Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurie_
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Dim 3 Fév - 23:50

C'est ce ballon là que Jo s'est pris sur la tête ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-s0-m3-l0l0-x.skyblog.com
Emy
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Dim 3 Fév - 23:51

Shirleeeey a écrit:
J'ai préféré l'Elysée Montmartre au niveau de la fosse,
j'étais juste derrière toi Emy (fille au tee shirt bleu)
J'suis sortie vite fait d'la fosse >< & j'me suis perchée sur le stand de tee shirt :')
J'ai bien rigolé quand ils essayaient les perruques tout ça Very Happy

PS: Emy, ton ballon t'as réussi à le donner? =]

Je sais qui tu es t'inquiète Wink D'ailleurs, t'étais mon point de repère et j'me suis demandé où tu étais passée. J'ai cru que les filles t'avaient éjecté aussi =S
Sinon, les ballons on les as balancé sur la scène, ils y sont resté tout le concert, j'mettrai la vidéo xD

Par contre, moi j'ai aps capté quand il a été dans le public et j'ai pas vu bob l'éponge... Mais j'ai vu leur staff danser héhé
Voir le profil de l'utilisateur http://madzaile-emy.skyblog.com
Jousse
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Dim 3 Fév - 23:54

Ah c'était vos ballons,les ballons rouges en forme de coeur Very Happy?
Shirleeeey
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Dim 3 Fév - 23:56

J'te voyais tout le temps faire des aller-retour après =X
N'empêche que t'en a énervé plus d'une avec ton ballon :')
Les filles autour de moi: "La grande elle m'énerve avec son ballon, on voit rien"
En même temps elles avaient rien à voir, ils étaient toujours pas là What a Face

Puis les filles qui grugent ça m'énervaient beaucoup trop aussi >.<
Nao
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 0:13

Je poste ici ma review que j'ai posté sur mon blog ^^

Après la dédicace, plus une minute à perdre, on part pour le Trabendo. Porte de Pantin par le métro. On arrive à la Villette et impossible de trouver le Trab --' On demande donc et on y arrive, la musique est deja très forte, on espère juste que ce n'est pas encore commencé. Il était 18h35, tout le monde était deja rentré, on sort donc nos places, on laisse nos manteaux à mes parents et on rentre. Putain. Cette salle. Si petite. On va poser nos sacs et on se pose au dernier rang de la fosse haute. On est à 5m d'eux, au dernier rang Oo Terrible. On s'aperçoit qu'on a laissé nos portables dans nos manteau =/ Tant pis. L'hystérie commence, ils arrivent. Jo porte un tee shirt rayé rouge et noir, Mäx un tee shirt noir avec un logo blanc, Benni un tee shirt vert avec des écritures noires et blanches et Fabi un tee shirt rouge avec des écritures noires (trop détaillé t'as vu =P). Le concert passe très vite, je ne vais pas tout détailler, juste quelques petits moments cultissimes : Un premier matin, cette chanson en live, tout le monde la connais, tout le monde chante, c'est juste une merveille - Jo qui commence à débloquer, il veut qu'on danse la tektonik xD toutes les filles devant avaient l'air cidéré quand il disait ça - le coup de Stitch et du Bob L'éponge, alors vraiment j'crois que j'ai jamais autant ris. Jo ramasse les peluches tombées sur la scène et commence à les faire parler. Au début il n'y avait que Stitch, il lui fesait une toute petite voix et il disait "Je t'aime", "Gros Bizoux" après il a pris Bob l'éponge et il a commencé à faire une énorme voix au Stitch, fin bref c'était énorme xD - le string que Jo accroche sur le micro - Fabi qui s'amène avec sa trompette, sa perruque afro et ses lunettes de mouche xD et il baise la trompette, pas très catholique tout ça :p - le moment où le public commence à crier "Fabi Fabi Fabi" Mäx nous demande de crier "Benni Benni Benni", ensuite Jo qui commence à vané Mäx et nous demande de dire "Mäxi Mäxi Mäxi" et Mäx qui se vange et qui embreille sur des "Joli Joli Joli". La Jo qui sort son p'tit mot "Jolis" tout fière de lui xD - le public commence à faire "Popolopopopoopooo", Fabi bat le rythme à la batterie, Benni à la basse, Jo commence à jouer de la guitare et il chante Seven nation army. Totale impro xD Juste génial - le levage de tee shirt que je n'ai même pas remarqué Oo - le projet Letzte minute qui a plus ou moin marché, presque toute la fosse était assise :]

Voila. Si d'autres idées me reviennent je les ajouteraient ^^ En tout cas ce concert fût pour moi le meilleur que j'ai vu. J'en retiens un merveilleux souvenir, un groupe hors du commun mais tellement naturel et généreux, qui s'éclate à fond et qui satisfait plus que tout son public.

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:56, édité 1 fois
Katia520
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 789
Localisation : Physiquement : Paname; Mentalement : Là où je voudrais vraiment être = in Spain =)

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 0:49

Emy a écrit:
T'inquiète j'ai ma vengeance Muahahaha
De toutes façons, j'vais être méchante, mais tout ce qu'on a vécu à leurs débuts, elles l'auront jamais plus. Moi, j'ai vécu les meilleurs moments, et ma plus grande crainte, c'était de voir ce qui s'est passé hier. Il pourra certainement rien arriver de pire. Moi, ça m'ferait mal quand même de savoir qu'un groupe qui il y a un mois, disait vouloir passer vers l'avant parce qu'ils voulaient montrer aux fans qu'ils n'avaient pas peur, se voir hier passer par l'arrière à deux reprises, et ne pas signer d'autographes à la sortie... c'est tout de même à méditer. Hier, ils étaient surprotégés par rapport à d'habitude... Et le fait qu'il n'ait fait monter personne sur scène, c'était peut-être être parce qu'ils ont vu comment les filles étaient dans la fosse.

C'est bien vrai tout ça!
Mais je ne sais pas si on doit se dire qu'on a de la chance d'avoir vécu ces moment ou pas car maintenant quand on voit ce que c'est comparé à avant ça fait mal....
Enfin il nous reste encore la cosolation qu'il nous reconnaissent; nous les saines d'esprit...

C'est vrai que je n'avais pas tilté tout de suite...malheureusement je ne pense pas que la plupart des gens le méditerons......
*KamiKaZ*
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 5:37

Katia520 a écrit:
[.......]
Et là!! Une explosion d'énergie avec une entrée sur LiebMichHassMich suivi directement par Los.
Ferngesteuer; Stress im Nightliner; Ich will Gerectigkeit; Der Moment; Ich Habe Recht; Un premier Matin ; Für Mich Geschaffen; Meine Welt Dreht Sich I love you I love you ; Ich Bin Raus Very Happy ; Ich Hasse Dich bounce ; 40 Tage 13 Stunden ; Ich Brauche Nichts ; Wir & Letzte Minute ; Richtig Scheisse +Medle ; et pour finir Springt Hoch (je crois que j'ai rien oublié lol)

Il y a eu aussi Blümchen sex I love you pour ma part le concert est memorable .C'est vrais que moin d'hysteriques aurais èté mieux.
Au debut j'avais gardé un ptit pull mais à la deuxieme chansson je l'ai vite foutu dans mon sac xD
Et dailleurs heureusement que j'avais gardée ma grande bouteille d'eau parce que voila .... une fille deriere moi a perdu connaissance dailleurs c'etai horible perssone n'ecoutais fallais hurlé (malhereusement dans ce cas la mis à part metre un peu d'eau et faire evacué la perssone y'a pas grand choses a faire :s)

POur l'histoire de quand fallais sasoir c'est vrai que c'etai assé galere car on etai entassé comme des "bestiaux de foires" pale

J'ai pas vu moi quand Jo jouais avec les tites peluches, en même temps je me sentais petite par raport au fille devant moi j'essayai tout de même de voirs quelque chose mais bon xD (je voyais tres bien Mäx et Benni un peu Fabi et Jo)

enfin bon j'espere pours celle qui y vont ce soirs qu'il y aura une autres ambiances, profiter bien Wink

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:56, édité 1 fois
killherself
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 9:35

Emy a écrit:
T'inquiète j'ai ma vengeance Muahahaha
De toutes façons, j'vais être méchante, mais tout ce qu'on a vécu à leurs débuts, elles l'auront jamais plus. Moi, j'ai vécu les meilleurs moments, et ma plus grande crainte, c'était de voir ce qui s'est passé hier. Il pourra certainement rien arriver de pire. Moi, ça m'ferait mal quand même de savoir qu'un groupe qui il y a un mois, disait vouloir passer vers l'avant parce qu'ils voulaient montrer aux fans qu'ils n'avaient pas peur, se voir hier passer par l'arrière à deux reprises, et ne pas signer d'autographes à la sortie... c'est tout de même à méditer. Hier, ils étaient surprotégés par rapport à d'habitude... Et le fait qu'il n'ait fait monter personne sur scène, c'était peut-être être parce qu'ils ont vu comment les filles étaient dans la fosse.

C'est sur,même quand ils sont arrivés au trabendo ils nous ont limite calculés ya juste fabi qui nous a dit bonsoir;,j'ai trouvé ca bizare,pour la scene les vigiles ont dit qu'ils avaient dit que 'sils ne prenaient personne c'est "parce que la scene était trop petite" clown puis crois moi les bagare& les mouvements de foule qui entre autre m'écrasaient faisaient bien rire Jo Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://x-richtig-perfekt-x.skyblog.com
x-céline78-x
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 12:21

est-ce que quelqu'un pourait me dire ce que Jo à dit avec les peluches parce que j'ai pas trop entendu :S
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers-r0ck.skyrock.com
Peluche Nocturne
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 13:50

Euuuuuuh Benni ça s'écrit avec un ''i'' pas un ''y'' les filles ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Wild-Peluche.skyblog.com
Volupty
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 3101

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 14:57

J'vais pas faire de review, juste quelques petits commentaires.

Pour celles & ceux qui étaient au bout de la queue, vous comprenez pas que ça sert à rien de pousser pour rentrer alors qu'il y a d'abord 300 personnes devant vous qui sont compressées ? Faut vous faire un dessin ou quoi ? Merde vous êtes vraiment débiles c'est dingue. Neutral

Pour toutes celles qui poussaient dans la fosse, dans une salle aussi petite en plus, vous devriez apprendre à vous contrôler. Perso' j'suis restée au 4è pendnt les 3/4 premières chansons d'Ilis et je me suis reculée d'un mètre tellement je luttais pour pouvoir me tenir debout, ou au moins avoir mes deux pieds posés par terre quoi. Rolling Eyes
Ceux qui font des pogos, merci de respecter ceux qui sont autour de vous et qui ont envie de suivre le concert sans se prendre des coups toutes les 3 secondes.
Enfin bref voilà, franchement vous m'avez dégouté, ça sert à quoi de foutre une ambiance de merde comme ça ? Tout le monde pourrait passer un super concert dans le calme et la bonne humeur mais non faut toujours qu'il y ait des abrutis qui respectent rien quoi.

Sinon je n'oublierai pas leurs têtes quand Yumii s'est faite évacuée (j'ai vu qu'elle, mais ça vaut pour les autres aussi) Vous pensez vraiment que c'est avec ce comportement là que vous arriverez à les approcher ?
Ils ont bien vu l'ambiance merdique, j'suis pas sûre qu'ils soient très fiers d'avoir des fans comme ça.

Jusqu'à présent je pense qu'ils étaient contents de nous mais ça se dégrade à chaque fois...
Maintenant grâce à vous ils prendront de moins en moins de temps pour les autographes et photos. Mais bon ça je pense que vous le comprendrez jamais.

Contente de vous avoir vus, et c'était tout de même un super concert, moi j'ai rien à redire sur eux. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://v0lupty.skyblog.com
Nao
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 18:54

Peluche Nocturne a écrit:
Euuuuuuh Benni ça s'écrit avec un ''i'' pas un ''y'' les filles ^^

En fait en lisant plusieurs review sur des blogs j'ai lu des Bennie, des Benny et des Benni donc j'étais un petit peu perdue ^^ Je vais éditer mon post.
schwarz_lollipop
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 19:49

bah moi je suis arrivée à 10h30 et j'étais 1er rang de la fosse en hauteur c'était super chaud avec les filles qui nous poussait je suis tombée 2 fois à cause d'elles... mais sinon je voyais super bien c'était marrant y'avait des gens dans la fosse qui dansaient et tout mais ce qui était moins cool c'est que je voyais les filles du premier rang se faire embarquer l'une après l'autre et les filles qui grugent c'est pas sympa non plus... y'en a qui font l'effort de venir tôt même de dormir là bas et elles respectent rien!! bref sinon c'était vraiment inoubliable quand même surtout jo avec les peluches et quand il a montré son nombril fabi avec son énorme perruque et quand il s'est mis torse nu mäx nous a regarder bizzarement quand on s'est tous baissés pour letzte minute mais c'est clair les gens qui pouvaient pas se baisser ou qui voulaient pas c'était nûl!! les danke aussi sur 40 tage 13 studen c'était frais!! moi je les ai attendu a la fin du concert à la sortie ils sont passés vite fait mais ils ont pas donné d'autographes mais c'était pas grave ils sont passés juste à coté de nous et ont sorti des "guten nacht" a tout le monde (désolée je sais pas trop comment ça s'écrit... =S) mais voilà quoi... j'espère que le concert de ce soir et demain vont aussi bien se passer...
Voir le profil de l'utilisateur http://schwarz-lollipop.skyblog.com
fleurdete
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:02

Gute nacht Wink

Je vais commencer par les coups de gueules Very Happy
On va juste dire que j'ai été TRES TRES DECUE de l'atitud des fans , j'avais jamais vu ça =O
Perso je suis arrivé à 8h45 , je suis partis vers 10h15 quand Lucie et Jennifer sont arrivées , puis on a recommencé à faire la queue vers 15h , on est donc arrivés vers le 8ème rang
Et ça poussait tellement , que même avant que KP arrive , j'avais mes pieds aux 8ème rang et ma tête au 3ème rang
Je sais pas si vous vous rendez compte ce que ça fait , mais en tout cas , j'ai eu extremement peur bordel T___T
Il suffisait que quelqu'un me touche pour que je me retale par terre et me fasse piétiner T___T . J'ai sincerement été dégouté par l'atitude des fans .
Eux , ils étaient tellement bien , tellement drôle , tellement méga-géniaux , comme toujours , et personne ne pourra jamais les changer , même pas la célébrité I love you
Je pense quand même qu'ils ont compris que l'ambiance était très mauvaise :S .
J'me demande sincerement pourquoi à Paris l'ambiance est toujours comme ça Sad
J'pense aussi que pour l'histoire de la fille sur scène , j'pense quand même que la salle était pas méga bien adaptée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sO-crAzy-sO.skyblog.com
Iva
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1175

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:08

sa devait être super bien ce concert
Voir le profil de l'utilisateur http://nevada-deutsch.forumotion.com
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 2627

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:11

Ah oui super T_T
Comment j'avais trop prévu le coup! Tisuite, la place pour dimanche x)
Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c0wl0rz.skyblog.fr
Extasy
ChildPilz
ChildPilz

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:29

Super concert, rien à dire sur eux...mis à part qu'ils étaient géniaux comme d'hab' et Jo toujours aussi drôle et provoc' c'est pour ça que je l'adore!! Mais dans la fosse, y a eut genre 4 ou 5 evacuées je crois peut-être moins, et ça se bousculait de partout, ça s'insultait, ça grugeait...Moi je m'en fou un peu parce que je me faisait pas bouler sauf par les mouvements de foule etc... Mais bon il y a des filles qui l'ont trop mal vécu et je comprends mais la fosse était même pas pleine!! Il y avait largement la place pour qu'on ait tous de l'air enfin bref, ça reste génialissime quand même I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://rockyourworld.forums-actifs.com
grenouille-dark
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:31

Citation :
et il baise la trompette, pas très catholique tout ça :p
j'ai la video ou on le vois faire xD (heureusement que mon apareil n'a pas eu plus de batterie a ce moment =)
Voir le profil de l'utilisateur http://grenouille-dark.skyblog.com/
Nao
ChildPilz
ChildPilz

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:37

J'ai aussi la vidéo mais j'ai pas encore pu la poster étant donné que Dailymotion bug à mort chez moi --'
J'avais pas tilté pendant le concert mais alors quand j'ai regardé ma vidéo j'étais explosée xD
killer-me
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:53

Bouleto a écrit:

Jusqu'à présent je pense qu'ils étaient contents de nous mais ça se dégrade à chaque fois...
Maintenant grâce à vous ils prendront de moins en moins de temps pour les autographes et photos. Mais bon ça je pense que vous le comprendrez jamais.
Pour ça c'est vrait que je suis un epu déçue.
Mais on doit avoué qu'ils ont assuré
Et j'avais l'impression d'être la seule a chanté la ou j'étais.
veginfrared
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 21:55

moi j'ai pas trop aimé ce concert ... enfin ca m'a un peu décu par rapport aux anciens concerts ... eux en live ils sont très bons (quoi que ce soir là ils étaient pas trop dedans mais les gens de rock one nous ont dit que c'était normal vu qu'ils n'avaient pas fait de scène depuis longtemps, et Jo en faisait 100 fois trop ca en devenait d'un ridicule ... à nous apprendre à compter, à jouer avec les peluches, a dire de la merde, etc etc, on dirait un mome, c'est même pas drôle et tout le monde est a bloc ... à croire que j'ai passé l'age de ce genre de concert, pourtant j'ai 17ans) ! Je les ai trouvés bien meilleurs le lendemain ...
Mais le pire dans tout ca ... ca reste les fans, j'en reviens toujours pas !! Les filles mais plus coincées tu crèves quoi, elles nous gueulaient dessus parcequ'on dansait, qu'on s'éclatait sur chaque chanson [et elles croyaient qu'on se laisseraient faire ^^], mais elles elles trouvaient qu'un concert s'est fait pour regarder la scène et pas bouger, juste filmer et un peu chanter Surprised c'est ouf, pourtant on a essayer de les motiver ... mais nan !! enfin c'est loin d'être ma vision du concert ... en + entouré de pleins de nanas en chaleur qui hurlent "fabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime" ou qui prennent des milliers de photos au lieu de profiter du moment ... enfin j'ai du mal a comprendre ^^ !
mais ca ne m'a pas du tout empéché de passer un bon concert, juste un peu décue ^^
Surtout le rappel avec "richtig scheisse", le medley et "springt hoch" c'était génial !!
Voir le profil de l'utilisateur http://veginfrared.skyblog.com
Saufi
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 22:22

fabi-von-killerpilze a écrit:
y a eut genre 4 ou 5 evacuées je crois peut-être moins, et ça se bousculait de partout, ça s'insultait, ça grugeait...

Ouais moi j'arrêtais pas de me faire gruger , ça me soulais !!

genre les fille qu'étai arrivé 10 min avant la premère partie et nous plusieurs heures en avance et bah elle se permettent de bien nous faire chier pff...

enfin sinon , c'était mon premier concert (ouais apart eux j'ai jamais autent aimer un groupe au poin d'aller à leur concert xD) et j'ai vraiment beaucoup aimé , le prochain concert , jme le fais Very Happy

chui trop nostalgique...vivement qu'ils reviennent ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-rockeuse-du-95.skyrock.com
killherself
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 22:32

c'était le bprdem quoi; moi on ma trop sérré contre la barriere des liebmichhassmich jétait limite alongée sur la barriere --'(&maintenant bleus What a Face)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-richtig-perfekt-x.skyblog.com
x-killerpilzeuze-x
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 22:32

Voila ma petite review du concert + commentaires !

Arrivée vers 12h00 avec Mirlaine et Cindouille devant le Trabendo ( dst de maths le matin ... )
Ya du monde deja mais bon c'est pas grave on est quand meme dans la première moitié voir le premier tier !
Vive le super reperage dans le metro XD ! (merci mirlaine) J'ai beau etre blonde mais je sais faire des affaires avec les ticket metro ! L'exeption qui confirme la regle comme a dit la madame !
On s'installe tranquillement sur les marches , on ecoute escape the fate ( dumoins moi ^^) , on lit One, on mange les sandwishs ... Les fans n'ont pas trop l'air de gruger et se mettent bien en ligne derrière nous !
Puis vers 1h00 Killerpilze arrive en Taxi Parisien G7 (pour pas faire de pub ! )
C'est un gros mouvement de foule alors nous forcement ni vu ni connu , je dois avouer que l'on en a un peu profiter pour avancer ^^'
On s'installe dans le premier petit carré au soleil. On rencontre des filles fort sympatiques mais Extremement bavardes vous ne pouvez meme pas imaginer !!! Mirlaine avait imprimer un tas de petits papiers "Danke" alors forcement on a dut tout distribuer ! Au passage je tiens a envoyer un ;-) aux fans qui m'on dit " Vous pouvez m'en passer un Madame ? " J'ai 16 ans !!!!!!!! Alors on oubli le madame XD Razz ! On espère donc que le projet marchera parce que sauter par dessus les barrières pour en donner a tout les monde c'est carrement crevant !!!!!!! Puis on revient à notre place et on discutent on rigole comme si on se connaissait depuis toujours !
Malheureusement la barrière derrière nous ouvre et on doit se relever ... On est de plus en plus serrés mais au moins on a plus froid --' sunny !
On parle a de nouvelle personne, on s'amuse avec un vieux parapluie multicolor cassé et on joue au carré de Singe [ a-b-s-c-i-s-s-e ] vive les maths !
Tout le monde bave sur mon mini sandwish que j'avais garder pour avant le concert ( prevention de malaise )

Puis a 17h c'est l'ouverture des portes ! Les gens restent plutot calment ! On se dirige vers les vestiaires [ Shocked il sont ou mes 2 euros !!???? ]
et on descend les marches ! Maintenant il fallait trouver une place sympatique et c'est Mirlaine qui l'a trouve !
Nous sommes donc au 2eme rang juste à coté de Jo ! Etant donné que moi et Cindouille sommes assez grandes, personne ne se met derriere nous !
Avant le debut du concert on sympatise avec les gens a coté de nous qui sont très sympa !
Puis c'est Ilis qui commence, et malheureusement les malaises aussi ... De notre place on ne voit pas se qui se passe DANS la fosse mais ce qui en sort ... De notre coté ya une super ambiance !!!! La musique d'Ilis est plutot sympa mais la voix de la fille franchement j'aime pas trop trop ... mais c'est quand meme la fete !
Enfin ... le moment tant attendu depuis le 06-10 arrive ... KillerPilze !!!!!!!!!!!!!! On danse on chante on rit on saute enfin tout ce que vous voulez !! c'est genial ! La fille devant moi et toute petite alors c'est comme si j'etais au premier rang ! ahhhh c'est magnifique !
Si je dois citer mes moments preferer ce sont :
- Les dialogues Stitch Bob L'eponge XD ! Mon cherrrrriii !
- Les solos a la guitar hereo de Jo et Max et les delires de Benni !
- La tecktonik avec les fans comme ca Surprised mdrrrrr
- 14 tags 40 studen (dsl piur l'orthographe) avec tout les "Danke" que Mirlaine avait preparé ! Ca m'a fait plaisir pour elle que le projet est ete realiser !! Et nous aussi on a bien aider quand meme a faire qu'il se realise Mais je tiens quand meme a dire un grand Brave a Mirlaine !! En tout cas Jo nous a remercier et ca c'es tres gentil !
- Umbrella à la facon McFly et American Idiot XD Delire complet !!
- J'avais deja adoré cette chanson a l'Elysée Montmartre mais la ... elle etait parfaite !! Springt Hoch !!! J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
N'empeche il faut une sacrée coordination pour sauter en meme temps que les gens autour de nous ^^' ;-))))) a la personne qui était a coté de moi !

Puis c'est la fin ... deja ... Lancage de bouteille , serviette etc !
J'ai eu le Mediator de Jo !!! Certes en me tuant le genoux sur la barrière mais je l'ai eu et sans faire mal a personne sans meme toucher quelqu'un !!! Mais je l'ai quand meme vite cacher ^^' ! Embarassed

Puis on va au stand t-shirt ! Je dois avouer que je me suis fait insulté par une rageuse de 13-14 ans parce que le monsieur ne me rendait pas ma monnaie ( je suis pas super riche ) et qu'elle ne voulait pas attendre 2 mins ! Je dois avouer que sur le coup j'ai eu pitié pour elle ... Mais bon il faut de tout pour construire un monde comme on dit Sad

Puis on sort du Trabendo poster à, 1euro grace a edouard !!!
Autographe de Romain d'ilis puis retour a la voiture de Cindouille et rencontre avec son saucisson sur patte qui m'a bouffé le nez XD !

voila voila !

En resumé j'ai trouver ce concert encore mieux que L'Elysée montmartre ou les mouvement de fosses nous avaient contrainte a nous mette au fond ... La ou on était l'ambiance était PARFAITE et les personnes Ultra sympatiques !!! I love you

Crying or Very sad Je tiens à dire que je suis vraiment triste pour les FANS qui étaient devant le Trabendo depuis 8h du mat ou avant et qui à cause de folles hysteriques n'ont pas eut l'occassion de voir ce magnifique concert ... Vous ne meritez vraiment pas ca ... et j'espere qu'un jour elle subiront la meme chose et comprendrons un peu mieux la vie et le respect des autres ... C'est inadmissible de finir à l'hopital alors que l'on a payer pour une magnifique soirée de pur bonheur avec un groupe que l'on aime .

Alors pitié ne pourrissez pas nos Killerpilze parce que je ne tiens pas a voir un THbis naitre ... On veut toutes qu'ils restent proches de nous comme il l'etaient et qu'ils signe des autographes à la sortie de concert --' si vous voyez ce que je veux dire ... C'est decevant ...

Mais bon ... Ca a quand meme était une soirée magnifique et Merci au gens qui en on etait les acteurs ! Very Happy
J'espère vous revoir =) =) =) =) =) =) =)

bisouxxxx flower [L'eFlie]

Edit Bouleto : Pas de doubles posts !

Saufi a écrit:

enfin sinon , c'était mon premier concert (ouais apart eux j'ai jamais autent aimer un groupe au poin d'aller à leur concert xD) et j'ai vraiment beaucoup aimé , le prochain concert , jme le fais Very Happy

chui trop nostalgique...vivement qu'ils reviennent ^^

A ouai bah si c'est ton premier concert bon courage pour la suite parce que y'en a niveau bousculade c'est encore Pire XD ^^'
Good Luck comme on dit !

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://two-more-oh.skyblog.com
lea22
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Lun 4 Fév - 23:35

x-killerpilzeuze-x a écrit:

Nous sommes donc au 2eme rang juste à coté de Jo ! [...] De notre coté ya une super ambiance !!!! [/b]

Jdevais pas être très loin ^^
Moi je ne sais pas si j'étais trop captivée par ce qui se passait sur la scene mais j'ai absolument rien vu des embrouilles de la fosse =S
D'ailleurs ça ma étoné de lire ça parce que même si on était completement compréssé yavait une bonne ambiance (de notre coté )

Sinon, suis-je la seule a avoir vu Fabi lécher la guitare de Mäx vers le début du concert ? [ est-ce que j'ai révé ? je ne sais plus très bien ... XD ]
Voir le profil de l'utilisateur http://o0-mon-paradiz-0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   

[Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant