Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gismette222
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 18:16

et ba EMY elle a tout tout bien résumé !!! sisi c'était vraiment un concert de ouf !
sauf qu'a la sortit pour le dédi, jmavance vers jo, il me reconait, on se sourit, il me sort un " ah !!! DU !!!", il signe et aprés il me demande en allemand si je suis pas tombé pendant le concert ! Moi jle regarde avec de grand yeux genre "quoi ! kest ce kil me raconte !" là je capte ce qu'il m'a demandé ! En effet jme suis vautré lamantablement pendant le concert ...alors jlui répond que oui ! on rigol, pti sourir ... je sort et la PAFF !!! jme vautre sur la marche de la sortie encore devant lui ... bref ...la fille qui est passé dérière ma dit qu'il s'en était pas remit et qu'il était bien MDR ...
life is life lol
Revenir en haut Aller en bas
Saman-th-a
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 18:34

Aaaah merde c'est toi qui t'es torché xD
C'est donc a cause de toi qu'il m'a nié au debut.. xD j'etais la "hallo.. Halloooo!" xD et lui te regardais te petté la gueule xD
C'etait assez marrant je dois avouer :p
Jo28
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 19:09

c trop cool vos review, hey moi j'étais aussi dans "la fosse"
quand Jo à balancé une bouteille et qu'il s'est excusé auprès d'une dame bah moi j'étais juste à doite de la dame en question, j'ai eu droit de la flotte en pleine figure!!^^ trop drole n'empêche
djocassie
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 23:55

J'adore ta review Emy Smile
catastr0phik-x
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Jeu 7 Fév - 16:50

Bah super les review. Moi mon avis sur ce concert est partager. A la fois j'ai pas trop aimé et d'un cote finalement sa m'a plus. En gros, le coin ou j'étias c'était top géniale on m'a virer plein de fois de ma place, on m'a arracher les cheveux pour passer bref pas top. Sinon eux* je les trouve toujours autant géniaux, mais je préfère quand même le concert du 6 octobre.
Voir le profil de l'utilisateur http://catastr0phik-x.skyblog.com/
~Julia
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Jeu 7 Fév - 18:57

gismette222 a écrit:
et ba EMY elle a tout tout bien résumé !!! sisi c'était vraiment un concert de ouf !
sauf qu'a la sortit pour le dédi, jmavance vers jo, il me reconait, on se sourit, il me sort un " ah !!! DU !!!", il signe et aprés il me demande en allemand si je suis pas tombé pendant le concert ! Moi jle regarde avec de grand yeux genre "quoi ! kest ce kil me raconte !" là je capte ce qu'il m'a demandé ! En effet jme suis vautré lamantablement pendant le concert ...alors jlui répond que oui ! on rigol, pti sourir ... je sort et la PAFF !!! jme vautre sur la marche de la sortie encore devant lui ... bref ...la fille qui est passé dérière ma dit qu'il s'en était pas remit et qu'il était bien MDR ...
life is life lol

xD.
En tout cas, j'me souviens t'avoir vu pendant le concert, j'étais vers ta droite, et je t'ai vu à l'hôtel le 12 décembre aussi, enfin ça n'a pas d'importance ^^ et je ne pense pas que tu me reconnaisse après 2 mois.
Saman-th-a
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Jeu 7 Fév - 23:08

Review – Killerpilze Bataclan 4 février 2008

Après une courte nuit de 5 heures, Nath, Didi, Chris et moi nous levons, très motivée.
Départ de la maison à 16h15, direction gare centrale. Il n’y a pas de grèves : Ouf !
Train direction Mons à 6h59. Oui, le Thalys était moins cher si on partait de Mons. Arrivées à Mons, on prend le Thalys vers Paris-Nord. On est crevée, donc dodo dans le Thalys. Enfin, un peu avant d’arriver, on termine nos papiers (Ici) au cas où on les verrait après le concert.
Arrivées à Paris, on cherche l’hôtel. Ca va, plan de Paris + Nath et Didi comme guide = pas de problèmes. On dépose nos affaires vite fait à l’hôtel et hop, direction Bataclan.

« On doit juste suivre le Boulevard Voltaire ». Enfin, « juste »…qu’est-ce qu’il est long ce boulevard !
Bref, après une bonne demi-heure de marche rapide, nous y voilà. Il est 11h30 et on est dans les +- 60 premières. Mon dieu, c’est calme et agréable.
Par contre, le temps n’avance pas ! On quitte la file quelques fois pour une pause pipi et on revient à notre place sans problème. Nath et Chris sont allées voir s’il y avait une sortie à l’arrière de la salle, mais elles n’ont trouvé qu’une vieille porte en métal. Mais qui sait, c’est peut-être ca la sortie… Bon, dans la file, on attend, on parle, on chante, et on fait connaissance avec quelques françaises très sympa.

17h30, ouverture des portes. On se retrouve au 3ème rang. Merde, mon sac à dos dans les pieds, ca le fait pas, et on ne peut pas mettre de sacs derrière les barrières. J’écoute Nath et je vais déposer mon sac au vestiaire. Je gueule par ou je passe que je vais au vestiaire et qu’il faudra me laisser repassé après.
Je reviens… On me regarde de travers mais je retourne sans trop de problème à mon 3ème rang.
Ca pousse et ca gueule déjà, merde. 1ère partie : Ilis. Contre toute attente, c’est vachement bien. Didi se retrouve au premier rang, Nath et moi au deuxième. Chris est juste derrière nous.
Quelques filles commencent à VRAIMENT faire chier, parce qu’en essayent de se glisser devant, elles me virent de ma place. Je lui gueule que je vais lui en foutre une si elle continue, et elle se calme un peu.
Ca y est, c’est enfin KP. Woaw, magnifique. Ambiance de malade, super proximité avec le public, ca saute, ca chante, ca gueule… c’est juste génial.
Fabi fait beaucoup moins gamin en vrai, Mäx fait un peu plus vieux mais sinon il est normal, c'est-à-dire über-canon, et Jo est vachement mieux en vrai. En plus le slim blanc et le t-shirt bleu électrique avec la langue Rolling Stones… (Hop) On n’aurait pas pu rêver mieux. J’ai aussi découvert un Benni bourré d’énergie et super mignon. (Here)
Les chansons passent et sont toutes mieux les unes que les autres.
Benni voit ma pancarte (Ici) et sourit, rigole même. Yes. Plus tard, Mäx déchiffre la pancarte de Nath que Didi tiens en l’air (Here) et sourit aussi. Re-yes.
A un moment donné, Jo demande qui apprend l’allemand à l’école. La moitié ne comprend pas ce qu’il dit.
Puis on doit répéter « Schliesslich », ce qu’on fait. Ensuite, il compte jusqu’à 3 pour qu’on répète « Schliesslich » après. Mais ca ressemblait plutôt à ca :
Jo : « Eins, zwei, drei… »
Public : « Eins ! Zwei ! Drei ! »

Bien sûr moi j’éclate de rire. Nath et moi on se fou légèrement de la gueule du public. Jo aussi d’ailleurs, qui nous sort un magnifique « Was ? » genre « mais elles sont connes c’est pas possible… ». Mäx, Fabi et Benni se marrent aussi : super bon moment. ( http://de.youtube.com/watch?v=lloKiLnl2Wc )
Arrive aussi Fabi en training, un ballon en guise de gros ventre en dessous, qui nous joue de la trompette pour « Für mich geschaffen ». Trop mignon. ( http://de.youtube.com/watch?v=tJ3XJji8wc8 und http://de.youtube.com/watch?v=N0FNqoe_Yqg )

Puis Permier Matin. Tout le monde commence à chanter trop tôt. C’est pas possible, elles sont trop conne x’D ! ( http://de.youtube.com/watch?v=mpFI3BRjVAU )
On a aussi eu droit à de magnifiques gémissements qu’on devait répéter, des reprises, le levage de t-shirt de Jo, Fabi torse-nu, Jo qui se goure d’accord sur Premier Matin ( http://de.youtube.com/watch?v=r9fijfGUMZU ), Jo qui se déhanche, qui joue avec sa langue derrière son chapeau, qui va dans le public ( http://de.youtube.com/watch?v=-BfuJ8rwj0U ), Mäx qui chante « Ich will gerechtikeit » parce que le micro de Jo a lâché ( http://de.youtube.com/watch?v=7zyDLZbHUe8 ),…
Par contre, ils m’ont tous niqué ma pancarte avec leur lancé d’eau xD. A la fin, Fabi lance sa serviette. En voulant quitter la salle, je me rends compte qu’un groupe de filles derrière moi se bat pour l’avoir. Alors bon, je me marre et me joint au tirage de serviette ! J’ai tiré comme une dingue, ca me faisait trop marrer. Puis j’ai lâché, m’étant choppé plein de transe’ de Fabi dans la main. Je quitte la salle en laissant les fifilles se battre.

On sort, on attend devant le bus pour qu’ils viennent. Le vigil nous dit que c’est pas leur car et qu’ils ne viendront pas par là. Hop ; direction la fameuse porte en métal que Chris et Nath avaient repérée. D’autres attendent là aussi donc on se dit qu’on est au bon endroit. Jusqu'à ce que quelqu’un vienne nous dire qu’ils ont installé des barrières pour une séance de dédicace. Merde. On se dit qu’on a rien à perdre à aller voir. Et en effet, on a fait la file pour la séance dédi’ improvisée.
Les garçons sont un à un à l’intérieur, debout derrière une simple barrière. On a d’abord fait la file pour Fabi. Personne ne criait, c’était génial, car grâce à ca on a eu droit à cette super proximité avec eux =).

Moi : Hallo!
Fabi : Hallo!
Moi : Kommt bitte nach Belgien! (Bon, j’étais limite à genoux en train de le supplier mais chuuut!)
Fabi : Ja, ja! We’re planning, we’re planning! (Pourquoi il répète tout deux fois? xD)
*sourire béat*
Moi : Darf ich ein Foto machen ?
Fabi : Ja! =D
* photo *
Moi: Danke schön =’)
Fabi: =)

Je sors, pousse un petit cri, sautille et dis aux autres qu’ils viendront probablement en Belgique.

On refait la file pour Mäx. Là, mon cœur s’emballe… *calme toi Sam, calme toi…*

Moi : Hallo…
Mäx : Hallooo !
Moi : Kommt bitte nach Belgien =)
Mäx me répond en Allemand que c’est en cours d’organisation. Je lache un « aaah =) » de soulagement.
Mäx: Ja!
Moi: Kannst du eine Grimace machen bitte?
Mäx: euh... (genre: „einh mais qu’est ce que tu me demande toi ? xD »)
(Photo)
Bon il aurait pu faire mieux =p
Moi, en rigolant : Danke schön =)
Mäx : Bitte =)
Suivi d’un super sourire et regard tout gentil.

Arrive le tour de Jo.
Il rigole avec la fille devant moi. Puis elle rate une marche. Il éclate de rire avec ses vigils et je ne peux m’empêcher de rire aussi.
Moi : Hallo !
Il ne répond pas.
Moi : Halloooo !!
Jo : Hallo ! ^_^
Moi : Kommt bitte nach Belgien !
Jo, lève la tête super enthousiaste: Ja, sicher!
Jo: Ja.
Moi: Kannst du eine Grimace machen?
Et la sa gueule vaut de l’or.
Il repart dans son fou-rire et tape sa pause.
(Photo)
T’appelles ca une grimace toi ? –_-‘
Enfin… C’était marrant quand même.

On sort. On se met sur le coin de la rue pour avoir vue sur la porte avant et le bus, et sur la porte en métal. On attend, on attend. On est plus qu’une petite dizaine.

* CLAC *

La porte en métal s’ouvre. Un petit et un grand sortent. Le grand a un badge. Ils mettent tout les deux leur capuche et sont habillés en noir. Fabi et Jo ? Non, quand ils passent devant Didi et moi on voit que c’est pas eux, tant pis.
Ils continuent à marcher, s’arrêtent au coin de la rue et fument leur cloppe.
Chris et Nath les ayant vus de plus près nous disent que le petit était en fait Mäx. J’ai appris plus tard que le grand était le manager.
Une fille vient nous voir et confirme que c’était Mäx. Je voulais le suivre mais finalement on est restées et tant mieux.
Fabi sort et marche vers le bus. Le temps qu’on se rapproche il est déjà rentré. On reste devant le bus, Jo finira bien par sortir. Après un moment, il sort. Je me place le plus près possible de la porte du bus. Jo dit au revoir aux filles près de la sortie. Quand il arrive à ma hauteur je lance un « Wir sehen euch in Belgien ! ». Et là, il tourne la tête vers nous et lance un « Jaaaa ! =D » enthousiaste. (vidéo dès que Didi aura mis sur son ordi =) )
Super =)
Puis il se penche, cul vers nous, pour faire le code pour ouvrir la porte du bus. La porte ne s’ouvre pas. Il regarde autour de lui pour trouver de l’aide. Il a pas l’air con xD. On rigole, un peu trop fort peut-être… Il veut se diriger vers l’arrière du bus puis la porte finit par s’ouvrir, donc il revient et rentre dans le bus.
Puis Benni sort. Tout le monde (enfin, on est plus que 8-9) fait une photo avec lui, certaines lui font la bise. Nous, on s’amène à 4 pour la photo… la tête qu’il a faite xD. Quelqu’un de son équipe lance un « with everbody ! » et hop, toute l’équipe s’amène xD. C’était cool comme moment. (Photo)
Benni et l’équipe restent devant le bus, bière et pizza à la main. On est juste restées là, plantée à coté d’eux. Je pense qu’ils attendaient Mäx. Mais vu qu’il était déjà minuit, on s’est dit qu’on devait partir. Bah oui, faut retourner à l’hôtel quand même… Avec tout ca on n’a même pas dit au revoir à Benni et compagnie xD.
Enfin… C’était un superbe séjour à Paris =).

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:09, édité 1 fois
Katia520
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 789
Localisation : Physiquement : Paname; Mentalement : Là où je voudrais vraiment être = in Spain =)

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Ven 8 Fév - 13:46

fleurdete a écrit:
Merci Jennifer :-)

Et puis : "Die Koncerten wären virklich perfect, Danke" ^^
Je sais pas vraiment ce que tu voulais dire , mais si tu voulais dire "le concert était parfait , merci " ça donne "Das Konzert war wirklich perfeckt , danke " ^^ Là tu as dit "les concerts seront vraiment super" (le 'w' se prononce 'v' en allemand ^^ ] , je sais pas si c'était ce que tu voulais dire ^^

De rien =)

Bah en fait, je savais que "le concert était parfait" ça se disait "Das Konzert war wirklich perfeckt" mais ce que je voulais c'était le mettre au pluriel et comme je suis une bonne élève j'ai écouté ce que m'avait dit le professeur Marie.....comme quoi les profs n'ont pas tjs raison Razz
x3killerpilzex3
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Ven 8 Fév - 22:20

ARRiiVEE DiiMANCHE 3 FEBRUAR A 11H00 A PARiiS ... JE RE-DECOUVRE LA TOUR EiiFEL ... UNE MERVEiiLLE !
PHOTOS AVEC LA GRANDE DAME PARiiSiiENNE.
PUiiS DiiRECTiiON LE TROCADERO, POUR PRENDRE QUELQUES FOTOS, EXACTEMENT AU MEME ENDROiiT QUE LES KP [ EH OUii, EXACTEMENT =P ]
APREMiiDii, ViiSiiTE DU LOUVRE, PUiS DECOUVERTE DE MONA LiiSA, ALiiAS LA JOCONDE : EN EFFET, ELLE SOURiiT Very Happy
BALADE SUR LE CHAMPS ELYSEES ... PHOTO DEVANT LE MYTHiiQUE RESTAURANT " LE FOUQUET'S " OU MR LE PRESiiDENT A ETE DiiNER !
PUiiS DiiRECTiiON, HOTEL DES KP ... J'Aii ATTENDU JUSQU'A 23H45 DEVANT, MAiiS MES CHAMPiiGNONS PREFERES NE SONT PAS VENUS Sad OUii, iiLS AVAiiENT CHANGE D'HOTEL
METRO, PUiiS DODO A L'HOTEL

LUNDii 4 FEBRUAR, [LE] GRAND JOUR ! LEVEE 8H30, PARTiiE 10H00, DiiRECTiiON LE BATACLAN.
DEVANT LA SALLE, LE TOUR BUS * MAGNiiFiiQUE* MAiiS AUSSii *GEANT*. UNE VRAiiE PETiiTE MERVEiiLLE! MAiiS LES KP SONT DEJA DESCENDUS, iiLS SONT DEJA DANS LA SALLE.
JE VAiiS DANS LA FiiLE. JE SUiiS LE N° 48, MAii DANS LA FiiLE, JE SERAii DANS LES 20 PREMiiERES * HEUREUZz *
J'ATTENDS, J'ATTENDS... AVEC iiMPATiiENCE. MON MP3 PASSE EN BOUCLE DU KP, TH ET NEVADA TAN...
PUii UN VAN BLEU DEBARQUE DEVANT LA SALLE... MAiiS Kii EST-CE DONC ? EH BiiEN C'EST LE GRUPPE iLiS, PREMiiERE PARTiiE DU KONZERT, QUii ARRiiVE... ViiRGiiNiiE [LA CHANTEUSE] PASSE, JE LA PREND EN PHOTO. PUiiS, RE-MP3 ... RE-TH, NT ET KP ...
17H00, ON COMMENCE A NOUS FAiiRE ENTRER. BEAUCOUP, MAiiS ALORS BEAUCOUP MOiiNS DE BOUSCULADE QUE POUR TH! *OUFF*
JE RENTRE DANS LA SALLE, JE SUiiS AU 4EME RANG. MAiiS BEAUCOUP TOMBERONT DANS LES POMMES, ET PUiiS GRACE A DES PETiiTS MOUVEMENT DE FOULE, J'ARRiiVERAii O 2EME RANG.
PREMiiERE PARTiiE, iLiS ... PUiiS 19H - 19H15 ... [K][ii][L][L][E][R][P][ii][L][Z][E], LE MOMENT TANT ATTENDU !
FABii ARRiiVE EN COURANT DERRiiERE SA BATT'RiiE, iiL COMMENCE A JOUER COMME UN FOU. MÄX ET JO ARRiiVENT AUSSii, MÄX A GAUCHE, JO A DROiiTE. PUiiS ViiENT BENNii, JUSTE DEVANT MOii *AHH UNE VRAiiE MERVEiiLLECE GARS*
iiLS S'ECLATENT, ON S'ECLATE ... MAii ON SE FAiiT AUSSii BEAUCOUP BOUSCOULER, ET CA CA PLAiiT MOiiNS =S MAii BON, JO, MÄX, FABii ET BENNii SONT DEVANT NOUS, ENTRAIN DE NOUS FAiiRE NOUS DECHAiiNER SUR DES MORCEAUX EXTRA ! PROFiiTONS-EN !
PREMiiERE CHANSON : LiiEBMiiCHHASSMiiCH <3 E-X-T-R-A !
LES CHANSONS S'ENCHAiiNENT, TOUJOURS LA MEME FUREUR, TOUJOURS LA MEME BONNE HUMEUR ... TOUJOURS AUSSii GENiiAL !
A TOUR DE ROLE, MÄX, FABii, JO ET BENNii NOUS LANCE DE L'EAU *OUUUH QUE CA FAiiT DU BiiEN XD* J'AVAiiT REUSSii A AVOiiR LE BOUCHON DE MÄX DANS MA MAiiN, GT TROP HEUREUZz, MAii ON M'A BOUSCULE ET iiL EST TOMBE ! =S
PAR LA SUiiTE, JO MET SON JOLii CHAPEAU A RAYURES ... *QU'iiL EST BEAUUU !* ET ViiENT DANS LE PUBLiiC ... ii ETAiiT A 1M DE MOii, SA MAiiN ETAiiT A 20CM DE LA MiiENNE, MAiiS MALHEURESEMENT, iiL NE MA PAS TOUCHE ... MAiiS SUPER MOMENT QUANT MEME ! Wink
iiLS S'EN VONT, C'EST LE RAPPEL ... iiLS REViiENENT ! FABii, TORSE NU A LA BATT'RiiE ... * AHH <3 *
OUii OUii LES CHAMPiiGONS SONT DECHAiiNES ! VOiiLA QU'iiLS NOUS FONT COMPTER EN FRANCAiiS, PUiiS EN ALLEMAND ... iiLS NOUS FONT REPETER << SCHLiiESS DiiCH, iiCH LiiEBE DiiCH ! >> <3
JO ET MÄX CHANTENT RiiHANNA, UMBRELLA ... TROP-LA-CLASSEUH ! HEY HEY JOLii DEHANCHE DE JO Wink
ON COMMENCE TOUS A CHANTER << PO POLO POPO POOO POOO >> ET VOiiLA QUE BENNii ENCHAiiNE LES ACCORDS DE CE QU'ON CHANTE A LA BASSE ... ET LA C'ETAiiT TROP LA CLASSE !
ON RECHANTE RiiCHTiiG SCHEiiSSE ... iiLS SE DECHAiiNENT, S'ECLATENT, FONT DES GRiiMACES [ EH OUAii TU CROii QUOii LOL ]
LE KONZERT SE TERMiiNE PAR UN << MERCiiiiiiiii >> GENERAL DU GRUPPE ... ET iiLS S'EN VONT !

JE ME PRECiiPiiTE VERS LA SORTiiE, JE [VEUX] LES VOiiR ENTRER DANS LEUR TOURBUS ! J'ATTENDS ... AVEC QUELQUES AUTRES FANS, ON DEMANDE A UN ViiGiiL QUAND EST-CE QU'iiLS VONT VENiiR... iiLS VEUX NOUS FAiiRE CROiiRE QUE [CE] BUS N'EST PAS [LEUR] BUS, MAiiS CELUii DE LA PRODUCTiiON ...MAii ON Y CROiiT PA, ET ON RESTE ! J'ARRiiVE A DECGOTER UN POSTER A QUELQU'UN QUii EN DONNAiiT ...
DES ViiGiiLS iiNSTALLENT DES BARRiiERES ... UN D'EUX ME REGARDE, ET ME Dii << ALLEZ RENTREZ ! >> ... TOUT LE MONDE PRENAiiT CA POUR UNE BLAGUE ... ET PERSONNE NE COMPRENAiiS CE QUii SE PASSAiiT ... JE M'AVANCE DANS LE COULOiiR DE BARRiERES ... ET, MAii QUii VOiiS-JE ????? ... FABii, QUii ARRiiVE EN FACE DE MOii ! <3
JE COMMENCE A PERCUTER :NOUS ALLON AVOiiR DROiiT A UNE SEANCE DE DEDiiCASSE ... * QU'EST CE QUE CE GRUPPE EST FORMiiDABLE ! * JE M'AVANCE, JE LUii DEMANDE : << DARF iiCH EiiN FOTO ...>> JE NE FiiNii PAS MA PHRASE, QU'iiL SE MET DEJA A COTE DE MOii POUR PRENDRE UNE FOTO ! MAii MON APPAREiiL ETAiiT MAL REGLE, ET iiL N'Y AVAiiT PAS LE FLASH, ET LA FOTO ETAiiT FLOUE ... JE LUii REDEMANDE : << BiiTTE NOCHMAL EiiN FOTO >> [ AVEC MON ALLEMAND PARFAiiT EViiDEMMENT -_-" XD ] ET iiL SE REMET A COTE DE MOii, AYANT COMPRiiS QUE LE FLASH N'AVAiiT PAS MARCHE ... iiL L'A DiiT AU MOMENT DE LA FOTO, D'OU CETTE TETE UNE Tii PEUU ... BiiZzARE *lOl* MAiiS MERVEiiLEUZz FOTO QUAND MEME ... PUiiS JE LUii TEND MON POSTER, iiL ME LE DEDiiCASSE ... JE LUii TEND ENSUiiTE MON BiiLLET, ET iiL RESiiGNE ... JE LUii DiiT << DANKEEEE >> PUii JE SORT, OBLiiGEE PAR LES ViiGiiLS ...
JE SORT DONC DU BATACLAN, ET JE DOiiT Y ALLER, CAR JE DOii PRENDRE MON TRAiiN ...
JE COURS PARTOUT DANS LA RUE, JE SUiiS FOLLE, JE GUEULE, JE CHANTE ... JE SUiiS LA FiiLLE LA PLUS HEUREUSE DU MONDEUUH ! JE PREND LE METRO, J'APPELLE MA MERE, JE PLEURE ... TROP EMUE D'AVOiiR RENCONTRE MON Tii CHOUCHOU ! <3
JE RENTRE CHEZ MOii, PENSANT ENCORE A CETTE MERVEiiLLEUSE JOURNEE, MERVEiiLLEUX KONZERT, MAERVEiiLLEUSE FOTO, MERVEiiLLEUX MÄX, JO, FABii ET BENNii ... <3

MOMENTS COUP DE <3
- JO QUii PARLE EN FRANCAIS -
- FABii QUii JOUE DE LA TROMPETTE, AVEC SON GROOS VENTRE *XD* -
- LE " GROS CALiiN" ENTRE FABii ET JO <3 * TROP CHOUUU * -
- MÄX ET SES GRiiMACES -
- BENNii ET SES GRiMANCES AUSSii Wink -
- MÄX QUii JOUE DE LA GRATT' DANS LE DOS * WOW, C'EST UN DiiNGUE * -
- FABii TORSE NU A LA BATT'RiiE -
- JO, DANS SPRiiNG HOCH, QUAND iiL NOUS FAiiT TOUS SE METTRE PAR TERRE, POUR POUVOiiR ENSUiiTE " SPRiiNGEN HOCH " ( SAUTER HAUT ) -
- JO ET MÄX QUii CHANTENT " UMBRELLA " -
- FOTO MiiT FABii -
- OTOGRAMM BEii FABii -
- ... -

http://x3killerpilzex3.skyrock.com/photo.html?id_article=1524235990 <- iiCH MiiT FABii [ MOii ET FABii ] <33<33
Voir le profil de l'utilisateur http://x3KiLLERPiLZEX3.SKYROCK.COM
Saman-th-a
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Ven 8 Fév - 22:36

Bouh c'est deg', nous on pouvait pas de photos avec eux xD
Mais elle est cool cette photo, avec la drole de tete de fabi ^^'
Emy
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Ven 8 Fév - 23:01

Si tu pouvais éviter les doubles "i", c'est assez déségréable à lire surtout écrit comme ça. Désolée que tu n'aies pas pu toucher Jo mais heureuse que tu aies pu voir ton Chouchou...
Voir le profil de l'utilisateur http://madzaile-emy.skyblog.com
x3killerpilzex3
NewPilz
NewPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Sam 9 Fév - 0:04

Emy a écrit:
Si tu pouvais éviter les doubles "i", c'est assez déségréable à lire surtout écrit comme ça. Désolée que tu n'aies pas pu toucher Jo mais heureuse que tu aies pu voir ton Chouchou...

=S DésOlée DésOlée ... J'essayerai de m'améliorer XD [ J'ai trOp pris l'habitude Razz ]

BizOux à tOus

Edit Choko: Pas de pub non plus Wink
Saman-th-a
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Sam 9 Fév - 17:46

J'ai une question: Si je me souviens bien (c'est possible que j'ai rever mais je ne pense pas), on s'est faites filmées sur Springt Hoch quand on c'est assises puis sauté.
C'est qqchose qu'il font chaque fois? Si oui (ou non d'ailleurs --') on verra cette vidéo quelque part?
Volupty
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 3101

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Sam 9 Fév - 20:43

Oui il filment toujours. Wink
C'est possible qu'ils nous fassent un petit montage [par exemple pour un clip...] ou alors ça servira peut-être dans le prochain DVD, etc..
Voir le profil de l'utilisateur http://v0lupty.skyblog.com
x3killerpilzex3
NewPilz
NewPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Dim 10 Fév - 0:10

C'est suuper cool le truc avec le film !

Very Happy

<3 KP <3

B'zoux à tOus !
killerplize95<3
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Lun 11 Fév - 4:33

Merci pour la review <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.titila01.skyblog.com
pilzex3
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Lun 11 Fév - 23:58

C'étais un concert plus que merveilleux (L)
04.02.08 Graveeer <3
pilzex3
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 12 Fév - 0:01

Ils nous ont fait vivre un reve (L).
Trop delirers, chanter, sauter, le sourire tout le long du concert (L).
Ils ont juste étais merveilleux a ce concert <3
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 12 Fév - 0:22

pilzex3 a écrit:
Ils nous ont fait vivre un reve (L).
Trop delirers, chanter, sauter, le sourire tout le long du concert (L).
Ils ont juste étais merveilleux a ce concert <3

pas de double post
clique sur EDIT si tu veux modifier ton post
Wink

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
shoumax
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Ven 15 Fév - 19:13

J'étais a ce concert et il était plus que géniiale =)
Je dirais même le meilleur de ma vie ^^
x-killerpilze-04-02-x
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 20 Fév - 0:20

Salut!!
Moi aussi je suis aller au concert de killerpilze au bataclan le 4février c'étais le premier concert d'eux que j'aller les voir en concert,et se n'est pas la derniére fois.
Ils ne m'ont pas déssus en plus à la fin ils sont sortient sa m'a fait plaisir.
Bah sinon moi sa fait moin de 1ans que je les ai connus.Je les ai connu sur mtv et voilà maintenant je susi accros à eux.
Sinon vous faites comment pour vous prendre en photo avec eux??
Ah aussi je voulais demander euh....vous savez pas si il y à des concours killerpilze qui vont reprendre bientot??ou vous en connaisser pas??

Ba aller je vais vous laisser à bientot bye
Voir le profil de l'utilisateur http://x-killerpilze-04-02-x.skyrock.com
Volupty
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 3101

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 20 Fév - 0:22

Il y a un topic pour dire comment tu les as connus Wink

Pour prendre une photo avec eux il faut être au bon endroit au bon moment, y'a pas de secret Smile

Pour les concours surveille les news ce sera dit...

Tu es beaucoup Hors Sujet alors pense à respecter le règlement stp Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://v0lupty.skyblog.com
ninoudrums
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Ven 22 Fév - 14:24

moi aussi j'étais au concert et franchement c'était MAGNIFIQUE Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/ninoudrums
ManonKp
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Sam 1 Mar - 16:22

Eh mais pourquoi vous dites que le concert du 2 février s'est pas très bien passé ? Qu'est c'qu'il y eu ?!
=)
Question
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 2627

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Sam 1 Mar - 16:22

Voir le profil de l'utilisateur http://www.c0wl0rz.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   

[Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant