Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mirlaine
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 0:18

lea22 a écrit:
Sinon, suis-je la seule a avoir vu Fabi lécher la guitare de Mäx vers le début du concert ? [ est-ce que j'ai révé ? je ne sais plus très bien ... XD ]
Noooooooooooon ! =D
Je l'ai vu aussi comment j'étais pliée x'D.

Et pis Leslie >
Citation :
Arrivée vers 12h00 avec Mirliane et Cindouille devant le Trabendo
Ouai ouai, bien sûr Mirliane clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-days.skyrock.com/
x-killerpilzeuze-x
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 0:20

Oui Fabi a vraiment léché la guitare de Max XD !!
Miam ! Smile on devait sûrement pas être très loin en effet ! Moi aussi j'ai été surprise par les commentaires ... Mais bon .. .
Voir le profil de l'utilisateur http://two-more-oh.skyblog.com
Emy
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 4:22

veginfrared a écrit:

Mais le pire dans tout ca ... ca reste les fans, j'en reviens toujours pas !! Les filles mais plus coincées tu crèves quoi, elles nous gueulaient dessus parcequ'on dansait, qu'on s'éclatait sur chaque chanson [et elles croyaient qu'on se laisseraient faire ^^], mais elles elles trouvaient qu'un concert s'est fait pour regarder la scène et pas bouger, juste filmer et un peu chanter Surprised c'est ouf, pourtant on a essayer de les motiver ... mais nan !! enfin c'est loin d'être ma vision du concert ...

Ta vision du concert, c'était de passer devant tout le monde, de pousser les gens, d'les insulter, et d'leur tirer les cheveux?! Vu ton avatar, j'me souviens bien de toi et de tes copines t'inquiètes. Vous vous aviez le droit de danser, mais moi quand j'ai, ne serait-ce que bougé mes bras, vous m'avez sauté dessus. Merci d'avoir gaché mon concert et celui d'autres filles (ui d'autres personnes m'ont parlé de votre comportement.).

EDIT: J'viens de finir ma review, désolée pour le peu d'humour et de dérision, mais y'avait pas grand chose de comique dans ce concert.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://madzaile-emy.skyblog.com
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 2627

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 15:23

C'est carrément ouf.
Si j'ai bien compris, niveau ambiance parisienne, le samedi, c'était la pire... (?)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c0wl0rz.skyblog.fr
Emy
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 15:30

J'ai pas fait le 3, donc à toi de voir si c'était comme on le décrit pour le Samedi.
J'crois qu'en fait, les filles sont des sauvages dans les 3 et 4è rang et s'attaquent aux deux premières. Hier, c'était super, malgré des cris hystériques, preuve en image, vous allez rire.
Extasy
ChildPilz
ChildPilz

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 15:32

veginfrared a écrit:
moi j'ai pas trop aimé ce concert ... enfin ca m'a un peu décu par rapport aux anciens concerts ... eux en live ils sont très bons (quoi que ce soir là ils étaient pas trop dedans mais les gens de rock one nous ont dit que c'était normal vu qu'ils n'avaient pas fait de scène depuis longtemps, et Jo en faisait 100 fois trop ca en devenait d'un ridicule ... à nous apprendre à compter, à jouer avec les peluches, a dire de la merde, etc etc, on dirait un mome, c'est même pas drôle et tout le monde est a bloc ... à croire que j'ai passé l'age de ce genre de concert, pourtant j'ai 17ans) !

Je suis pas du tout d'accord avec ça, moi j'ai trouvé ça marrant et sympa, c'était de l'impro, c'était pas calculé ils ont été très bien et ça change des concerts où tout est millimétré, enfin bon moi j'ai adoré!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rockyourworld.forums-actifs.com
Kinder-pinguiii-X
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 15:37

J'ai adoré ! Et pour ma part, j'ai préféré ce concert-ci que celui de L'élysée Mont-Martre. On a plus déconné je trouve =)

Sponge Bob, Stich, Joli[Jo-Li] La tecktonik improvisé par Mr Halbig attention xD

Et la jolie perruqe de Fabi <3

Les cheveux scintillant de Mäx xD

Bref...C'était super....Sa valait le coup d'attendre 7h dehors =D
Heureusement qu'il a pas plus samedi =S

Je plains les fans qui ont été au concert dimanche et hier =S
Attendre tte la journée avec un temps pareil...Brav0 Smile

BiiY0u`p les GenS

Edit Bouleto : Doubles posts interdits et écris normalement stp Wink

Ps : Je suiis Tr0 d'accord avec fabi-von-killerpilze !

Délirer des foii sa fait du biien ! Je préfère ce genre de concert à ceux ou tout est calculé !

BiiSooUu
Et...

ScheiSse Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://Petit3-3t0il3.skyblog.com
Mao chan
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 15:41

Emy j'ai lu ta review, ca me laisse sans voix autant de connerie et de barbarie !

J'espère qu'à Stras, on aura pas droit au même traitement !

Voila, comment un concert peux vite devenir un enfer, dire que la seule fois ou j'ai vu de mes yeux une épaule démise sous la violence du choc c'était à Rammstein, ca me fou un peu perplexe que de tels trucs arrive à Kp....

Elle est belle la civilisation, mon prof d'SHS a bien raison u_u"

J'espère que toutes les filles blessées au cours des concerts vont bien s'en remettre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mao-world.skyrock.com
veginfrared
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 18:58

fabi-von-killerpilze a écrit:
veginfrared a écrit:
moi j'ai pas trop aimé ce concert ... enfin ca m'a un peu décu par rapport aux anciens concerts ... eux en live ils sont très bons (quoi que ce soir là ils étaient pas trop dedans mais les gens de rock one nous ont dit que c'était normal vu qu'ils n'avaient pas fait de scène depuis longtemps, et Jo en faisait 100 fois trop ca en devenait d'un ridicule ... à nous apprendre à compter, à jouer avec les peluches, a dire de la merde, etc etc, on dirait un mome, c'est même pas drôle et tout le monde est a bloc ... à croire que j'ai passé l'age de ce genre de concert, pourtant j'ai 17ans) !

Je suis pas du tout d'accord avec ça, moi j'ai trouvé ça marrant et sympa, c'était de l'impro, c'était pas calculé ils ont été très bien et ça change des concerts où tout est millimétré, enfin bon moi j'ai adoré!!

chacun son point de vue, moi je trouve que Jo en faisait vraiment trop (pour moi) Wink mais le "c'était de l'impro" euh nan pas trop [bon à part quelques trucs, comme toujours, mais bon pas pour la majorité] ... ils en avaient déja parler à des journalistes et autres avant le concert ... donc paye ton impro ^^ surtout qu'ils ont fait plus ou moins la même chose dimanche et lundi ... mais ca c'est un détail, ca m'a pas empécher d'aimer le concert Wink !!

Emy, t'abuses Shocked tu nous décris comme si on était des sauvages (déja je me souviens pas de toi dans le concert ... peut être que je ne te reconnais pas je sais pas) !! ouais, on a pogoter mais pas tant que ca 0.0 à tous les autres concerts [je parle pas des groupes allemands, vu que c'est plus ou moins le même public] c'est TOUTE LA SALLE qui fait ca (et bien plus, ca fait des mouvements de salle énorme, tout le monde passe au premier puis au dernier rang ... c'est toute la magie du truc) et t'en garde un souvenir fou Smile quand tout le monde bouge ensemble, s'en fout d'être au premier ou au dernier rang, chante toutes les paroles, s'amuse sur le moment, tous ensemble ... ya rien de mieux ... mais à Killerpilze j'ai l'impression qu'on était les seules à s'éclater (dans notre coin) [entre groupies-hurlantes et celles qui ne bougent pas, ne chantent pas mais font des films ... nous v'la bien, c'est pas une ambiance de fosse] !! et pour tout le reste que t'écris genre "elles ont pas arrêter de m'emmerder, de me tirer les cheuveux, de m'insulter, elles ont pas voulu m'aider à sortir" ... mais d'où ? t'en rajoute pas un peu (voir beaucoup) quand même ... nous on était dans notre bulle à passer un bon moment [beh oui vu que la fosse n'était pas dans le même état d'esprit] mais on faisait pas chier les gens (ca sert à quoi de toute facon) ... bon ok sauf les vieilles meufs en chaleur qui hurlent "fabiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aimeeeeeeee" c'est difficile de résister haha
Enfin, pour moi, c'était une ambiance de merde ... et désolée si ca t'as gacher ton concert ...
Voir le profil de l'utilisateur http://veginfrared.skyblog.com
Emy
TeenagePilz
TeenagePilz

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 19:22

Vous avez été la touche finale. Moi j'me souviens bien de ton visage, mais c'est une de tes copines qui a été la pire. J'en rajoute pas plus que ce qui a été. Me dit pas que y'avait pas de la méchanceté dans vos actes, mes cheveux n'ont pas été tiré tout seul, et les insultes, c'était pas des voix hein! Et, lpar la suite, des filles m'ont dit que les même personnes qui m'avaient emmerdé (ui c'est bien le mot), avaient fait de même avec elles. Tu dis qu'un concert, c'est pour danser, alors pourquoi au moindre de mes mouvements vous vous êtes emportés? Tu t'en fous d'être dans les premiers rangs, alors pourquoi tu n'as pas été plus loin, là où y'avait de la place? Et pourquoi ta copine s'est précipitée à ma place quand je suis sortie. Vous vouliez une bonne ambiance? ça vous aurez troué le postérieur de m'aider à sortir quand j'vous l'ai demandé, et que vous m'avez ri au nez??
T'as peut-être l'impression que j'exagère mais imagine toi, à ma place avec des gens qui poussent, tu vois tes amies sortir alors qu'on a passé une super bonne journée, et qu'ensuite, on vient me tirer les cheveux juste pour? euh, pour mettre l'ambiance? Pour créer un contact physique avec les fans?
Après vous avez pas été la seule cause, hein, seulement, c'est vos visages que j'ai vu en dernier, et ça, c'est resté gravé, vos sourires au coin des lèvres.

Après, j'suis d'accord quand tu dis que le Concert était surjoué, moi ça m'a encore moins mis dans l'ambiance, le concert était définitivement raté de tout point de vue.

Sur ce, on va pas s'étendre, pour pas polluer le topic, si tu as une réponse à faire, fais le par MP, mais j'en verrai pas l'utilité, j'oublie ce concert, toi et tes amies avec.
x-killerpilzeuze-x
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 19:50

Je trouve vraiment bête d'avoir eut une vision aussi pejorative du concert parce que si personne ne foutait le bordel c'était vraiment une soirée magnifique ... Si vous ne voulez pas mal finir le concert ou plutôt mal commencer ... Ne vous mettez pas en fosse ou trouvez des endroit plus calmes !! Il faut connaître ses limites ...
Parce que en fait si l'image du concert que l'on donne n'est pas génial c'est pas a cause du groupe mais a cause des fans et c'est vraiment dommage :'(

En tout cas pour ma part ce concert était M- A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! Merci pour cette merveilleuse soirée les KP ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://two-more-oh.skyblog.com
oh-relie
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 20:13

Je n'ai rien a rajouter, niveau concert, j'étais au concert du 2 & du 3 sachant que je n'ai pas pu aller au concert du 4 parce que je ne peux plus bouger & j'ai reçu un gros coup sur le nez ... Ma copine à une minerve!
Je trouve le comportement de certaines inexplicables !! (bon tout sa c'est passer dimanche.) On me tirai les cheveux, me poussais en dessous... Sinon ils ont assurés, j'ai profité comme j'ai pu même si pour moi, ce ne sont pas les meilleurs concerts KP niveau ambiance --'

J'ai aussi eu la rencontre avec le groupe le 2 avant la dédicasse, un moment unique, le plus beau.
& si vous voulez une review de ma rencontre, je me ferai un plaisir de vous la raconter I love you
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 2627

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 20:14

Chacun à sa propre vision du concert ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c0wl0rz.skyblog.fr
I.l0v3.kill3rpilz3
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 20:50

j'en revient pas comment des concerts peuvent être aussi violent a causes d'hystériques qui savent pas se tenir ou qui ne font pas l'effort d'arriver plus tôt pour être devant!
en tout cas j espère que vous aller toutes plus ou moins bien!
et jespere aussi que sa ne sera pas autant la merde en province!

p.s: sinon oh-relie je veut bien ta review moi ! lol
Koshi
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 20:53

J'suis d'accord avec celle qui a dit que c'était souvent la plupart des filles du 3ème & 4ème rang qui ont foutu le dawa (c'est toi Emy qui a dit ça je crois xD).
Le premier rang était parfait, tout le monde était sympa, le deuxième rang aussi (enfin avant que des filles ne passent), mais bon...voilà. après y avait sans doute des exceptions, j'suis pas restée pendant tout le concert à regarder la fosse, mais franchement, des gens qui tirent les cheveux, c'est pas forcèment cool. J'me suis retournée plusieurs fois pour dire d'arrêter, au cas où c'était pas fait exprès, mais après la fille continuait encore...hm. & puis j'suis désolée si des filles vont se reconnaitre dans ce que j'ai fais, mais j'étais obligée de pousser sur la barrière avec mes genoux un bon coup pour respirer, quelque fois, tellement que ça devenait impossible.

Après, pour celles qui se sont plaind des pogos, j'trouve ça normal de bouger pendant un concert :/. Ca m'a fait un peu de peine de voir des filles accrochées à leur appareil photo, j'veux dire, vivre un concert à travers un écran, c'est pas ça, ou sinon faut acheter le DVD quoi :/.
En attendant moi j'ai "pogoté" (entre guillemets parce qu'on étaient bien trop serrées pour vraiment en faire x'D), avec les filles du premier rang qui étaient à côté de moi, j'me suis éclatée, & puis voilà.
J'suis d'accord pour les filles qui ont envie d'être près de la scène, de bien voir & tout, mais si c'est pour se plaindre des pogos, alors faut pas rester dans la fosse, puisque ce style de musique c'est fait pour bouger dessus à fond :/.
Voir le profil de l'utilisateur http://babkosh.blogspot.com
Hylarious
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 21:54

Pour ma part, c'est un concert dont je garderai longtemps souvenir Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://My-same.skyrock.com/
Volupty
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 3101

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 22:30

Ouais moi je me plains des pogos parce que pour moi un concert de Killerpilze ne s'y prête absolument pas. Pendant 1 ou 2 chansons j'ai été plus occupée à vérifier que personnene me fonce littéralement dedans plutôt que de regarder la scène, ce qui m'a forcé encore une fois à changer de place à cause du comportement des autres. Quand je dis pogo c'était vraiment violent, et désolée mais tout le monde n'est pas obligé de supporter ça. Moi j'aime pas et je le dis. Au moins faire attention aux gens autour parce que là ça ressemblait à rien et pour moi c'est de l'irrespect total...
Là je réponds gentiment mais voilà quoi si on a envie de dire qu'on n'aime pas les pogos j'vois pas où est le problème, je devrais pas me sentir obligée de me justifier. Wink
STOP là-dessus, merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://v0lupty.skyblog.com
Koshi
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 23:04

Un concert de KP n'est pas fait pour pogoter ? o_O Damned.
Enfin c'est vrai que c'est pas un problème non plus de pas aimer les pogos, je faisais juste la réflexion Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://babkosh.blogspot.com
Volupty
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 3101

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 23:13

Bouleto a écrit:
STOP là-dessus, merci.

Oui, j'ai fait plusieurs concerts de groupes à pogos et KP n'en fait pas partie, mais ça c'est une autre histoire, et je sais que j'ai raison, alors merci de ne pas continuer là-dessus stp. What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://v0lupty.skyblog.com
Just'in
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 23:18

Nan mais là c'était pas question de pogos, c'était question de pouvoir bouger un minimum... Rolling Eyes Genre ne serait-ce que DANSER.
Voir le profil de l'utilisateur http://dont-say-maybe.skyrock.com
Amél'i
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 23:19

Pour ma part c'était mon premier concert de Killerpilze et j'ai vraiment pas été déçu. C'était super, sur scène ils sont géniaux. Du côté de Jo il y avait une bonne ambiance, les filles étaient simpa, ça bougeait bien à part, pendant une bonne partie du concert, une fille à côté ne bougeait pas, ne chantait pas. Autant rester chez soit à regarder le DVD. J'ai pas vu de réel pogo, juste des mouvements de foule. Moi ça me plait de bouger pendant les concerts, mais il y a des ptiotes qui sont tombées plusieurs fois à terre deux rangs devant moi et qui ont fini par sortir de la fosse.
Et les débordements, les filles qui tirent les cheveux pour gagner une place, svp, devenez pas comme les fans de TH (bien que j'adore ce groupe).
Sinon les jeux de Jo avec les peluches, les "on compte en allemand", j'ai pas trouvé ça lourd. Et être dans une petite salle avec peu de monde, ça change vraiment des Zenith où là haut, les groupes peuvent pas se permettrent de prendre Bob l'éponge et faire la marionette avec.

Je garde un très bon souvenir de ce concert et j'hésiterai pas à retourner les voir Very Happy

Après le concert, j'ai attendu 1h30 à la sortie pour espérer avoir quelques autographes du groupe, mais j'ai du partir. Est c'qu'ils en ont signé?
Nao
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 23:26

Non ils sont sortis sans signer ^^
Jousse
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 23:45

Nan ils sont sortis en passant devant nous et c'est tout.
Juliana
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mar 5 Fév - 23:51

veginfrared a écrit:
fabi-von-killerpilze a écrit:
veginfrared a écrit:

chacun son point de vue, moi je trouve que Jo en faisait vraiment trop (pour moi) Wink mais le "c'était de l'impro" euh nan pas trop [bon à part quelques trucs, comme toujours, mais bon pas pour la majorité] ... ils en avaient déja parler à des journalistes et autres avant le concert ... donc paye ton impro ^^ surtout qu'ils ont fait plus ou moins la même chose dimanche et lundi ... mais ca c'est un détail, ca m'a pas empécher d'aimer le concert Wink !!

Emy, t'abuses Shocked tu nous décris comme si on était des sauvages (déja je me souviens pas de toi dans le concert ... peut être que je ne te reconnais pas je sais pas) !! ouais, on a pogoter mais pas tant que ca 0.0 à tous les autres concerts [je parle pas des groupes allemands, vu que c'est plus ou moins le même public] c'est TOUTE LA SALLE qui fait ca (et bien plus, ca fait des mouvements de salle énorme, tout le monde passe au premier puis au dernier rang ... c'est toute la magie du truc) et t'en garde un souvenir fou Smile quand tout le monde bouge ensemble, s'en fout d'être au premier ou au dernier rang, chante toutes les paroles, s'amuse sur le moment, tous ensemble ... ya rien de mieux ... mais à Killerpilze j'ai l'impression qu'on était les seules à s'éclater (dans notre coin) [entre groupies-hurlantes et celles qui ne bougent pas, ne chantent pas mais font des films ... nous v'la bien, c'est pas une ambiance de fosse] !! et pour tout le reste que t'écris genre "elles ont pas arrêter de m'emmerder, de me tirer les cheuveux, de m'insulter, elles ont pas voulu m'aider à sortir" ... mais d'où ? t'en rajoute pas un peu (voir beaucoup) quand même ... nous on était dans notre bulle à passer un bon moment [beh oui vu que la fosse n'était pas dans le même état d'esprit] mais on faisait pas chier les gens (ca sert à quoi de toute facon) ... bon ok sauf les vieilles meufs en chaleur qui hurlent "fabiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aimeeeeeeee" c'est difficile de résister haha
Enfin, pour moi, c'était une ambiance de merde ... et désolée si ca t'as gacher ton concert ...

J'ai pas la mémoire des visages, mais il y avait bien 3 filles derière moi, dont une qui dansait tellement qu'elle en foutait des coups à tout le monde. J'ai une amie qui est venue avec moi mais qui a des problèmes de dos. Et quand j'ai demandé à cette personne qui dansait de s'arreter de nous frapper elle m'as balancer un "ferme ta gueule boufonne", ma pote avait du mal à marcher à la fin du concert à cause de vos conneries. Y a pogos et pogos, moi aussi j'aime bien pogoter, mais pas quand c'est à l'encontre d'autres fans. Merci en tout cas. Grace à vous mon concert est inoubliable, mais pas de la manière dont je l'aurai souhaité.
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-autobiographiie.skyblog.com
Amél'i
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   Mer 6 Fév - 14:48

Nao a écrit:
Non ils sont sortis sans signer ^^

Ok, merci. Bon alors je regrette pas trop d'être partit avant qu'ils sortent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)   

[Review] Trabendo - 02/02/08 (Paris)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant