘) et on attend ! C’est alors que vers 18h, on décide de se poser sur l’angle d’un trottoir pas loin de chez eux histoire de peut-être les voir revenir chez eux maison ne veut pas les dérenger,la petite allemande nous a dit que les parents avait une voiture bleu donc on attend si on vois quelque chose et dès qu’une voiture arrive vers nous c’est balise mais toujours pas de Fabi ni de Jo =S et lepire c’est qu’il commence à pleuvoir, heureusement qu’on avait acheté le parapluie en ville, il fait du vent, c’est limite la tempête et on « mouille » xD’… et MIRACLE ! Une voiture arrive et vas vers chez les Halbig, à l’intérieur une dame nous regarde et nous souri !!! Lou a deviner que c’était sa maman qui prenait la virage vers chez eux. On décide alors de se re rendre chez eux, et en effet, c’était bien elle, la brune dans la voiture car la voiture était dans la garage c’est décidé, on sonne ! Une fois… seulement. Et c’est encore sans réponse.
Donc on attend je comme Lou ne parle pas allemand, j’essaye de réviser dans en même ce que je vais dire à la mère pour demander quand fabi et jo seront là !!!
Doncjeluidit"Hallo" etlui demande commeça va ilmerépond que tout vas bien et me dit quelque chose en allemand que je n'aipas compri donc jeui dit "WAS"? lol et ilme répéte, en faite,ilm'avait demandé comment ça va donc je lui répond "supercool" XD Et là il me demande depuis combiende temps on attend je lui dit midi et il me fait OK, je lui donne ses cadeau etla lettre que j'avait pour lui et il nous remercie avec un grand sourir ..Je lui demande où est fabi et il me dit qu'il fait son film à Köln, nous sommes un peu déçue mais c'est pas grave... il nous demande si on veut des photos ou des autographes et on lui dit ok.

Donc déjà je prend Jo et Lou et il plevait dehors, on s'abirtait devant chez lui, je prend le parapluie et je me recule, Jo rigole . Puis Lou me prend en photo avec Jo. Super sympa le Jo =D Et là Jo cherche un marqueur mais iln'en apas donc jelui donnelemienetil me fait "MeRCI MADAME" donc je lui refait "DE RIEN MONSIEUR" et il est MDR lou fait signer des trucs etmoi je fait signer la photo avec Jo à saarbrucken et il me marque"pour Manon". On est totes contentes et Jo nous dit qu'il se réjouit pour le concert de demain et je lui dit que nous aussi... Donc onl ui dit merci et à demain et on repart au centre ville.
(oui etpuis il plevait des cordes la tempête et tout puis au moment ou Jo à ouvert la porte il à fait du soleil et un arc en ciel est apparu dans la ciel, WAW magnifique <3)
Sur le trajet, Lou s'est rendue compte que elle avais perdue ses lunettes RAAAH SCHEISSE ^^’ … Surles trajet lesfillesdu forum français m'appelles caron avait RDV à 18H et nous on étaient avec Jo donc bon ...on rejoint ensuite les autres fans françaises vers 19h15, on sesalues et on raconte un peu ce qui s'est passé. On fait un p’tit tour à la Kermesse de l’école (au passage, Lou pique un freesbee XD). Il n'y avait rien de bien ... donc on décide de rentrer à l'hotel, on mange, se lave, regarde la TV et on dort tôt à 21h15 !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bizzman0n.skyblog.com
BizzMan0n
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 19:39

Mercredi 30 Juillet, driiiiiing à 5h. C’est parti pour une journée de FOU ! On se prépare, on déjeune… et on y va ! Let’s go ! On arrive devant l’école. Personne. On voit tous les collégiens et lycéens rentrer. Certains nous disent « oh yeah killerpilze fans » jaaaaaa ^^ Vers 8h, on voit arriver 2 autres fans avec leur papa: Sandraet Vivou qui viennent de Paris super gentilles,elles nous disent qu'elles sont été chez hier la veille,on se raconte nos aventures, blablabla ...On fait connaissance, puis on tente de rentrer dans le lieu… On observe, jusqu’à voir arriver Jo ! Oh, quelle surprise ! On le voit saluer ses potes (ou plutôt leur faire des gros câlins O__O) et on croise la directrice ou un truc du genre. On lui demande si c’est possible qu’on aille le voir pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Elle nous répond qu’il n’y a pas de problèmes si on s'en vas après… On va à la réception, mais il n’est pas là… Alors on attend, on se pose au hall d’entrée. On regarde – genre trop VIP quoi ♥___♥ - les photos d’eux l’année dernière au Rock im Hof 2007. Ouaa trop bien Very Happy Puis, vers 10h, la récré sonne. Toutes les filles nous dévisagent (gneuuu). Jusqu’à ce qu’on entende « tuntuntunnn *espèce d’alerte* » : « Johannes Halbig wird man um den empfand fragen » (‘Jo est demandé au Sekreteria’ quoi). On a halluciné rien que pour NOUS etlesfillesdel'écolenous regardes comme si on était des folles ! MDR donc y s’y rend du coup.. et là on le voit Very Happy alors il fait « ohhh » ! L’air ravi, heureux, et pas surpris (vu qu’il nous avait déjà vu la veille). Il nous sert la main hihi. Jeui donne un balon bleu avec "marqué joyeux anniversaire" , il me remercie et Lou avec sa fleur en peluche lui fait écouter une mélodie de joyeux anniversaire,je parle avec Jo et je lui dit Joyeux anniversaire,il est tout contant ...Il nous remercie, demande si on sera là ce soir. après, il nous demande si ça nous dit de prendre des photos avec lui.
Alors bien sur on dit oui ! Et il nous amène dans sa cour d’école, trop fort, devant tout l’monde en plus,ils nous regardaut tous LOL ! ^^ Et là on pose les 4 avec ♥ total bonheur ! Puis, il repart… en nous disant qu’il à hâte d’être à ce soir !
Alors à partir de là, on s’installe et on n’a plus qu’à attendre… 18h ! à 12h, on devait etre une dizaine. DONC ON PARLE ET TOUT AVEC LES AUTRES FANS ...puis a un moment le groupe dissolvedin arrivent et on fait des photos avec, ils sont super sympa,on fait une pencarte pour la beau BLOND =SEXY BOY" on rigole bien,on va faire les boutiques en ville, c'est cool quoi :], Puis là Banni arrive donc je vais le vois et il me regarde et me souri je pense qu'il m'a reconnu et je ui demande si onpeut faire une photo avec lui et il me dit oui donc HOP photo etlepire c'est que aprèsnous il n'a plus voulu en faire xD' puis une voiture arrive, c'est Mäx donc je l'appel et il ne se retourne pas,il n'a pas entendu =S (et sa maman qu’il l’a gentiment déposé, elle me demande si on est françaiset je lui dit oui et elle me dit qu'ils ont super contents que nous soyont là et elle nous souhaite un bon concert ^^), sans oublier Robert ! et des autres mecs des autres groupes (avec qui j’ai fait aussi des photos lol… le fameux « SEXY BOY » m’a dit « of course » pour la tof’ ! On voit aussi des allemands de l’âge des KP passer et aider pour installer les stands pour vendre les billets. En milieu d’aprem, on entend les répétitions, dont celles des KP ! Alors on essaye d’aller les voir mais les gens ne voulaient pas qu’on entre dans la cour, donc tant pis... :’( Mais on écoute malgré tout derrière le portail ; le son nous suffira <3 Et on se met à chanter Joyeux anniversaire lorsqu’il y a un gros blanc, hihi ! Et je commence à souffler dans le truc pour faire la fête là PTDR la honte mais on s’en fou xD Plus tard, on vois un blond super beau et on lui tant aussi le pencarte SEXY BOY ♥ On lit aussi le Bravo (avec des gens tous nus dedans :Ochoked !). En milieu d’aprem, petite excursion à notre hôtel pour se changer… etc. et le temps passe…vers 17h, ça commence à bouger. Lou se place devant le store pour retirer nos billets (c’est en fait des bracelets), etmoi jememet devant la grille prête à courir pour entrer xD' mais manque de bol, y’a déjà des filles qui en ont donc elles passent en 1er -_-'. On panique :’/ Lou estprioritaire prioritaire avec son number 2, ouf moi je suis n°1 ! 18h, telle des mouche écrabouillée contre les grilles. VITE OUVREZZZ ! Enfin, ils ouvrent 30min après. on s’enfile derrière le vigil qui fouille les sacs pour me diriger vers la scène ! Et on cours comme une folle, toujours les premières, comme d’hab’ . Ouf, on se cramponne à la barrière TOUT DEVANT entre Benni et Mäx, nickel ! Comme ON voulais ! On prend une photo (merci vigil :p) de nous devant la scène, on étend le drapeau, et c’est parti pour le début du concert Smile avec un premier groupe « Filmriss » je crois. Avec le guitariste que on kiff bien ^^ il l’a bien vu, jusqu’à croire qu’on était fan ! Trop fort ! Plein de petits clins d’œil, génial ! Et il nousparlefrançais, on se fait trop remaquer comme toujours et vu que ce sont des potes aux KP ils vont leur en parler =D Même un « merci à la Frankreich » en allemand bien sûr ! Very Happy Et comme par hasard, il se met genre juste devant nous dos tourner pour lancer son chapeau, et il le lance juste au dessus de Lou pour qu'elle l'attrappe AHAHA à ELLEle chapeauuuu ♥ ! Et on mettais notre pancarte « sexy boy » pour le beau blond (pas si beau que çà en fait) de l’autre groupe, et il le voyait depuis le balcon où il était, trop marrant il faisait plein de petits signes Smile Il y avait un photographe qui prenait plein de photos de nous (le public) c’était marrant ! On faisait des gueules de fou MDR et après il nous montrait ^^ Enchaînement ensuite avec le 2ème groupe : DissolvedIN.
On a bien aimé aussi ! Lou écris "I KIFF YOU SUR SON BRAS et le montre a tout le monde mais je lui dit après qque kiffer en allemande ça veut dire "fumer" en manguage familier, la honte xD'
Bonne ambiance et tout :’D s'était super ^^
et enfin………….
BizzMan0n
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 19:40

Les KP ! bien demandés !!! C’est parti ! Avec la musique qui stress bien ! 50 minutes de folie, d’émotions, de bonheur, de chance, de moments uniques… Vidéos, photos, admiration méga intense et au bout que quelque chansons je n'ai plu de mémoir, je regarde et je m'était trompée, j'avait mi la HAUTE résulution donc super qualité mais pas longtemps -_-' Lou prendra la suite des vidéos XD Verrrockt en LIVE <3
Benni me regarde et chante en même temps, Mäxm'a bienreconnu etilm'a souri, on a chanté joyeux anniversaire à Jo, il remercie l'allemagne et la france ... Fabi avec sa trompette <3 s'était génial ...
Puis Benni envoi plein de médiator sur nous mais a chaque fois il rebondit que notre drapeau et vas entrelascène etles grilles dont on demande aux vigils et ils ne veullent pas nous les donner (les salos) mais une dame avec un petit garçon me le donne, OUF=D
A « Springt hoch », on s’est baissées avant même que Jo nous le dise, c’était cool encore on s'est fait bien remaquée genre les meuf on connait le concert par coeur xD'! « Ich will gerechtigkeit », trop émouvant… « Wir » encore plus lorsqu’ils sont parti en nous laissant chanter… « Aus und vorbei » excellente, aussi ; en exclu pour l'allemagne! Et les autres bien sûr ! Même les bonnes sœurs dansaient sur le balcon 0___O hi Le concert s’achève au bout de 5h debout. Plus de pattes, hallucinant… les DissolvedIN nous signent des autographes, et ils me reconnaissent ♥ en tant que « sexy girl » MDR trop trop fort donc le chanteur meregarde et il me dit en anglais "tu es fan" jefait style et jelui dit "YES" xD' alors il me tape dans la main LOL! On va acheter del'eau caron meur de soif (encore de l'eau gazeuse trop chiant il n'on que ça en allemagne -_-') puis on croise Benni dans la foule, je voulais allerlui dire quele concertétait super mais il est parti =S.
Puis, on va voir à la sortie si il y a les KP, mais rien à l’horizon… on croise des jeunes allemands dans la rue, on se tape la cosette, c’était marrant ^^ on parle à un pote à Fabi qui est dans sa classe :] Puis on se remaquille et on va demander à la directrice si les KP sont encore là ou pas et soit diant elle ne sais pas LOL
Puis, on commence à voir tous les mecs des autres groupes se diriger vers un bar juste à côté et plein de gens y sont. Alors on observe. Puis, on décide alors d’aller y faire un tour en pensant que les KP y seraient… un pote à Jo nous dit « vous êtes là pour Jo ? » alors je lui réponds qu’on ne veut pas le déranger surtout, on veut le laisser faire la fête tranquille… mais il l’appelle quand même. Et Jo arrive vers nous ! On parle pendant 10 minutes (Manon, Pauline, Faustine, 2 espagnoles, et moi) avec lui, sespotes sont autour de nous et l'un de ses potes mre prend mon parapluis avec ma main et m'ammène juste devant JO, limite je lui fonce dedant et donc là je lui parle en allemand, ilaun verre dans lamain je lui fait "champagne ? " et il me dit "non" je lui demande si ilamangé nos chocolats il me dit que non pas encore etje lui dit que leconcert était super, ilmedit que nous ne pouvontpas rester là car c'est sa "private party"pour son anniversaire et donc seules amis sont invités" , on était donc entouré despotes à Jo,et ilme dit oué si vous voullez on peut sevoirdemain jelui fait ok ou ? et il me dit àl'écoleou à lamaisonmais je luis dit "à lamaison?"ilme fait ah nonvpusêtes déjà venues hier ... xD' et là gros bland et on part sur une autre conversation il nous dit qu'on se vois au prochain concert je lui ditoui en septembre, Nancy,paris, etc ... et je lui dit "LUXEMBOURG" avec mon accent français et il ne co mprend pas et il me fait "AAAHHH LOUKAMBOURG" xD' je lui fait "ja ja "LOUuuuKAMBOURG" xD' Donc il nous fait "Photo?"je ditoui et donc HOtoutes sur le photo c'est les espagnoles qui prennent Il pleuvait, il prenait le parapluie quoi -____- et il nous disait « fast, fast, it’s raining » ohlala mais Jooooooo quoi --‘ et nous alors ? Bref, on a pris des tofs avec :’D et je lui demande si fabi est là et il medit nonilest au lit car il doit aller à son film tôt demain ... je fait oh dommage et il va à l'intérieur et nous on reste à l'extérieur !!! Et donc on reste là a regarder à l'intérieur Jo qui bois et qui danse et même a un moment il prend un micro et il chante,s'était bien drôle xD
ON S’EST DONC RETROUVÉES DANS UNE SOIRÉE PRIVÉE =D Et pas n’importe laquelle : celle de JO !!!
Puis on reste là et a un moment une fille me fait :regare c'est fabi alors sans réfléchir je foncevers lui et jelui dot "hallo" et lui demande si onpeut faire des photos avec lui donc HOP je fait une photo avec fabi et je lui fait signé ma Photo avec lui et il me regarde et il me fait "AAHH saarbrucken" OUH il m'a reconnue =D Et là je lui dit que JO est méchant car il a dit qu'il était au lit LOL fabi est étonné ... Et là plein de potes à Fab isont autour de nous et ils viennent nous voir et comme je parle allemand ils me parlent et me disent que je parle bien allemand c'est cool, ils me donnes leurs numéors, myspace, msn, etc ...Puis les potes à fabi
Après, Fabi est reparti à l’intérieur. Et ses potes ne voulaient pas qu’on parte. Alors, on a fait connaissance ! Et dedans, il y avait Mario (le mec que on trouvait beau à l’attente du concert), et ANDRE !, le meilleur pote à Fabi ! … On leur a parlé, et ils ne voulaient vraiment pas qu’on parte,ils veulent nous inviter à rester à laprivate party et jomais jeleur explique qu’on ne veut pas dérenger Jo et que jo ne veut pas de fans à sa fête alors ilsme disent qu’on peut allerdans un autre bar si on veut mais Lou ne veut pas car elle a trop peur de dérenger donc on s’éloigne et ils nous rattrappent, on continue a parler avec et je vois que Mario à un passe backstages pour rock im hof et je lui demande si il peut me le donner en souvenir et il me le donne, ahh trop gentil et on reste à parler parler parler , s’étaig génial ! Ils me disent qu’il ont aidé les KP toute la journée à monter la scène donc ils sont crevé et en plus ils ont cours demain donc ils doivent y aller .Alors Mario a fini par nous demander si on pouvait se voir le lendemain à 14h30 devant l’école, on lui a dit que c’était okai ! Et nous sommes parties… des souvenirs plein la tête… mais le coup de bol quoi ohlalala *___* total bonheur ! on arrive à l’hotel, à 2h30 du mat’.
Douche – obligé :O - Puis dodo direct ! IN-CRO-YA-BLEEEE !

Jeudi 31 Juillet, 9h, déjà reveillées… Pourtant, on pouvait encore dormir… mais il faisait trop chaud. On se prépare tranquille pour pouvoir quitter l’hôtel vers 12h… Adios notre petit hôtel chéri. Petite vidéo pour le souvenir… On paye (96€), et on s’en va… direction l’école – en avance lol -.
Le papa de Pauline (qu’on a rejoint) a bien voulu prendre nos bagages
Puison s’assois devant l’école des KP et on attend les gars :] et puis là on vois plein d’éléves arriver avec les bonnes sœurs xD’ Des autres fan de KP été pas loin (des petites de 12 ans gennre) et parmis lesgens del’école des gars potes de Fabi et Jo nous reconnaissent alors ils nous font des coucou et des peace, ils se sont souvenus de nous, ah trop la classe LOL
Puis, enfin…. On voit Andre et Andréa (un autre pote à Fabi) en nous disant « Hiie » trop l’kiff et on répond « Hallo » ! Puis, Mario débarque, on a le sourir aux lévres ! Ils nous demandent ce qu’on veut faire, si ça nous dit qu’on aille manger une glace.

On accepte! Puis les petites des fans allemagnes qui attendaient Fabi à la sortie - elles ont osé demander à Andre où il était et tout et si elles pouvais avoir leur adresse, Andre les a remballées comme jamais, en lui disant « Nein Aufwiedersehen » et en venant ensuite vers nous pfouua hallucinant quoi :’D genre nous trop fière quoi (a). donc on commande nos glaces (bonnes en plus ! :p). Marion veut me piquer mes osus, on régole bien en tout cas … On s’assoit à la table, eux 3, et nous 3. On a trop bien parlé et comme je parlais allemand je devait faire toutes les traductions xD’ etilsme disentplein de choses que ilsveullent nous revoir, si on revient à dillingen et toussa =D! Ils medisaitplein detrucs en allemand et parfois je ne comprennaitpas et ils répétait xD’ et quand je fesai une faute dpronociation ou de mot ils me corrigait !! On disait nimporte quoi en français et ils ne comprennait pas lol,on a trop ri avec eux, ils sont super.. Puis à unmomenton fait desphotos avec eux, je leur donne mon drapeau français et là Mario me prend la main et il me prend mon bracelet donc je lui donne et lui attache au bras, d’ailleur il l’a toujours :] !!!c’était trop chou quand ils parlaient français. « pantalooouu », « mertteuh ».
MDR ils lisaient nos SMS, et nous les leur, c’était vraiment un excellent moment ! Mario me faisait vraiment trop rire (au fait, j’ai vu sa carte d’identitée "Mario …" : et, oui, il a bien 17 ans !) j’adore ! Et Andre regardait d’une façon magnifique ohlala snif « Il fait chaud mais je n’sais pas si c’est à cause du soleil… » lol ahlala <3
Et on leur a demandé pourquoi ils venaient avec nous comme çà, qu’ils prenaient du temps pour nous ( ?) ils nous ont fait comprendre qu’ils nous aimaient bien, donc on se sentait MDR en même temps ya de quoi ! Ils ont dit que les françaises étaient très mignonnes et tout… puis, Andre et son pote sont partis alors là on étais trop triste quoi ! Ils nous on prit dans leur bras et nous on fait un câlinou en nous caressant le dos, trop émouvant … Lou avaitles larmes aux yeux… Mario nous a envoyé des photos de lui et son pote, et une de Fabi en exclu heeey :p bref, voila… après, on a beaucoup rit avec Mario. Il est resté avec nous tout l’aprem, on est allé au lac où les KP vont souvent… (On a fait que de marcher ! mes ampoulesssssss !), puis il nous a accompagné à la gare pour qu’on parte on voulait pas partiiiiiiiiiiir SNIF.
On s’est dit adieu… juste 7 secondes d’un câlinou… on monte, et adieu, fini… les larmes ont coulées tellement nous étions tristes… on se remémore tous ces moments magnifiques ♥ et c’est parti pour le retour…

Le train dedillingen à ULM et 2H d’attentes à ULM donc on va faireles boutiques etLou achette au moin 10 paires de lunettes XD puis on mange on prend nos baguages etle bus est en retard, il arrive vers 20H45 et on arriver à strasbourg avec 2H de retard on arriver à 1H50 du mat’ là où mes parents nous attendent et on est re chez moi à 3H30 Lou dort chezmoi et au réveil elle s’en vas, CÂLINOU <3

Je pense avoir oublié de mettre quelque trucs dans ma revew, pas grave ^^

des photos sur mon blog http://bizzman0n.skyrock.com
L'orange-masquée
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 20:18

Moi je dis totale gérance. Cool
"Nan, mais vous trouver pas qu'il y a beaucoup de monde en dehors du bar là " XD
Voir le profil de l'utilisateur http://de-derniere-minute.skyrock.com
Faustine
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 20:54

Ils nous ont traumatisé avec leur eau gazeuse XD

C'était encore mieux que parfait !! Very Happy
Personne n'aurait JAMAIS pu imaginer ça. *__*

05.10.07 Lille - 12.01.08 Paris - 03.02.08 Paris - 05.02.08 Strasbourg - 26.04.08 Losheim - 30.07.08 Dillingen a.d Donau - 07.09.08 Esch/Alzette - 26.09.08 Bruxelles - 27.09.08 Nancy - 20.12.08 Paris - 30.07.09 Dillingen a.d Donau - 01.08.09 Schierling - 18.09.09 Blieskastel - 25.09.09 Kaiserslautern - 26.03.10 Augsburg - 08.04.10 Frankfurt - 09.04.10 Kaiserslautern - 10.04.10 München - 22.05.10 Strasbourg - 23.05.10 Paris - 25.07.10 Geislingen/Steige - 29.07.10 Dillingen a.d. Donau - 28.08.10 Augsburg & Schweinfurt - 24.09.10 Balingen - 01.11.10 Berlin - 03.12.10 Stuttgart - 04.12.10 Ingolstadt - 11.12.10 Landshut

ETERNAL TANGO
Voir le profil de l'utilisateur http://fauxstine.blogspot.com/
Pitchoon
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 21:07

Personne n'aura JAMAIS votre chance.

& c'est pas méchant. Rolling Eyes

Dernière édition par Pitchoon le Mer 13 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ander3-zeit.skyblog.com
Leuleuh
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 21:26

Là jvais juste me permettre.
Manon, quand t'écris un PÂTÉ comme ça, tu pourrais commencer par faire attention aux espaces parcequelirelestrucs comme ça c'estpastropgénial. Ensuite, à ton orthographe et ta grammaire, parceque c'est pas une partie de plaisir. Ceci est une chose.
Et puis aussi, les MDR partout franchement ça fait comment on dit déjà ? Relou.
Oui alors là jvous vois venir, à dire "ouais t'es jalouuse" et je stoppe tout de suite, ah oui, vous avez de la chance, tout ça est bien cool. Mais à te lire, t'es la fan française préférée des KP et t'as trop de la chance KEWA.
Faudrait aussi quand t'écris que tu penses que certaines fans qui vont lire n'ont jamais vus les KP et que lire rien qu'un quart de ton récit peuvent leur foutre le moral dans les chaussettes, et pas à cause de ce que tu as fait, mais à cause de ta façon de relater les choses.
Alors oui, tu as de la chance, oui tu veux raconter à tout le monde parceque c'est trop la sse-cla quoi, mais PENSE aux AUTRES aussi. A lire ça on dirait pas un truc d'une personne de ton âge, tellement c'est écrit puérilement.

Je suis dure peut être, mais faut bien que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même si je dois subir les conséquences.
& je dois bien dire que je t'ai vu à l'oeuvre l'année dernière pendant le rassemblement pour les 2 ans de DDM, excuse moi, mais franchement, ça vole pas haut.

Voilà, tout ce que j'avais à dire.

Si tu veux continuer cette disscussion, MP, ou sur MSN, puisque tu m'as, cherche Sweety Lu.
Voir le profil de l'utilisateur http://zeroheurevingt-trois.skyrock.com
BizzMan0n
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 21:45

Leuleuh a écrit:
Là jvais juste me permettre.
Manon, quand t'écris un PÂTÉ comme ça, tu pourrais commencer par faire attention aux espaces parcequelirelestrucs comme ça c'estpastropgénial. Ensuite, à ton orthographe et ta grammaire, parceque c'est pas une partie de plaisir. Ceci est une chose.
Et puis aussi, les MDR partout franchement ça fait comment on dit déjà ? Relou.
Oui alors là jvous vois venir, à dire "ouais t'es jalouuse" et je stoppe tout de suite, ah oui, vous avez de la chance, tout ça est bien cool. Mais à te lire, t'es la fan française préférée des KP et t'as trop de la chance KEWA.
Faudrait aussi quand t'écris que tu penses que certaines fans qui vont lire n'ont jamais vus les KP et que lire rien qu'un quart de ton récit peuvent leur foutre le moral dans les chaussettes, et pas à cause de ce que tu as fait, mais à cause de ta façon de relater les choses.
Alors oui, tu as de la chance, oui tu veux raconter à tout le monde parceque c'est trop la sse-cla quoi, mais PENSE aux AUTRES aussi. A lire ça on dirait pas un truc d'une personne de ton âge, tellement c'est écrit puérilement.

Je suis dure peut être, mais faut bien que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas, même si je dois subir les conséquences.
& je dois bien dire que je t'ai vu à l'oeuvre l'année dernière pendant le rassemblement pour les 2 ans de DDM, excuse moi, mais franchement, ça vole pas haut.

Voilà, tout ce que j'avais à dire.

Si tu veux continuer cette disscussion, MP, ou sur MSN, puisque tu m'as, cherche Sweety Lu.

LOOL
Alors déjà les problème d'orthographe ouéoué j'avoue Embarassed
Sinan pour les espaces désolé mais mon clavier à quelque problème quand j'écrit vite
On m'a demandé de metre la revew dans le forum donc je la met et sache que si ça ne te plais pas eh bah je m'en contre fou ...
Sinon une grande partie de la revew ce n'est pas moi qui l'ai écrit c'est l' amie qui était avec moi, j'ai juste changé quelque trucs ...
AH oué TAVU ? j'ai trop de la chance quoi ... xD'
Sache que d'habitude je ne fait pas trop les revews mais là on m'a demandé ...
L'année dernière pour les deux ans de DDM? ouhla ça remonte à loin ça non ? tu n'as que cet avis à te faire de moi ? ce n'est pas grave, je me la revew pour les personnes qui veullent la lire et non pour toi ...
Voilà, enfin chaqun son avis hin Wink
Okaii alors RDV sur msn ^^
L'orange-masquée
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 22:06

HS
Spoiler:

oui mais peut-être que certaines personnes voulaient savoir ce qu'il s'est passé.

Dernière édition par L'orange-masquée le Mer 13 Aoû - 22:13, édité 2 fois
marjo94
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 22:11

P'tain manon =)
Dire que j'ai pas pu venir ... TANT pis je me rattraperais
Puis après Saarbruecken , Je me plain pas XD .
:]
<3
Voir le profil de l'utilisateur http://x-freshcherryz-x.skyblog.com
Lisaaah
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 22:18

Personnellement je suis de l'avis de Leuleuh.
T'as énormément de chance Manon mais c'est vrai que pour les personnes qui n'ont pas eu la chance de les voir ne serait ce qu'en concert ça met le moral à plat.

Puis l'orange masqué tu dit qu'elle se donne les moyens, certes, mais je suis sûre que beaucoup de personnes font de leur mieux pour les voir & pourtant elles n'y arrivent pas.

Bref.

Dernière édition par Lisaaah le Mer 13 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://TrashyLife-x.skyrock.com
BizzMan0n
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 22:28

WAW quelle polémique juste pour ça ... Rolling Eyes
L'orange-masquée
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 22:32

Bref oui on a eu de la chance.

Verrockt en live pour la première fois ça claque!!! Avec en plus un petit passage de Jo au piano.
BizzMan0n
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 22:35

L'orange-masquée a écrit:
Bref oui on a eu de la chance.

Verrockt en live pour la première fois ça claque!!! Avec en plus un petit passage de Jo au piano.

oué génial verrockt en live Very Happy
K-roline
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Mer 13 Aoû - 23:31

Non mais toute façon personne ne sera jamais satisfait.
Si elle n'aurait pas mis de review, vous l'auriez supplié d'en mettre une.
& si elle en met une, vous lui repprochez les détails surment trop "croustillant" à votre gout.

Avouez que si vous auriez été à sa place vous seriez dans le même état d'esprit qu'elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://scheissxegal.skyblog.com
Volupty
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 3101

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Jeu 14 Aoû - 2:04

Maintenant ça se passe par MP svp, sinon je supprime. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://v0lupty.skyblog.com
gatoune
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Jeu 14 Aoû - 6:41

Euh moi perso j'ai la flemme de tout lire Very Happy
Mais disons que j'ai parcouru.

Et en effet tu as bien de la chance Smile

(après quand on dit qu'elle se donne les moyens et que d'autre aussi mais n'y arrive pas, ben elle a de quoi payé alors elle s'en prive pas. logique je dirais)
Voir le profil de l'utilisateur http://gatouune.skyblog.com
BizzMan0n
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Jeu 14 Aoû - 14:52

gatoune a écrit:
Euh moi perso j'ai la flemme de tout lire Very Happy
Mais disons que j'ai parcouru.

Et en effet tu as bien de la chance Smile

(après quand on dit qu'elle se donne les moyens et que d'autre aussi mais n'y arrive pas, ben elle a de quoi payé alors elle s'en prive pas. logique je dirais)

oué je bosse pour payer tout ça quoi ...
Peluche Nocturne
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   Jeu 14 Aoû - 15:13

Suite à la demande de Manon, je ferme pour pas que ça tourne au pugilat. J'ai pas envie de me prononcer sur ça & j'en pense pas moins, mais c'est ptet pas l'endroit pour débattre de ce genre de trucs.
Voir le profil de l'utilisateur http://Wild-Peluche.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)   

[Revew] Dillingen an der Donau (29-30-31 juillet 2008)
Page 1 sur 1