Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kipi Girl
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 20:52

GENIAL =D
Avec mes 2 amies on arrve a 15h40, un peu à la fin de la queue, mais bon pas grave =) On parle un peu avec des filles, des gens commencent à rentrer dans la salle. Mes 2 copines ne veulent absolument pas aller dans la fosse parce qu'apparemment il y avait eu une super mauvaise ambiance la veille. Vu que j'ai pas envie de passer le concert toute seule, je les suit jusqu'au balcon, a contre coeur... Même pas le balcon d'ailleurs... A moitié debout sur un escalier --' J'appelle des copines pour patienter, après la première partie d'Ilis ( pas mal d'ailleur ) . On est loin mais on voit super bien. KP arrive c'est l'hystérie. Je pase la première chanson sur le balcon mais des la deuxième j'en ai marre. Alors je prends Léa ( ma copine ) de force par le bras et je l'emmène avec moi dans la fosse xD Et là on voit super bien, en 2 secondes on se retrouve pile devant. On chane, on saute, on fait des petits signes. Que des délires, super ambiance <33 Pleins de vidéos =D J'appelle une amie pendant Premier Matin, tout le monde lève la feuill pendant Der Moment, on s'assoit bien pendant Letzte Minute... SUPER <3
Revenir en haut Aller en bas
flecheliott
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:09

Jel'ai sut que la veille, donc oui j'ai raler pour le concour.

Par contre ce que j'ai pas aprecié c'est les filles qui m'insulté pendant letzte minute car je m'asseyé pas, avec une atelle c'est pas simple, pourtant j'avais prevenu tout autour de moi, mais bon passons, moi j'ai passé un super concert.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
miss-cl3miiie
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:11

C`était genial Jo " Shake your Ass " xD Les déanché (l)
FAbi qui crache de l`eau , Mäx et ses regard qui m`on tué , Jo et son chapeau . Y`en a tellement à dire .

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 21:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://murderer-romance.skyblog.com
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 2627

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:13

Ass*

Jo a fait son lover, laissez tomber rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c0wl0rz.skyblog.fr
miss-cl3miiie
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:22

Trop ;p J`ai trop aimer ses petits déanchés et tout x)
Et Der moment sa a super bien marché . C`était beau *.*

Ps: Je me suis corriger Wink
grenouille-dark
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:23

hey perso je pense que Jo a plus bouger son boul le 02 que le 03 (grace a qui hein xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://grenouille-dark.skyblog.com/
miss-cl3miiie
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:30

je sais pas moi j`étais là que le 03 , mais certain dirons que c`était mieux le 2 d`autre le 3 , mais moi j`ai trouver sa absolument génial *w*
flecheliott
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:42

J'y etait au deux ... j'ai trouvé les deux geniaux, ptet le 2 etait mieux, car pour les papier et tout l'effet de surprise etait plus grand Wink

par contre le 3 le nombre de malaise qui il y a eu o_o
Voir le profil de l'utilisateur http://x-unendlichkeit-x.skyblog.com
fleurdete
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:43

grave audrey What a Face

Fabi en spiderman en train de comtempler ses abdos What a Face
Spoiler:

Le concert :
J'ai été horrifié de l'atitude des gens devant moi (et derrière aussi en passant Wink x) )
Il se passe qu'un à moment , une fille dérrière moi s'évanouie (en passant , j'espere que tu vas mieux , parce que j'ai eu méga peur =O ) et , étant au deuxième rang , lorsque les vigiles ont évacués la fille , je me suis retrouvée écrasé au premier rang , alors la les filles me regardent , me prennent chacune par un bras , me lance en arrière et me fond "nan mais dégage toi !" . Sans dire qu'après la fille devant moi (l'une des 2) me marchait sur le pied , et lorsque j'esseyais de l'enlever , elle appuyait encore plus fort , sans oublier qu'elle me donnait des coups avec ses jambes .
Nan mais BORDEL , vous croyier vraiment que je voulais gruger ?
C'est pas croyable vous avuez dormis là j'allais pas vous passez devant =O Vive la solidarité franchement =O
sinon Le concert d'hier était lui aussi parfait , magique , et les mecs toujours aussi drôle What a Face
Le coups de Jo qui boude était extra Laughing
Et puis spiderfabi aussi Laughing Benniman I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sO-crAzy-sO.skyblog.com
I.l0v3.kill3rpilz3
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:55

fleurdete a écrit:
grave audrey What a Face

Fabi en spiderman en train de comtempler ses abdos What a Face
Spoiler:

Le concert :
J'ai été horrifié de l'atitude des gens devant moi (et derrière aussi en passant Wink x) )
Il se passe qu'un à moment , une fille dérrière moi s'évanouie (en passant , j'espere que tu vas mieux , parce que j'ai eu méga peur =O ) et , étant au deuxième rang , lorsque les vigiles ont évacués la fille , je me suis retrouvée écrasé au premier rang , alors la les filles me regardent , me prennent chacune par un bras , me lance en arrière et me fond "nan mais dégage toi !" . Sans dire qu'après la fille devant moi (l'une des 2) me marchait sur le pied , et lorsque j'esseyais de l'enlever , elle appuyait encore plus fort , sans oublier qu'elle me donnait des coups avec ses jambes .
Nan mais BORDEL , vous croyier vraiment que je voulais gruger ?
C'est pas croyable vous avuez dormis là j'allais pas vous passez devant =O Vive la solidarité franchement =O
sinon Le concert d'hier était lui aussi parfait , magique , et les mecs toujours aussi drôle What a Face
Le coups de Jo qui boude était extra Laughing
Et puis spiderfabi aussi Laughing Benniman I love you

c'est pas possible ?! mais c'est pas des humains??? je comprend pas coment on peut faire sa franchement ! pour les voir de 50 centimetre plus pres je vois pas a quoi sa sert! comment peut on etre aussi CON! quand meme! bref j'espere que tu vas bien et que toutes les autres aussi !
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 22:02

Une fille a quand même fini platrée...
*Maya
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 22:04

C'est parti pour un résumé de ce Dimanche. Le dimanche, THE dimanche.
Coralie passe me prendre à 12hoo chez moi, on part direction le Trabendo, on sort Porte de Pantin, nos coeurs battent comme jamais... On attend une heure dans la voiture, à 13h20, on sort. Direction OUT. La on voit toute cette foule qui les attendent dans le froid, alors que nous on sera à l'interieur.. BREEEEF. Gwanael arrive, nous fait rentrer, nous dit pas de photo avec flash, pas de film pendant qu'ils jouent, on leur saute pas dessus, on crie pas ect. Fabi s'échauffe, Jo brache ses micros, Benni waaaaaa, et Mäx nous fait un signe de la main, on s'assoit et ils commencent par Stress in Nightliner. Jo a du mal a dire les paroles alors il les dit pas. =X. Ensuite Jo nous demande ce qu'on veut entendre, alors j'dis Der Moment. " Ok Der Moment " . Puis avec les filles(etlegarcon) on lève la ptite pancarte qu'on nous avait distribué, le groupe sourit =) Ensuite, ils font une nouvelle chanson, avec des paroles très recherchés, puisqu'ils disent DELEO toutes la chanson. Jo nous fait chanter la Panthere Rose. Tulu tulu tulu tulutu lu tulututututu. Ensuite y'a eu Wir, a mourir de rire, Jo et Mäx qui se tendaient la main et se f'sé des bisous bisous. Letzte Minute, Jo venere contre le régisseur parcequ'il faisait un truc chelou avec le micro, quand Jo commencait à chanter, on entendait sa voix dans les amplis 3 secondes apres. Il était mort de rire HA HA HA . Apres y'a eu Fur Mich Geschaffen, avec les désormais mithyques Arrrrrrrriba de Jo x) Ensuite, Fabi remet son pull, le mec super intelligent, il le met à l'envers, avec la capuche devant, tout le monde se fout de sa gueule Hihihi. Les repets sont finit, Jo se dirige vers nous, on parlotte, on prend les photos. On parle d'Angie avec Fabi, genre le mec va ESSAYER de nous faire croire qu'il est le père des futurs jumeaux de la belle demoiselle. On sort, tout le monde nous regarde, moi je retrouve GATHOUNE.

Je mettrai bientot le concert =) .

Et la quand on rentre à l'interieur pour les repets =) http://fr.youtube.com/watch?v=CKZxnSewqz0
Et la Der Moment où on voit les feuilles levées.http://fr.youtube.com/watch?v=zv2S3j_79N4

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:15, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sans-fac0n.skyblog.com
veginfrared
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 22:10

moi j'ai préféré ce concert à celui du 2 février. En live ils étaient meilleurs, ils envoyaient vraiment plus, Jo a moins fait ses trucs pas drôles, le rappel était plus que génial [mais, pour le medley, à croire qu'on était les seules de notre coin à connaitre ... c'ets fou ca, pourtant green day, les ramones, les withes stripes et rihanna c'est pas des inconnus du fin fond de la campagne ...], "ich bin raus" et "los" aussi m'ont bien étonnées ^^! Ils étaient bien plus dedans, c'était sympa Fabi en spiderman ^^ ! Enfin, nous on s'est bien éclaté ^^ !
MAIS ... le public quoi ... je m'y ferai jamais !!! les filles je me demandent vraiment pourquoi elles viennent si elles ne veulent pas bouger, si elles filment tout le concert sans chanter ni profiter, si elles ne font que hurler "djooooooooooooooooooooooo ich liebe dich" ou "fabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ich liebe dich" [et Mäx il pue ou quoi ?] !!! sérieux j'ai honte pour eux d'avoir un public comme ca (heureusement toutes les fans ne sont pas comme ca, encore heureux sinon je crois qu'on se tirerait une balle assez rapidement) ... ca va mal finir cette histoire, ils deviendront bien moins accessibles, et, pour couronner le tout, ils auront une image de merde dans les médias, si c'est pas déja le cas ... bravo les fans Wink !!
BREF moi j'ai adoré ce concert, c'était de la pure folie, pleins de pogos [bon paye tes pogos à 2 xD mais au moins on bougeait], on s'éclatait bien ^^ vivement le prochain afro
Voir le profil de l'utilisateur http://veginfrared.skyblog.com
meg94
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 22:11

Premier concert de Killerpilze
j'arrive vers 15h30 avec une copine, il y a déja du monde donc on va au bout de la file et on fait la queue
On attend dans le froid et la file avance, on rentre dans le trabendo et on reste vers l'entré on voit bien sa va, on est a l'étage 2eme rang, on rencontre deux filles super simpas
La première partie commence avec un groupe français qui s'appelle Ilis pas trop mal mais bon !
Pendant la première partit il y avait benni qui était venu regardé la première partie pendant a peut près 10 min mais personne la reconnu Lol apar les filles devant nous qui nous on dit que c'était lui et effectivement c'était lui!
Je vais a côter de lui et je vois qu'il parle allemand avec son garde du corps donc obligé c'était lui après je repart a ma place avec les filles on hésitaient a allé le voir mais après il est partit et on a pas eu le temps de lui parlé!
La première patie se fini et la il y a des gens qui monte sur scene et qui regarde si les instruments marche bien... Le groupe arrive il commence a joué, les chansons s'enchaine,
-Jo fait des petit dehanché en chantant "I like to move it move it " c'était trop marent
-La reprise de "umbrella ",
-Fabi déguisé en spiderman avec sa trompette, super Mäx, Jo man et Benni man
-Mäx qui ramasse un soutif et le met sur la tête de Jo,
-Quand tout le monde criait "Fabi" Jo, Mäx et Benni se barre dans les coulisse pour faire style qu'il boudaient et revienne en scene 10 s après,
-Eux qui nous font compté les chiffres en allemand et nous dise ensuite de compté en français
-Sur "Der Moment" presque toute la salle avait une feuille levé avec ecrit "Der Moment ist perfekt" et on voyais qu'ils étaient heureux et il y a un mec qui a filmé des coulisses
-Presque tout le monde c'est assis sur "Springt hoch" quand Jo nous la demander et ensuite sauter pour se relever!
Que de bon souvenir, le concert se fini et je fonce en bas pour essayé d'avoir quelque chose d'ailleur une des baguette de Fabi ma frolé, je suis les filles dans la fosse et il y a un mec qui jette les derniers truc et a ce moment la, une autre des baguettes à Fabi attérit juste devant moi je me baisse la ramasse avant que tout le monde saute dessus et la serre contre moi en la cachant, j'était trop contente!
Concert Trop magnifique! a refaire sans hésiter
Voir le profil de l'utilisateur http://Bonbon-noirRrR.skyrock.com
Comatose
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 22:39

Je minireviewte:

Arrivée vers 15h00 au Trab', pas envie de faire la queue, je repère Nina qu'était pas loin avec son chapeau Disney aux couleurs de la Germany Laughing puis Lena, Marie-Laure, Solène et tout l'peuple. On fait pas la queue parce qu'on a la flemme est des pures rebelles ouaisouais x)

Donc on papote, on s'les gèle, Nina répond à tous ses amis téléphoniques et crève d'impatience que Sam arrive x) Heureus'ment Lena avait prévu la dose de bouffe et Audrey la couverture jaune poussin =P On attend, on attend, et les portes finissent pas s'ouvrir. On [R0ck_n_l0ve (Léa) et moi] attend encore et on finit par se mettre dans la queue pour rentrer quand même.

Arrivées dans la salle, je suis étonnée de la taille, c'est vraiment minuscule Shocked On se place dans la 'fosse surélevée' juste en face de Mäx, 2e/3e rang. On attend en papotant avec les gens autour, en prenant des photos de nous ou pour régler l'appareil et toussa.
Enfin la première partie commence, iLis quoi, j'aime les mélodies mais la voix de la chanteuse passe pas du tout, bien qu'on ne puisse pas dire qu'elle chante faux. De plus, j'aime pas son côté 'oui on me dit dans l'oreillette que Killerpilze vous entend pas et que si vous faites pas assez de bruit ils viendront pas' ouiouibiensûr. En plus on comprenait rien quand elle chantait enfin BREF, voilà pour iLis.

On re-attend [oui je sais on a beaucoup attendu, mais le reste compense largement l'attente <3] et ENFIN, ils arrivent sur scène, ce moment qu'on a tant attendu et pour beaucoup compté les jours qui nous en séparaient est arrivé, ça y est. Fabi rentre, accompagnés de cris [hystériques ou non], s'installe à sa batterie, entame son solo et est rapidement suivi de Jo, Mäx et Benni qui rentrent eux aussi.

Ca y est, c'est parti, ils entament direct les hostilités avec Liebmichhassmich, suivi de Ferngesteuert <3, puis je crois que c'est Richtig Oder Falsch, et là Fabi tellement à fond, casse sa baguette, on voit un bout s'envoler derrière lui, c'était fort clown [vidéo à l'appui =P] vient ensuite l'explosion de Stress Im Nightliner, Mäx ramasse un soutif rouge qu'il met sur la tête de Jo rabbit , puis celui-ci en ramasse un vert qu'il accroche à son micro. C'est au tour de Der Moment. Aussitôt les premières notes jouées, une marée de feuilles avec l'insciption 'Der Moment is Perfekt' s'élève, magique, et on sent bien qu'ils ont été suppris et ont apprécié le geste, ce qui, pour ma part, a eu le don de me rendre toute contente et fière =).
On a le droit à un coeur de Jo à la fin de Blümchensex, c'était chou ^^ Les chansons passent, on a tous chanté Un Premier Matin bien fort, Jo nous laissait même chanter seuls à certains endroits. Là, je sais pas comment, je me retrouve au bord de la marche, càd au premier rang de la fosse surélevée, juste à temps pour Ich Will Gerechtigkeit <3. Pfiou, j'avoue que j'ai pas pu retenir ma p'tite larme =') c'était grandiose. Sommer arrive, explosif, y'a pas d'autre mot, avec le saut de Jo après le 1er refrain =D.
Vient Für Mich Geschaffen, avec un very, very, very special invité : SpiderMan à la trompette ['Paris, are you ready for SpiderMan?' 'I know, SpiderMan is awesome'] Laughing qui d'ailleurs était tout fier de lui x) La chanson commence ainsi que la trompette de SpiderMan qui se déhanche en jouant, un 'arriiiba' de Jo aussi LOL x).
Les premières notes d'Aus Und Vorbei se font entendre, juste génial et bien énergique. Mäx nous montre qu'il sait compter jusqu'à neuf dans sa langue et lui et Jo galèrent dans la nôtre x) puis ils entament Ich Brauche Nichts accompagné du désormais célèbre Ohoh YeahYeah, qui en a fait hurler plus d'une, puisque Mister Beaugosse, coiffé d'un chapeau, s'avance, bouge ses fesses et toussa et vient dans la fosse, on a le droit à un remix Funky à la guitare avec des oh-oh-oh-oh yeahyeah, c'était fun ^^.
Pendant Ich Hasse Dich, Jo nous gratifie d'un 'tagueuuule' xD. Wir, puis Letzte Minute, pour ma part, je trouve que le projet a été assez foiré, il y a eu des efforts mais rien d'extra, je ne voyais pas grand chose étant donné que j'étais accroupie, mais de ce que j'ai vu, pas beaucoup des premiers rangs ne se sont assis, enfin bon...

Le rappel : Richtig Scheisse arrive, avec son medley composé entre autres de The Ramones, Green Day et... Umbrella de Rihanna, là, notre [Léa et moi] plan d'action se met en place, elle me tend le parapluie bleu que nous avions préparé, je l'ouvre et on montre l'inscription qui m'a coûté du noir sur les mains Laughing 'Come under my umbrella' bien en vue, en tout cas de Benni et Mäx que ça a bien fait sourire. On était fières ouaisouais.

Malheureusement, et bien que ce soit une de mes chansons préférées, Springt Hoch <3 débarque, marquant la fin de ce concert génial. De ce que j'ai pu voir, cette fois-ci tout le monde s'est baissé [certains plus et plus longtemps que d'autres, certes bounce ] et on a tous sauté comme des ma-lades. Personnellement je me suis plus lâchée là que pendant tout le concert et je pense que tout le monde était pareil, c'était énorme, Fabi crachait de l'eau sur son frangin pour faire comme une mini explosion d'eau, il était tout fier de lui le Fabi clown .
Y'a eu un I like to move it move it, I like to move it move it, you like to MOVE IT! dans le concert aussi, mais je sais plus où exactement.

Et voilà, c'était terminé, me laissant une super impression et des souvenirs plein la tête, faisant déjà part à qui voulait l'entendre de chaque petite anecdote du concert.

On [Léa et moi] sort et se dirige direct vers la sortie de derrière, vu que ces messieurs ont fait leur sortie royale par derrière, le soir précédent. On attend, puis on décide d'aller voir un peu ce qui se passe devant, voir si il reste du monde et toussa et on voit les vigils installer des barrières de sécurité de façon à former un couloir, on comprend vite qu'il y aura une séance de dédicasses alors on se met dans la queue et on attend patiemment, je gueule de pas pousser mais honnêtement ça poussait pas beaucoup c'était cool =)

Mäx est le premier à se montrer, il arrive tout sourire et se place derrière sa barrière, je le prend en photo de loin, j'attend, il s'éclate à faire des bigsmiles pour les photos des filles devant lui et je finis par passer, je lui tend le parapluie, fait une photo ratée. Il sourit à la vue du parapluie et je lui fais 'Das ist die geilest Umbrella' -'*smile* Jaaa' -'Dankeschön!' Je passe par le couloir et me remet dans la file.

Mäx nous salue et repart, Fabi arrive peu après. De derrière la barrière, il sourit, rumine son chewing gum et s'éclate avec ses poses et sourires ^^
C'est mon tour, j'arrive en souriant parce que Léa a fait une photo dossier, je lui fais signer le parapluie de Léa et mon album 'Danke für die Konzert' -' ' *smile* Derrien, you were great' -' *big smile* Thanks, you too' -'Merrci!'

Lui aussi repart, on attend 5 bonnes minutes et Mister Johannes nous fait son entrée [ou plutôt sa sortie]. Je prend 2/3 photos et dans la file on se met à chanter I like to move it move it, I like to move it move it, you like to MOVE IT! ça le fait marrer ^^ Il s'amuse avec ses poses et sourires aux filles et c'est enfin mon tour, j'arrive, lui présente le parapluie et mon album, et lui parle 'Danke für die Konzert' - *smile* Danke! Bissous' - *smile* Bisous Jo!'
Je repart et me met de l'autre côté du couloir, bonne idée puisque j'ai pu le mitrailler mieux que dans la queue =P

Je suis pas restée jusqu'à la fin donc je sais pas ce qu'il s'est passé après.
Ce concert, c'était une tuerie, j'en garde un très bon souvenir =D

Voilà pour moi, et félicitations si vous avez tout lu, j'étais pas partie pour écrire autant Laughing

Le MS
Le blog

Voir le profil de l'utilisateur http://MusicxJunkie.skyblog.com
SarangOllie
MasterPilz
MasterPilz

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 22:44

Mini rewiete ? What a Face
T'es sûre !

J'ai keefée ton parapluie xD
Voir le profil de l'utilisateur http://meinLebenselixier.skyrock.com/
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 22:55

Warum nicht ? a écrit:
pas beaucoup des premiers rangs ne se sont assis, enfin bon...
On pouvait pas... Les rangs derrière ne voulaient pas, alors impossible. J'étais à moitié accroupie mais bon... u_u
chouchouXXX
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 23:01

inoubliable ce concert on se lé gele pendant 5heures ac anais et deux soeur qu'on a rencontrer , ds la file d'attente il fallai que l'on recule mais vers la fin de la queu les filles elle voulaient pas ! le gro bazar ! puis quand on commencais a rentrer il fallai reculer car on poussai les vigils yen a un qui a gueuler et tt dun coup tt le monde a reculer looooooooool jo : i'd like to movit et ses petit deancher mdrrr et qui boude !! ba nn mon pti jojo
et les pauvres hysteriques qui crient djo djo !!! max : les regard de ouf qui nous lancait ooo
fabi : supermaaan jadore
der moment ! trop beau le moment c 'etait geniale
par contre sa faisait peur tt les fille qi se sont evanoui ! les pauvre !
t3tilya
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 23:01

C'était tellement magique ce concert. =)

Warum nicht c'est pas toi qui a fait signé ton classeur d'SVT ?
Voir le profil de l'utilisateur http://first-guess.skyblog.com
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 23:05

Warum nicht ? a écrit:
Je minireviewte:

Arrivée vers 15h00 au Trab', pas envie de faire la queue, je repère Nina qu'était pas loin avec son chapeau Disney aux couleurs de la Germany Laughing puis Lena, Marie-Laure, Solène et tout l'peuple. On fait pas la queue parce qu'on a la flemme est des pures rebelles ouaisouais x)

t'es gonflée toi !
le genre de truc qui m'énerve
Evil or Very Mad

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 23:07

Elle a pas dit qu'elle avait doublé, mais qu'elle ne faisait pas la queue.
Xx-Kiillerpiilze-xX
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 0:00

Juste incroyable ils degage une energie sur scene incroyable !
Leur morceau de With Strip a la fin suivi de Umbella [ Je sais pu l'ecrire ] Juste parfait !
Quand a Der Moment on a sortie nos feuilles ils etaient trop heureux et emus.
Fabi en Spider Man ! Genial xD
Et quand Jo a fait coucou a moi & Marine mdrr
Juste un concert parfait avec une super ambiance
Comatose
ModoPilz
ModoPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 0:45

matrock85 a écrit:
Warum nicht ? a écrit:
Je minireviewte:

t'es gonflée toi !
le genre de truc qui m'énerve
Evil or Very Mad
Avant de m'agresser, tu cherches à comprendre, ne pas avoir fait la queue ne signifie pas que j'ai grugé les 300/400 personnes qui sont arrivées avant moi, y compris celles qui ont dormi devant.

Je n'ai pas fait la queue, je suis restée en dehors des barrières avec les filles citées dans ma review et j'ai distribué des feuilles rappels. Et puis si ça peut soulager, je suis gentiment rentrée dans la queue quelques temps après l'ouverture, comme une fille qui respecte ceux qui sont là avant elle. Comme ça plus de confusion pour personne.
Et puis, sincèrement, tu crois que si j'avais grugé 300/400 personnes de un ça ne se serait pas vu et de deux, que je l'aurais annoncé publiquement sur le forum? bounce

Le MS
Le blog

Voir le profil de l'utilisateur http://MusicxJunkie.skyblog.com
tichouth
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 9:48

C'était à quelle heure qu'ils sont sortis à la fin?
fergie94
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 17:54

La review est sur mon blog - Trop long pour faire un C/C XD
Voir le profil de l'utilisateur http://prinz3sschen.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)   

[Reviews] Trabendo - 03/02/08 (Paris)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant