Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katia520
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 789
Localisation : Physiquement : Paname; Mentalement : Là où je voudrais vraiment être = in Spain =)

MessageSujet: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 13:41

Tiens aucun topic encore créé?!! o_O

Bon bah je me lance ^^

Réveil à 3h30; dur dur....
Après une bonne douche, ptit déj' et compagnie, je décoles vers 4h30/4h45; heureusement le Bataclan n'est pas très loin de chez moi.
Je grimpes sur un Vélib' et hop c'est parti pour une une dizaine de minutes d'efforts ^^

5h05: Arrivée devant la salle.... Personne....Suspect
Je trouve ça bizarre étant donné que certaines filles avaient dit qu'elles dormiraient sur place mais je ne m'affoles pas; si je suis la première tant mieux! =)

Après avoir miraculeusement trouvé une place de libre pour ranger mon Vélib' juste en face de la salle, je me pose dans un arrêt de bus tout proche pour patienter.
Le temps passe et toujours personne...plus le temps passait plus je commençait à m'inquiéter...et si ils avaient décidé de changer de salle au dernier moment??! Et oui dans ces moments là on se fait pas mal de films ^^
Une heure après mon arrivée, je vois une fille passer devant la salle, revenir puis sortir quelque chose de son sac; sa place apparemment, pour vérifier l'adresse sans doute....
Et là gros soulagement!! J'étais au bon endroit et en plus j'étais la première!!! =)
Je m'approche donc d'elle et nous commençons à discuter; d'autres filles commencent à arriver et c'est parti pour onze longues heures d'attente...(on devrait être habitué à force lol)

Tout se passe bien, les gens arrivent petit à petit et tout le monde se fait marqué par M.O.I.!! La numéroteuse officielle Razz

Vers 9h/10h, le staff du Bataclan commence à arriver, suivi de celui des KP pour décharger tout le matos.
Ils installent enfin une barrière pour obliger les gens à se placer tous du même coté mais bon...
Heureusement sur les coups de 11h les vigiles décident de "nous parquer" (pour reprendre leur mots...) en plaçant toutes les barrières.
Là nous nous organisont en ordre d'arrivée sans problème.

Vers 11h30/12h nous partons chez moi avec Pauline, Odry, Shirley et Davina pour déjeuner au chaud; ça a fait du bien ^^

A notre retour ver 14h la queue s'était déjà bien allongée mais pas autant que samedi; la majorité des gens ayant cours ils devaient arriver vers 17h.

16h30 : tout est en place et les vigiles commencent à s'organiser, plus qu'une demi heure à attendre!!

17h: la délivrance E.N.F.I.N!!!
Nous nous précipitons à l'intérieur et nous retrouvons en première ligne face à Jo! (Merci d'avoir pris les places Numéro 2 ^^)

18h: Première partie avec Ilis.
Ca a été, ils ont mis l'ambiance et en ce qui me concerne je trouve leurs chansons plutôt sympas...dommage qu'on n'entende pas la chanteuse plus que ça.....rectifcation : dommage qu'on ne l'entende pas lorsqu'il y a la batterie; autrement dit, pratiquement jamais....
'Fin bref...

18h45: Le concert commence enfin!!! Après autant d'heures d'attente c'est un vrai bonheur!! Very Happy Very Happy
LiebMichHassMich suivi directement par Ferngesteuert, Stress Im Nightliner et Los; Richtig Oder Falch; Scheissegal; Der Moment; Ich Habe Rechts ; Ich will Gerectigkeit; Un premier Matin; Für Mich Geschaffen; Meine Welt Dreht Sich I love you (J'adore tjs autant cette chanson et je ne me lasse pas de l'écouter d'autant plus en live!!); Ich Bin Raus Very Happy ; Ich Hasse Dich bounce ; Aus un Vorbei (t'as vu Peluche, cette fois j'ai pas oublié tongue ); 40 Tage 13 Stunden ; Ich Brauche Nichts ; Wir & Letzte Minute ; Richtig Scheisse +Medle ; et pour finir Springt Hoch

Deux choses :
- J'ai failli mourrir quand Jo est monté sur la barrière pendant Ich Brauche Nichts!!!
Je me suis littéralement retrouvée entre ses jambes (vous verrez la vidéo, c'est comique ^^) avec toutes les filles s'écrasant sur moi pour essayer de le toucher!!
Mais j'avoue ça m'a bien fait délirer quand même lol

- Deux concerts et les deux fois mon appareil photo s'éteint juste au moment ou Jo demande à tout le monde de se baisser sur Springt Hoch!! Mad Mad Résultat je n'ai pas la fin!!!
(Quelqu'un ne voudrait pas avoir pitié de moi et me passer la sienne?? Sad ^^)

Voilà! C'était déjà la fin.... =(
Jo s'est bien pris pour un Gossbo tout du long avec ses déhanchés et son petit cri à un moment ^^ ; Mäx nous a tiré la langue je ne sais combien de fois lol; et Fabi a été à 200% comme tjs!
En bref on s'est éclaté et je pense que eux aussi (surtout lorsqu'ils se sont un peu foutu du public car personne ne comprenait ce qu'ils voulaient qu'on fasse ^^)

Nous "sommes invités" Rolling Eyes par les vigiles à nous diriger vers la sortie; ce que nous faisont.
Une masse de fans attendait la sortie de groupe quand les vigiles ont placé des barrières pour laisser un passage entre nous.
Nous pensions que nos trois musiciens préférés sortiraient signer quelques autographes en passant, mais ça a été mieux que ça!!
On nous a dit de passer entre les barrières pour former une file; en fait ils étaient à l'intérieur, derrière une barrière eux aussi et nous passions un par un faire signer ce que nous avions et prendre des photos; mais d'eux seuls, on ne pouvait pas prendre de photos avec eux.
Nous avons du faire la queue trois fois, car ils sont passé l'un après l'autre.

J'arrive devant Fabi (il avait du prendre sa douche le premier lol) avec ma pochette de DVD ouverte au milieu, là où il y a la photo du clip Letzte Minute.
Je sors toute fière mon "Kannst du die Autogram nicht in deinen Gesicht Machen Bitte" (Traduction: "Peux-tu STP ne pas signer sur ton visage?" ; Merci Marie! Wink ) ; il rigole et me répond "of course" (Bah quoi! j'ai préféré lui dire, des fois ils signent en plein sur leur face! ^^), et comme je n'avais plus de batterie je n'ai pas pu faire de photo (Saleté d'appareil numérique!! :@), je lui ai dit au revoir et je suis retournée faire la queue.

Deuxième : Mäx. Just'in me passe son appareil photo pour que je la prenne en toff en train de se faire signer son truc (vu qu'on passait un par un et qu'on ne pouvait pas faire de toff avec eux) mais le vigile de l'entrée m'en a empêché en mettant sa main devant l'objectif tout le temps où j'attendais pendant qu'elle passait!! Je ne vois pas ce que ça pouvait lui foutre; c'est pas comme si chacun prenait le temps de prendre la pause avec eux, dans ce cas on aurait jamais fini ok mais là franchement c'était abusé! (Co***** de vigile!)
Enfin, j'arrive devant Mäx et lui sors aussi ma super phrase que le professeur Marie m'avait apprise lol et il me dit "ok; tu veux que je le fasse où?" (Putinggg ; il a parlé en allemand et j'ai capté!! ^^) ; Je lui répond "Là" en montrant la seule partie blanche de la toff (si j'avais pu j'aurai rajouté un truc du style "en même temps où est-ce que tu veux signer d'autre, tout le reste est noir!" histoire de me foutre un peu de sa gueule Laughing ).
Je le prends en toff mais comme je n'ai pas voulu le flasher en pleine face (le pauvre il s'en était déjà pris tellement!) ma toff est rattée... ='(
Je retourne faire la queue pour la troisième et dernière fois!

Au tour de Jo! Tjs la même phrase et il me fait "Bitte?!" genre il comprend pas Rolling Eyes
J'veux pas dire mais ils m'ont tous compris sauf lui...ça veut dire ce que ça veut dire...pourtant il est pas blond... Razz Razz (j'savais que j'aurai du lui parler en anglais!)
Bref, il signe pas sur sa tête et c'est l'important ^^ donc je me mets en position photo, cette fois avec flash!!
Après l'avoir prise je lui dit "Sorry for the flash" (bah quoi, Professeur Marie me l'avait pas apprise celle là^^) ; il me répond "No problem, don't worry" =)
Heureusement pour moi il a pas pris de pause bizarre comme pour certaines filles parce que là je crois que je lui aurais dit "pas de ça avec moi mon gars" lol (dailleurs après on s'est un peu foutu de sa gueule avec Marie Laughing , il s'était bien foutu de la notre pendant le concert alors!!)

J'avais oublié de lui dire quelque chose donc j'ai attendu que la dernire fille passe et je l'ai interpelé pour lui dire "Die Koncerten wären virklich perfect, Danke" (désolé pour l'orthographe =S) ce à quoi il a répondu in french "Merci Beaucoup" avec un grand sourire et "Au revoir" =)

La foule à commencé à se disperser et quelques filles sont restées devant.
On a apperçu Mäx qui allait sortir et quand il nous a vu il s'est ravisé et est rerentré à l'intérieur. Quelques minutes plus tard "oeil de linxe" (une fille dont je ne connait pas le nom ^^) repert deux silhouettes sur le trottoir d'en face marchant tranquillement.
Il s'agissait en fait de Mäx et de son manager (le grand blond à la casquette) qui filaient capuches baissées.
On ne leur a bien sûr pas courru après! Ils ont aussi besoin d'un peu de tranquillité; surtout qu'ils venaient de nous offrir une séance de dédi qui n'aurait pas du avoir lieu!

En tout cas j'ai passé un super WE; les deux concerts étaient tout simplement géniaux!!
Celui de lundi encore mieux que samedi peut être parce qu'il n'y a pas eu de "problèmes"...
Si ça n'avait tenu qu'à moi, je pense que je serai aussi allée à celui de ce soir pour voir si les concerts de province sont différents des concerts parisiens, mais surtout pour les revoir sur scène Smile car quand je me dis qu'il peut se passer pas mal de temps avant qu'on ne les revoit j'ai un pincement au coeur =(

Voilà! Je crois que je n'ai rien oublié =)
Désolé pour les fautes d'orthographes...

Et vivement le prochain!! Very Happy Very Happy

J'essai de poster les vidéos dans la semaine Wink

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jousse
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 14:35

waw superbe rewiew...dommage que samedi l'ambiance n'était pas super super,si ça se trouve ils auraient fait pareil..bref Wink
Merci de ta rewiew Smile
stubenrockeuse__78
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 14:45

merci pour ta review ! on attend les photos ! et la vidéo où y'es entre les jambes de Jo xD
Voir le profil de l'utilisateur http://malika156.skyblog.com
Emy
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 14:57

J'fais ma review plus tard, y'a du lourd. Entre notre tentative à l'arrière de la salle, on les entendait parler, Nous: "FREE PIZZA"... "FABI, IT'S YOUR MOTHER, OPEN THE DOOR", et le dansage toute seule sur Ilis.
On a fait une sorte de chenille à 10, on passait dans les rangs, j'crois qu'on a du atteindre le 4è facile, les flles laissaient passer, les "Umbrella" pendant la chanson, les "Fuck" à tout moyen "ICH LIEBE DICH" disait-Jo, "Fuck" disions-nous. On a slowter, danser, sauter, c'était super. La séance dédi improvisée, était géniale. J'ai la plus belle photo de Fabi, un mélange de sol et de Fabi, c'est trop beau.
Ce soir-là, c'était pas surjoué, c'était parfait.
Voir le profil de l'utilisateur http://madzaile-emy.skyblog.com
Katia520
AdultPilz
AdultPilz

Localisation : Physiquement : Paname; Mentalement : Là où je voudrais vraiment être = in Spain =)

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 16:29

J'attend ta review avec impatience Emy, déjà quand tu m'as raconté vite fait en sortant j'ai trouvé ça hilarant, mais là je veux tous les détails!!
Et si tu as une vidéo en prime ce serait génial!!Wink
julie943
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 17:50

j'ai beaucoup aimé! Plus que le concert du 2 au Trabendo! L'ambiance était différente je trouvais. Un très bon moment. Et en plus : on voit partout!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/J_frei
Peluche Nocturne
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 18:28

Félicitations Katia tu t'améliores x)

Mais ils ont pas repris les Ramones & Green Day ?

Pour ce qui est de l'ambiance, à mon avis comme c'était en semaine les filles les plus ''hystériques'' ptet aussi les plus jeunes donc, sont pas venues, voilààà Smile.

Ca avait l'air coul touka.
Voir le profil de l'utilisateur http://Wild-Peluche.skyblog.com
Durck-x3
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 18:43

Heii * Bah Moàà J'aii trouverc e concert géniial ,, surtouut L'ambiances de Folie . Sinon a part les filles Hystérique quii poussaient derière moàà sa allait . BiisOux
Voir le profil de l'utilisateur http://Killerdurck-x3.skyblog.com/
Just'in
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 18:44

T'as l'droit d'écrire correctement Durck-x3. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-say-maybe.skyrock.com
djocassie
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 18:54

Oh magnifique Review, Merci Smile
veginfrared
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 19:29

moi j'ai bien aimé ce concert, j'ai trouvé l'ambiance dans la salle un peu meilleure ... mais musicalement j'ai préféré le 2° Trabendo ! Le Bataclan c'est bien mieux que le Trabendo pour les concerts (arf j'aime tellement pas le trab'), le son est mieux, et la salle est bien mieux disposée ...
Mais, vu que c'était la 3° fois consécutive que je me faisais le concert de Killerpilze ca m'a un peu lassé ... c'est surement pour ca que j'ai préféré le dimanche ^^ mais ca reste un bon concert ^^ !!
en sortant, on a apprit qu'ils feraient une séance de dédicasses ... et beh on en a profité pour ne pas attendre dans la salle avec les gens et on est partit direct (ha nan les séances de dédi c'est pas notre truc, mais vraiment pas)
Voir le profil de l'utilisateur http://veginfrared.skyblog.com
~Julia
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 19:53

Merci pour la review =)
Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance agréable et le concert extra' =] .
_Mia
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 21:02

Merci pour ta Review Katia Wink

Vite fait bien fait, je poste la mienne...

6h30 : Le réveil sonne => c'est partie pour 3heures de cours --'
[eh oui bien obligée...]
12h30 : Je me fais porter pâle et j'arrive à quitter la prison, je speed un peu, dépose mon sac chez une copine et on file au bataclan
13h20 : On y est enfin What a Face moins de monde que prévu...
17h : On entre. Un ptit sprint et on se retrouve au 2e rang devant Mäx.
Bref tout comme il faut Smile

[Première partie=> Ilis] Définitivement, j'adore ce qu'ils font.
Public pas très chaud

Les Kp rentre sur scène et là c'est l'hystérie. Premiers accords, je me cramponne pour ne pas être emportée par les mouvements de foule mais je commence à avoir chaud et ma tête se met à tourner. Je suis entraînée vers l'arrière et je me retrouve vers le 5e rang. Là tout devient flou, ma tête penche, je m'écroule. On essaye de me relever, on me fait de l'air, je me prend de l'eau dans la tête je suis de nouveau sur pied. Met là rebelote, je me laisse tomber et c'est le trou noir...
'vite elle bouge plus'...'prend-lui le poul'...'vas-y stimule-là'...'Nan nan nan réveille-toi ! "
Suspect
Quand j'ouvre les yeux un grand môsieur est penché sur moi.
Il prend mon nom toussa toussa mais au moment où je veux y retourner il décide de s'y opposer >_< Bref je parlemente, file rejoindre Lily restée toute seule dans la fosse et j'arrive pour les premiers accords de blümchensex What a Face J'aurai du m'y attendre, j'arrive pas à rejoindre ma place et on finit le concert sur le côté, voyant quasiment rien...
'fin bref. Je me suis malgré tout bien éclatée même si j'ai préférée l'ambiance de 2/02. Au final je crois que j'ai préféré le rappel, c'était orgasmique^^
C'est vrai qu'ils étaient plus naturel cette fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://no-vices.blogspot.com
fleurdete
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 22:14

Merci Jennifer :-)

Il avait l'air vraiment super ce concert =/
Bien mieux que le 2 et le 3 apparement Smile
Mais les 2 trab' était extra aussi :-)

Et puis : "Die Koncerten wären virklich perfect, Danke" ^^
Je sais pas vraiment ce que tu voulais dire , mais si tu voulais dire "le concert était parfait , merci " ça donne "Das Konzert war wirklich perfeckt , danke " ^^ Là tu as dit "les concerts seront vraiment super" (le 'w' se prononce 'v' en allemand ^^ ] , je sais pas si c'était ce que tu voulais dire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sO-crAzy-sO.skyblog.com
Emy
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 22:42

Dernière minute, c'était pas prévu, c'était parfait.
J'peux zapper le concert du 2, celui là a tout rattrapé.

Il est 14h38. Emy sort de son oral de problèmes économiques contemporains. Muahaha, en ce moment, à chaque fois que j’vois KP, y’a un exam la journée, ou les jours suivants xD Bref, passons. Direction, le Bataclan, pour voir les filles et peut-être attendre la fin du Concert, on verra, mais pas prévu d’aller au concert. J’arrive vers 15h20. J’ai du mal à repérer la salle, parce qu’il n’y a vraiment pas grand monde. Bref, j’aperçois au loin une mini foule. J’m’avance, passe les files et vais au tout début parce que je sais que les filles y sont. Jenny est la première xD Justin arrive la tête dans le postérieur, Shérie et son bras dans son bandeau, Mathilde est là. Ça me rassure de savoir qu’elles vont mieux. J’reste là quelques minutes, et Dydy me rejoint. Direct je lui demande de me montrer LA vidéo. J’suis en total kiffe, elle me la repassera beaucoup de fois dans l’aprem. On va à l’arrière de la salle, à l’entrée des artistes, rejoindre Zoey et JulieGlouglou. On parle, parle, Boo nous rejoint. J’vais tirer de l’argent au cas où, on aurait l’idée de prendre une place de Concert. Quand j’demande au vigile, si on peut acheter des places, il me dit que c’est complet, mais que de toutes façons la billetterie n’est pas ouverte. Complet ?? Muahaha. Bref’ on retourne derrière, on entend Ilis répéter, puis des voix. On reconnaît celles des KP alors, on essaie de les attirer avec des pizzas fictives gratuites « FREE PIZZA » « PIZZA HUT’… Les filles glissent une feuille avec marqué « Free Pizza mit pilze » sous la porte. On laisse un bout dépasser voir si la feuille disparaît. On la voit bouger, puis elle stagne quelques minutes sous la porte, pour ensuite disparaître. [Vidéo] On essaye nos tentatives d’apprivoisement: « FABI, IT’S YOUR MOTHER OPEN THE PORTE, euh THE DOOR » A la fenêtre du haut, on voit les membres d’ilis se foutre de notre gueule -_- On décide d’aller devant la salle, lorsque Ilis commence. Le manager sort derrière nous, On lui réclame son badge, il comprend pas, et dit que c’est le sien… Genre on avait pas capté hein xD Au loin, on voit des filles arriver avec des pancartes, avec marqué « Fabi » Zoey, emportée, leur crie « ET FABI, C’EST TA MERE PEUT-ETRE ??? » xD[Vidéo] On voit Robert, qui téléphone. « c’est un frigo son truc. » Zoey n’en peut plus, Dydy va lui parler, elle demande s’ils vont sortir faire une petite ballade (il nous a menti d’ailleurs xD) et elle commence à lui dire que la petite brune là-bas (Zoey) a fait un myspace support Robert. Il demande l’adresse, et rentre dans le Tourbus regarder. Quand il ressort, il dit que le réseau est saturé, donc qu’il va voir à l’intérieur, mais que Jo a déjà le myspace dans ses amis. Dydy et Zoey nous quitte, moi j’vais acheter nos places, j’demande si j’peux ressortir, parce que c’est pas que j’en ai marre d’Ilis, mais un peu. Le vigile me dit « Tu fais ta vie » -_- uè ok, Merci. Les filles en cuir rose qui distribuent les carambars nous kiffent, elles nous vident leur carton dans nos sacs, elles en sont débarassées et peuvent partir. Avec Virginie, on décide de rentrer, arrivées à Hauteur des vigiles, Virginie s'incruste dans leur convers', ils parlaient de la ville où j'suis née , donc j'raconte ma vie, où j'vais à la fac et tout, et l'gars il s'montre intéressé -_- Et Virginie, elle dit "Uè mais nan, elle est prise et tout" Moi, j'dis "Ui j'suis mariée" il me demande si c'est vrai, jlui dit "ui ui" et là il me dit que c'est dommage. il fouille pas mon sac jlui dit "c'est bon, j'ai pas de bombe". On rentre et devant le gars qui coupe les tickets jdis "Ah c'est pas bon le papier des carambars" et là il me fait une gueule de CACABEURK xD On rentre, c’est toujours Ilis, on va aux toilettes, et j’fais un remix d’Ilis. [Vidéo] On s’installe dans la fosse, mais là où y’a personne on dépose nos affaires, j’suis à fond dedans, j’me déhanche toute seule sur Ilis. Virginie a honte. J’m’aperçois qu’on est entouré de Tee-shirts rayés noirs et blancs avec des champignons. Putain, on est dans une secte là !! Mathilde sort de la foule, dépitée. Les filles nous rejoignent. Ginger arrive et nous montre la photo qu’elle vient d’avoir avec les 4, qui étaient finalement sortis. Robert passe et repasse à côté de nous en souriant. Il s’place à côté de Boo et lui dit quelque chose « Sorry, i’ don’t understand » et il s’en va. Le concert commence, nous sommes au Complet; Les premiers accords, et voila, tout s'enchaine. On danse, saute. On fait une sorte de ronde, puis on part en fosse, les gens s'écartent facilement, mais d'autres ont vraiment peur qu'on prenne leur place alors on passe derrière. Quand Jo nous apprend à compter, j'regarde les filles derrière moi, moyenne d'âge 11-12 ans, qui crient à corps et âmes, qu'elles aiment Fabi. C'est tellement beau. malheureusement, j'me vois dans l'obligence de lui dire, que Fabi ne l'entend pas -_- Lorsqu'il nous dit "Ich Liebe Dich", on lui fait des Fuck, à Blümchensex, on se colle les unes contre les autres [Photo] Für mich geschaffen, Fabi arrive en Gros bonhomme, à la fin, Jo prend son frère dans ses bras. Petit moment d'intimité devant des centaiens de gens uè uè. Ils demandent s'il y des allemands dans la salle, il est content de leur présence et leur dit qu'il les aime. Sur Wir, on slowte à 10, c'est mignon xD Sur Letzte Minute, Mathilde est allongée, et danse, le manager qui filme s'approche, plus tard Mathilde nous avouera qu'elle croyait que c'était un parent xD Les gens la voyant par terre, s'inquiètent "Nan, nan, c'est bon elle va revivre après." Lors du Medley, on sort nos Parapluies sur "Umbrella". A Springt Hoch, on s'la jour fièvre du Samedi Soir. Le concert se finit ainsi. On reste un peu dans la salle histoire de reprendre une température correcte, on retrouve les gens, Nico a attrapé une serviette et une bouteille, Davina un médiator. On attend un bon moment dans la salle, on prend un verre et tout. On s'décide finalement à sortir. On passe le temps, puis vers 22 heures, les barrières installées, s'improvise une séance dédi. On est dans les barrières, et rentrons une par une dans le sas de la salle. Fabi est le premier. Lorsque je rentre, il me dit "Bonsoir", me signe mon papier, et là, j'réalise la plus belle photo de toute ma vie de Fabi. Un mélange de Fabi, et du sol, c'est super artistique, le prochain, jle filme. xD On refait la queue, et tout, le prochain, c'est Mäx. On blablate. Shérie s'avance et lui demande en quelle place il a pris sa douche, il répond qu'aujourd'hui, il était deuxième, mais qu'hier, il était troisième xD Je passe, il me signe mon truc, on s'regarde et puis, j'repars[Vidéo] On refait la queue, Patati Patata. Jo est le dernier, y'en a plus après lol. Donc on fait la queue, Shérie veut lui demander d'écrire sur son bandage "Pour Shérie". Elle reviendra nous voir après son passage l'air dépité, avec écrit "Pour Chérie"... "Il écrit avec un "C" et en plus il a même pas signé -_- xD C'est à mon tour de passer, il me dit "Hallo", j'lui réponds, il me demande si ça va, et je lui retourne la question, et puis il me demande si cette fois-ci le concert m'a plu, je lui dis que oui, et il me répond "Cool" [Vidéo] Voila, on reste quelques temps, et puis, on s'décide à rentrer. Soirée mémorable, qui m'fait oublier le 2.
Jousse
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mar 5 Fév - 22:48

waw ça avait l'air génial merci de ta rewiew emy Very Happy
Katia520
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 14:05

Super ta review Emy!
Vous êtes trop fortes les files Razz

Quoi Katarina Spazikova (alias Ginger ^^) a eu une toff avec eux 4!! O_O
Quelle chance!! C'est cool pour toi =)
(Si elle m'avait pas rendu mes gants j'laurais maudite mais là chui contente pour elle Laughing)
Enfoirés ils ont attendu qu'on soit rattatiné à l'intérieur pour sortir!! grrr lol

Et ta ptite discussion avec Jo =)
Je me répète mais je suis contente que tu ai décidé de venir le 4 et que ça ait finalement effacé ton mauvais souvenir du 2 Wink
Emy
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 14:07

Katia520 a écrit:

Et ta ptite discussion avec Jo =)
Je me répète mais je suis contente que tu ai décidé de venir le 4 et que ça ait finalement effacé ton mauvais souvenir du 2 Wink

Maintenant qu'on va s'marier, faut bien qu'on parle un minimum xD MDR
virginie
NewPilz
NewPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 17:34

MDR Bravo Emy J'aime l'espoir que tu met quand tu dit que Jo & toi allais vous marier xD ... Et puis t'façon on t'a déjà dit ... TU ES TROP VIELLE POUR TE MARIER AVEC JO ... Comprendras-tu un jour ? Pfff ... LOL XD
Bon les gens, j'vous laisse pour mon TAF de Compta. xD
(Oui je suis en cours de comptabilité =P)
Voir le profil de l'utilisateur http://Virgini3-B.Skyblog.Com
Katia520
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 17:42

Mais non justement elle a l'expérience mdrrr

Au fait pendant la séance de dédi improvisée, pourquoi t'en a pas profité pour lui demander où étais ta bague?!! ^^
Emy
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 17:45

Boo TAGGLE, moi j'suis pas vieille pour Jo mais pour Fabi.
VA EN COURS!!
Parce que y'a le vigile qui m'a pressé!!!
Nan, mais là j'ai la haine.
virginie
NewPilz
NewPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 17:47

LOL Parce que dans sa tête elle est pas encore marié xD

Elle était encore sur le nuage de la réponse pour penser à lui demander quoi que ce soit par rapport au mariage ...

Bref c'est pas un sujet pour Forum ça xD
Le Mariage de Jo&Emy... =P
virginie
NewPilz
NewPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 17:48

MDR Ouai non mais le cours est super interresant .. enfin .. xD
La j'finit dans 40 mn et après j'vais faire les boutiques xD
Bonjour, j'raconte ma vie =P
Katia520
AdultPilz
AdultPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 17:55

Attention aux double post virginie! =)

Non mais j'lai dit les vigiles c'était des casses bonbons pour pas dire autre chose....

Moi je veux être invitée au mariage hein!!
Bon si on arretait un peu le HS là... =S ^^
virginie
NewPilz
NewPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   Mer 6 Fév - 18:03

Ouai désolé c'est parce qu'Emy a posté pendant que jétais en train d'écrire .. Donc il es passé avant le mien .. et j'ai pas fais gaff en répondant a Emy .. Enfin OSEF.

Moi perso les vigiles qu'était avec moi ils étaient Gentils =P

Moi Emy elle a dit que je serais la Témoin =D
La Classe Maggle ( H ) LOL

Ouai Ouai STOP au HS Moi J'finit mon Taf de Compta et Après J'vais Faire ma Dernière Journée de Soldes xD

Bonne Fin D'journée Les Filles

( K )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)   

[Reviews] Bataclan 04.02.08 (Paris)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant