Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08

AuteurMessage
marjo94
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Mar 1 Juil - 6:58

J'expliquerais La Review comme je l'ai Vécu .
de Mon aller de Paris , au concert , comme ce qui est arrivée par la suite =) .
Merci & Bonne Lecture .

Vendredi 26 Juin 2008

Il est 15h30 et Je pars Prendre le bus Pour Aller à La gare de Paris Est .
Après 1h30 de Transport , entre bus , metro & RER , j'arrive à Paris Est .
J'achète Tout mes Billets de trains . 165 euros le tout , pas mal comme même Hein ...
Bref , 18h12 Mon train Part Direction Remiremont Pour Retrouver BizzManon . Je dors pendant le Trajet pour passer le temps .
J'arrive donc a 20h54 à Remiremont , Retrouvaille avec BizzManon , Nous rentrons donc chez elle en Voiture & Préparons Nos affaires pour le lendemain . On s'endormira donc Dans les environs de 1h30 .

Jeudi 27 Juin 2008

Il est 05h30 du Matin , Notre train est à 07h00 à Epinal . Une fois préparer Nous partons donc a Epinal . Une fois dans le train , Nous avons donc le droit a une Correspondance à Nancy & Metz Ville pour Arrivée par la suite à Saarbrücken à 10h33 du Matin . Une fois bien arrivée , Nous Prenons Le Tram Pour prendre ensuite Le bus ( Très Bondée de Monde ! ) qui nous conduira jusqu'à Halberg Open-air . Nous y arrivons donc vers 12h ( Oui car le Bus passait toutes les heures ... ) , Il n'y a qu'à peine 3 rang . Nous nous faufilons alors dans les Rang . Le show commence , ce sont surtout des groupe Allemand que nous ne connaissons pas . Killerpilze Ne passe qu'à 18h ... , Vers 16h Nous nous retrouvons Facilement au Premier Rang =) . Bref , Le show continue Puis Nous Brandissons Notre Beau & Grand Drapeau Français . Les photographes Allemand Viennent tous nos Photographier =) .Bref . 18h , Killerpilze Arrive ! Le show Commence donc avec Stress Im NightLiner . Puis vient le tour de Richtig Scheisse , LiebmichHassMich , Ich Kann ohne dich , Springt Hoch & encore , le Show n'aura durée qu'un petit 45 minute . Bref , Après çà , Moi & BizzManon Partont à la sortie des Artistes . Nous demandons au "Vigils" Devant si les Killerpilze sont partit . Il nous répond que oui , Mais Bizarrement , il reste des Fans , donc pour s'assurer nous restons encore . AU bout d'un temp , Le vigil nous avouera qu'ils ne sont effectivements pas partit . =)
Un Autre Homme Vient nous voirs , Nous expliquons que nous sommes Française & que nous souhaitons Juste avoir une photo ou un autographe .
Il nous dit qu'il revient , et il repart d'ou il est venu .
30 Minute Plus Tard , Il nous dit de venir avec lui . On le suit donc ...
Nous arrivons et , Nous constatons que nous sommes dans le lieue " Backstages " Nous n'en revenons pas . Les Killerpilze Nous voient & Viennent vers nous , Photos Photos & autographes .
Il ne peuvent malheureusement pas restés Longtemps . Ils nous disent aurevoir & à Bientôt , nous le répondont pareil .
Nous remiercions Infiniment L'homme qui nous a fait venir & Lui dit aurevoir .
Puis après avoir eu Quelques info sur L'hotel où se trouvaient les Killerpilze , Nous décidons d'y aller . Nous reprenons le Bus Puis un Taxi .
Arrivée sur place , nous constatont qu'il y a deux Fans allemandes de Killerpilze . Elles nous disent qu'ils viennent de Rentrées . Ok Ok ...
Nous avons un Budget Maximum que nous nous sommes fixé , Nous décidons d'aller voir le prix des chambres dans l'hotel sans Grand espoire .
L'hotesse Nous dit donc le Prix , Nous Hallucinons un bon coup & realisons .
Il est totalement dans notre Budget , Nous n'y reflechissons pas deux fois , Nous prenons un Chambre pour deux .
Nous sautillons un peu sur place de joie . Bref après çà Nous allons donc dans notre chambre & nous nous changeons & Remaquillons .
Après çà , Nous allons revoir les Allemandes qui se trouvent toujours devant l'hotel .
A la sortie nous voyons un van , On apprendra donc que Les Killeprilze Viennent d'arrivés il y a 3 Minute et Non il y a 20 minute . elles nous ont mentit mais c'est pas grave . Après avoir bien sympathisée avec les deux filles , Elles nous expliquent qu'elles ont dit au Killerpilze que deux Françaises dormaient dans L'hotel & Fabi lui répond qu'ils se souvient de nous ( O_O *Happy* ) . Bref , Après çà Nous nous posons dan sle Hall sur des fauteuil , Robert est là entrain de parler a D'autres allemandes avec Lui . Puis J'entend Une vopiw masculine sortire de l'ascenseur qui m'est plutôt famillière ... je me retourne & Vois Mäx , Je prend un interet soudains a ecrire des Textos a cause du stress , je n'ose pas le regardé .*
BizzManon elle , Lui sourit & que Mäx lui répondra par un Clin d'oeil .
Il s'installe donc Avec Robert & Les filles allemandes jsute en Face de nous . Il se retourne Plusieurs fois pour voir ce que l'on fait , Pas grand chose certes ^_^.
Benny Arrive aussi , Nous reconnait & nous fait un "peace" =) .
Un peu plus tard , Jo arrive , et Nous dit " Hallo " aussi =) . Vu qu'il n'y a plus de chaise , Il doit rester debout a coter de mäx .
Puis Il voit qu'un fauteuil est libre a coter de nous , Il fait donc les cents pas et arrive lentement vers nous , Il nous regarde & regarde le fauteuil , Plusieurs fois , comme si il demandait la permission pour s'assoir ( LOL ) .
Malheureusement , Notre timiditée est trop forte pour sortir un mot , Alors Jo decide d'aller se poser au fond du Hall seul . Nous nous en voulons de n'avoir rien dit mais bon . Le temp passe & Mäx , Benny , Jo & Robert partent pour l'aftershow , Laissant Fabi seul ^^ . ( Vu que l'afterShow étaient que pour les + de 16 ans Maximum )
Nous passons Notre soirée a Parlotée avec les allemandes , Nous apprendrons que Mäx & Jo ( Vu que Benny était repartit dans sa chambre par la suite ) auraient Bien voulu qu'on viennent parlée avec eux . On y croit pas nos Oreilles ! On est Trop contentes enfin Bref ...
Nous fesont des aller retour entre Notre chambre & Le Hall .
Vers 2h du matin , nous prenons l'ascenceur pour aller dans le Hall , Au moment de Sortir , Nous tombont Nez à Nez avec Jo ( et Robert ) , Il nous dit "Hi" et prend l'ascenseur =) .
Nous partons nous coucher vers les 03h30 - 04h00 .
Mäx & Benny n'étaient toujours pas revenu des Aftershow .

Samedi 28 Juin 2008

Nous nous reveillons vers 08h00 pour nous préparer poru aller prendre le petit déjeuner .
09h00 Nous y sommes , il y a enormément de choix , c'est super .
10h BizzManon me dit que Mäx est là , je croyais qu'elle me mentais , car un peu auparavant nous parlions de çà . Elle me dit qu'il est Juste posé derrière nous . Je decide donc d'aller prendre un verre de jus de fruit , Puis je me retourne pour aller ma rassoir et je constate que Mäx est Bien là .
Nous avons un faim soudaine ^^ .
10 Minute plus tard , Mäx retourne dans le Hall , Ayant fini nous fesont de même . Le voyant qu'il est au téléphone , nous n'osons pas le dérenger .
mais au moment où on passe à coter de lui , il raccroche . BizzManon n'hesite pas , Prend son courage à deux mains et va le voir , je la suis légèrement Stressée . Elle entamme la conversation " Mäx ? " "'Jaaa ?" " Wie gehts ? * " Mäx répond que oui & nous etc . elle demande si l'aftershow était Bien , il répond que c'étais Super .Puis Manon demande " Pouvons nous assoire ? " ( MDR ... ) Il répond que Biensûr ... La conversation continue pendant 30 minute , Sur les Fans Françaises & Allemandes , Un homme du Staff & Mäx nous répondent qu'ils trouvent le Public Français cool . Nous parlons aussi des cours , il nous demande d'où on vient , combien de temps de train on a pris , Si Jimmy Blue est connu en France ( qui D'ailleurs , mäx n'aime pas Particulierement ^^ ) , De combien de concerts nous avons faits , de quels côter etc . Bref =)
Je dit une Phrase qui à fait bien rire tout le monde dont " Ich bin eine Scheisse in Deutsch * Je suis une merde en Allemand * " Puis Mäx vient à me demander si Je comprennent ce qu'ils disent avec Manon ( qui elle parle bien allemand ) , Je répond que je comprend un peu oui =) . Quand a manon , Mäx lui dit qu'il trouve sa cool qu'ils se comprennent aussi bien et il toruve qu'elle parle bien Allemand =) .
Après tout çà , il doit y aller , Pour repartir a Dillingen .
Il nous dit donc " Bis Bald * à Bientôt * " Puis il s'en va .
Les autres doivent être partit plus tôt aussi , vu que on ne les aura pas croisés . Nous reprenons nos affaires & Rendons Notre clefs .
Nous repartons donc pour la Gare nous remémorant Notre aventure à Saarbrücken . On à eu Beaucoup de Chance , oui . Le train Part donc à 12h33 Pour Metz Ville ... Mais après ce qu'on a fait , ça n'as plus rien avoir avec Killeprilze , alors Je m'arrête à là .

Voilà =]

Dans le Trains
* * *

Backstages
* * * * *

Hotel
* * * * * * * *

Photos de Photographes
* * * * * *

Halberg Open air
* * *

( D'autres photos Bientôt en Ligne )
( vidéos Bientôt en Ligne )

By Marjo94
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-freshcherryz-x.skyblog.com
Soraya
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Mar 1 Juil - 9:06

OHLALA!!! LA CHANCE que vous avez eu Shocked !!!!!!!!! sa devai être une journée GENIAL !!!!! J'vous envie trop !!!! Very Happy
en plus taper la causette a MÄX ! il était gentil au moins j'espère Wink !
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 2627

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Mar 1 Juil - 10:56

Pourquoi serait-il méchant XD

Sinon, jolies photos. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c0wl0rz.skyblog.fr
BizzMan0n
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Mar 1 Juil - 14:34

s'était super génial je vous assure Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://bizzman0n.skyblog.com
N'étOile
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Mar 1 Juil - 19:15

BizzMan0n a écrit:
s'était super génial je vous assure Very Happy

Ah bah sa je te crois a ce que je vois sa a du etre INOUBLIABLE comme tous les concerts de KP de toute façon Very Happy
Honorine
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Mar 1 Juil - 19:42

Jolies photos et vous avez eu beaucoup de chance Smile .
Voir le profil de l'utilisateur http://News-killerpilze.skyrock.com
lisouille03
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Mar 1 Juil - 22:17

Wahoo !! Shocked
Super ta review ! Very Happy ... Vous en avez bien profité ! =)
Et ils sont bien sympa ! XD
Mais c'est qu'il est curieux Mäx ! ^__^
Voir le profil de l'utilisateur http://black-b3rryz.skyblog.com
#__Sarra
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Mar 1 Juil - 22:26

Whaaa ça fait rever je trouve *__*

Belles photos Very Happy

Vous avez du passé un très bon moment ^^
Océéane .
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Mer 2 Juil - 13:37

C'est super ce qu'il vous est arrivé .
Je vous envie Smile
C'est bien j'trouve le respect que vous avez de pas vouloir les déranger etc.. Je sais pas si vous me comprenez . ^^
Trés belle review, ça fait rêver .
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/oceeane
BizzMan0n
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Mer 2 Juil - 14:17

Océéane . a écrit:
C'est super ce qu'il vous est arrivé .
Je vous envie Smile
C'est bien j'trouve le respect que vous avez de pas vouloir les déranger etc.. Je sais pas si vous me comprenez . ^^
Trés belle review, ça fait rêver .

oué oué jcomprend tkt
oui voilà il y a beaucoup de fans qui les harcelles parfois donc voilà faut pas trop en faire nomplus ...
Voir le profil de l'utilisateur http://bizzman0n.skyblog.com
derma00
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Sam 12 Juil - 22:30

ho la chance ! je t'envie tros Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-m34.skyblog.com
gatoune
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   Sam 12 Juil - 23:42

Dire que je voulais y aller.
Sa à dû être super.

Enfin bref, merci pour la review j'ai parcouru quelque passage c'est trop long Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gatouune.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08   

[ Review ] Halberg Open-air 2008 ( Saarbrücken ) 26.06.08
Page 1 sur 1