Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Web] Interview Killerpilze.com

AuteurMessage
unpremiermatin
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: [Web] Interview Killerpilze.com   Mar 27 Nov - 22:56

Citation :
Etes-vous amoureux ou avez-vous quelqu’un dans votre vie en ce moment ?
F/J : Non, malheureusement, nous n’avons pas le temps… On voyage beaucoup et une petite amie demande et mérite qu’on lui consacre beaucoup de temps.

Pourriez-vous sortir avec une de vos fans françaises ?
J : Ca dépend, si elle remplit nos critères (être juste gentille, sympa, etc)…et si elle nous apprécie pour ce que nous sommes, pas parce que nous sommes connus.

Qu’est-ce que vous faites de tous les cadeaux et les lettres que les fans français vous envoient ?
M : D’abord, on est très heureux de recevoir tout ce courrier et ces cadeaux. On lit tout et on porte la plupart des cadeaux (bracelets…). Ca nous touche beaucoup !

Quelle est la différence (s’il y a en une) entre le public français et le public allemand ?
J/M : Il n’y a pas vraiment de différence… On est tellement heureux quand les gens nous accueillent à bras ouverts. Le public français et les fans ont été incroyablement gentils avec nous… On les aime…

Est-ce que vous commencez à reconnaître certain(e)s de vos fans ?
J : Bien sûr… Beaucoup d’entre eux viennent souvent à nos hôtels, on en connaît beaucoup grâce à Myspace et on reconnaît certains visages dans la foule pendant les concerts…
M : Et évidemment, on a hâte de tous vous revoir lors de notre prochaine tournée en février et à chaque fois qu’on passera vous voir…

MUSIQUE

Est-ce que vous auriez envie d’enregistrer un titre avec un artiste français ? Si oui, lequel ?
J : Oui, avec Superbus par exemple, ce serait très intéressant… On ne dirait certainement pas non !

Est-ce que vous avez l’intention de faire une autre chanson en français ou même un album en français ?
J : Peut-être… Seul l’avenir nous le dira…
F : On a commencé par faire « Un Premier Matin »…

D’où puisez-vous l’inspiration pour vos chansons ?
M : De la vraie vie… On n’a qu’à regarder ce qu’il se passe autour de nous… Nos amis, nos familles, le quotidien.

Est-ce que vous avez déjà commencé à écrire des titres pour un troisième album ?
J : On vient juste de se retrouver pour les premières sessions d’écriture, mais on est aussi en tournée en ce moment… On a aussi notre premier CD/DVD live qui sortira en janvier… J’espère que ça va vous plaire !

Est-ce que vous avez l’intention de sortir la chanson sur le mangeur d’hommes ?
F/J : Peut-être un jour, comme un bonus…
J : Une fois que le monde sera prêt pour cette chanson, pourquoi pas !

Comment avez-vous décroché votre contrat avec une maison de disque ? Comment êtes vous entré en contact avec votre producteur ?M : On a joué partout, on a vraiment fait toutes les petites villes sans vendre notre âme, mais en vendant quelques démos… Au final, Universal nous a approché et c’est comme ça que ça c’est fait.

Est-ce que vous allez ressortir votre premier album « Von Vorne Durch Die Punkallee » ?
Les trois : Pareil, si le monde est prêt pour ça un jour, alors pourquoi pas, probablement autour du 10ème anniversaire du groupe !

Quelles sont vos icônes musicales et les artistes que vous admirez ?
Les trois : « Die Ärzte » de Berlin (insistant bien sur le « de Berlin »), les grands groupes punk allemands… et Metallica… Fall Out Boy, Bullet For My Valentine…
M : Et Slash bien sûr…

PERSO

Quelle est la question qu’on ne vous a jamais posée et que vous voudriez qu’on vous pose ?
J : Exactement celle-là !

Comment avez-vous annoncé à vos parents que vous vouliez former un groupe de rock ?
Les trois : On l’a fait, tout simplement… Ca c’est rock & roll, non ? Mais nos parents nous ont toujours soutenu (et nous soutiennent toujours). On est très reconnaissant et très heureux.

Est-ce que vous aimeriez vivre en France ?
J : J’adorerais… Si je parlais un peu la langue !
M : Paris est une ville magnifique… Mais toutes les autres que nous avons vu pour l’instant ne sont pas mal non plus !
F : Je me verrai bien vivre dans le sud…

Qu’est-ce que vous préférez : gardez votre dimension actuelle et jouer dans des petites salles ou devenir les d’énormes stars, avoir des milliers de fans et faire la tournée des stades ?
J : On ne serait pas contre l’idée de jouer dans des stades… Toutes les salles ont leurs particularités. Grâce au soutien des fans français, on est optimiste sur le fait de jouer dans de grands stades en France… Il y a intérêt !

Quels sont vos projets pour 2008 ? Est-ce que vous désirez vous exporter vers l’Angleterre ?
J : On commence en effet à avoir quelques fans actifs en Angleterre. Mais, c’est plus quelque chose qu’on voudrait faire après avoir fini nos études. Pour l’instant on se concentre sur la France.

Quel est le pire aspect de la célébrité ?
M : Si tu veux juste être toi-même, tu ne peux pas avoir toute l’intimité que tu recherches parfois… Mais c’est le prix qu’il faut payer et les bons côtés sont beaucoup plus nombreux.

Est-ce que vous n’avez pas envie de quitter l’école pour consacrer tout votre temps à la musique ?
F : Parfois oui, mais l’école c’est très important. Ce sont deux mondes complètement différents, on essaie d’allier les deux du mieux possible et pour l’instant ça a l’air de fonctionner.

Qu’est-ce que vous feriez si tout devait s’arrêter ?
M : De la musique… De la musique… De la musique…
J : Mais ça ne va pas s’arrêter ! Ca vient tout juste de commencer, non ?

Êtes-vous impliqués dans des causes humanitaires ou des œuvres de charité ?
J/M : Bien sûr, on se mobilise surtout pour « Kein Bock auf Nazis », une association anti-nazie qui rassemble différents musiciens avec le soutien de beaucoup de fans. C’est très important de se mobiliser, même contre la plus infime et petite manifestation de discrimination, ou pire encore, de fascisme ou de nazisme.
F : En ce qui concerne notre engagement en Ethiopie, ce sont des jeunes qui se sont rassemblés dans le mouvement « Punk Macht Schule », une organisation humanitaire pour aider les populations dans le besoin en Ethiopie. L’idée était de motiver les élèves et les étudiants à récolter de l’argent de leur côté pour cette cause, en organisant des fêtes à l’école, des concerts, des marchés, des auditions, des ventes aux enchères… Les élèves allemands ont trouvés suffisamment d’argent pour permettre de construire une école en Ethiopie, tout ça en moins d’un an ! C’est un résultat fantastique, on est très fier des gens qui se sont impliqués dans cette initiative et très reconnaissants de leur soutien envers cette cause qui en a tant besoin. Les populations en Ethiopie ont besoin d’aide et si nous, qui sommes plutôt aisés (aisés car nous habitons dans des maisons, sans avoir à subir le froid ni la faim…), pouvons les aider, alors c’est notre devoir. On est déjà en train de voir comment aller encore plus loin.

En ce qui concerne la mode, quels sont vos marques ou vos magasins préférés ?
J : On mélange tout… Ca ne se voit pas ?

Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui cherche à réaliser son rêve ?
J : Jouer live, travailler dur, être honnête avec soi-même… Et ne jamais oublier de prendre du plaisir… Et aussi d’écrire soi-même sa musique.

Fabi, est-ce que c’est dur d’être le plus jeune du groupe ?
F : Non, pas du tout… On s’amuse beaucoup et on s’entend tous les trois très bien.

Est-ce que c’est dur parfois d’être toujours tous les trois ensemble ?
Les trois : Non, pas du tout. On est un groupe et surtout des amis depuis toujours.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
pointdesuture
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1391

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mar 27 Nov - 23:01

Citation :
Pourriez-vous sortir avec une de vos fans françaises ?
J : Ca dépend, si elle remplit nos critères (être juste gentille, sympa, etc)…et si elle nous apprécie pour ce que nous sommes, pas parce que nous sommes connus.

esquivage de question moi jdit

Citation :

J/M : Bien sûr, on se mobilise surtout pour « Kein Bock auf Nazis », une association anti-nazie qui rassemble différents musiciens avec le soutien de beaucoup de fans. C’est très important de se mobiliser, même contre la plus infime et petite manifestation de discrimination, ou pire encore, de fascisme ou de nazisme.

mon dieu ... JE T'AIME !!

Citation :
En ce qui concerne la mode, quels sont vos marques ou vos magasins préférés ?

Si Jo ça se voit...

Merci Pauline
Voir le profil de l'utilisateur http://xxpoint-de-suturexx.skyblog.com
kariine_x3
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mar 27 Nov - 23:02

Merci =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s0-r0ckk.skyblog.com
Honorine
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mar 27 Nov - 23:07

Merciii ! =)
C'est les questions qu'on pouvait envoyé par mail non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://News-killerpilze.skyrock.com
Mirlaine
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mar 27 Nov - 23:56

La honte les deux premières questions... u_u".
Honorine > C'est ce que j'me suis demandée aussi... bounce

Citation :
Est-ce que vous auriez envie d’enregistrer un titre avec un artiste français ? Si oui, lequel ?
J : Oui, avec Superbus par exemple, ce serait très intéressant… On ne dirait certainement pas non !
Wii, wii, wiiiii ! What a Face

Citation :
Est-ce que vous avez l’intention de faire une autre chanson en français ou même un album en français ?
J : Peut-être… Seul l’avenir nous le dira…
F : On a commencé par faire « Un Premier Matin »…
Pas partante pour l'album moi hein... Suspect

Citation :
Est-ce que vous avez l’intention de sortir la chanson sur le mangeur d’hommes ?
F/J : Peut-être un jour, comme un bonus…
J : Une fois que le monde sera prêt pour cette chanson, pourquoi pas !
Quelqu'un peut m'éclairer ? scratch C'est une chanson de Von Vorne Durch Die Punkallee ?

Citation :
Qu’est-ce que vous préférez : gardez votre dimension actuelle et jouer dans des petites salles ou devenir les d’énormes stars, avoir des milliers de fans et faire la tournée des stades ?
J : On ne serait pas contre l’idée de jouer dans des stades… Toutes les salles ont leurs particularités. Grâce au soutien des fans français, on est optimiste sur le fait de jouer dans de grands stades en France… Il y a intérêt !
Pas trop pour non plus :/ J'aime bien là comment ils sont organisés, petites salles et grand succès x).
M'enfin =D

Merci ! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-days.skyrock.com/
pointdesuture
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1391

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 0:10

ils comptent pas sur moi pour le stade !! j'irai pas c'est sur !!!

le truc du mangeur d'homme ?? gné ?
Voir le profil de l'utilisateur http://xxpoint-de-suturexx.skyblog.com
*liebmichhassmich*
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 0:30

Citation :

[u]Est-ce que vous aimeriez vivre en France ?

M : Paris est une ville magnifique… Mais toutes les autres que nous avons vu pour l’instant ne sont pas mal non plus !

Very Happy très bonne idée !!!

merci pour la traduc' !
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 0:49

c'est vrai que les 2 1ère questions sont limittes...
sympa l'interview, très intéressante !
on pourra voir une vidéo du groupe?

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
Choux__*
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 0:51

Ah trop bien !

Oui le coup d'un grand stade en France... On y est pas encore hein ! What a Face
Katia520
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 789
Localisation : Physiquement : Paname; Mentalement : Là où je voudrais vraiment être = in Spain =)

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 2:29

Citation :
Qu’est-ce que vous faites de tous les cadeaux et les lettres que les fans français vous envoient ?
M : (...) On lit tout et on porte la plupart des cadeaux (bracelets…) (...)
Tout... Suspect j'en doute ^^
Citation :
Quelle est la différence (s’il y a en une) entre le public français et le public allemand ?
J/M : Il n’y a pas vraiment de différence… (...) Le public français et les fans ont été incroyablement gentils avec nous… On les aime…
Bien sur qu'il y en a une!! Nous on est mieux tongue Razz
Citation :
J : Bien sûr… Beaucoup d’entre eux viennent souvent à nos hôtels, on en connaît beaucoup grâce à Myspace et on reconnaît certains visages dans la foule pendant les concerts…
M : Et évidemment, on a hâte de tous vous revoir lors de notre prochaine tournée en février et à chaque fois qu’on passera vous voir…
Bah y'a plutot intérêt qu'ils nous reconnaissent vu comment on les soule à être toujours là tout le temps lol
T'inquiète Mäxou on sera au rendez vous parce que nous aussi on a hâte de vous revoir =) On Stage of course rabbit
(Tiens pour une fois que c'est pas Jo qui fait de la "Promo" ^^)
Citation :
Not a bad idea! Il faudrait voir ce que ça pourrait donner Wink
Citation :
Est-ce que vous avez déjà commencé à écrire des titres pour un troisième album ?
J : On vient juste de se retrouver pour les premières sessions d’écriture, mais on est aussi en tournée en ce moment…(...)
Non mais laissez les respirer un peu!
Ils viennent de sortir le 2e qu'ils les tannent déjà avec un 3e Rolling Eyes c'est pas des robots quand même!
Et puis vaut mieux qu'ils prennent leur tps pour nous faire un autre album géniallissime =) Faut pas aller plus vite que la musique quoi! ^^
Citation :
Est-ce que vous allez ressortir votre premier album « Von Vorne Durch Die Punkallee » ?
Les trois : (...) probablement autour du 10ème anniversaire du groupe !
Espérons que ça dure aussi lgtps et plus encore =)
Moi je serais OP; un peu plus vieille c'est tout ^^
Citation :
Est-ce que vous aimeriez vivre en France ?
Moi je lui apprends sans problème! Comme ça ils viendront plus souvent Razz
"pas mal non plus" = Paris est la mieux de toutes ^^
Dans le sud?! Pas de prob; un ptit Fabi sur la Canebière ça le f'rait non?? rabbit ^^
Citation :
Ah non, non et non!
Les ptites salles c'est très bien comme ça! Au moins on peut profiter
(non non je ne suis pas du tout possessive ou égoiste lol)
Plus sérieusement, pourquoi pas un Zénith dans un futur.......lointain ^^
Mais de là à aller jusqu'au grands stades....je pense aussi que dans ce cas je n'irais pas....
Citation :
J/M : Bien sûr, (...)
On les aime aussi pour ça nos Kp =)

Merci pour la traduc' les filles Wink

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:29, édité 1 fois
Net0uale
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 2627

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 11:12

pointdesuture a écrit:
le truc du mangeur d'homme ?? gné ?
Dans une itw il y a quelques temps mtn, ils n'avaient pas parler d'une chanson cannibale? Laughing

Citation :
Laughing

Citation :
On se concentre sur la France...
Ouais, pour l'instant hein ><
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c0wl0rz.skyblog.fr
Iva
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1175

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 15:37

merci pour les questions!!
Pareil moi pour le stade j'irais pas,la sa voudra dire
trop célèbre et tout!!!
Sinon elles sont super les questions et les réponses aussi!
Ils sont trop gentils pour les associations ou ils participent
Voir le profil de l'utilisateur http://nevada-deutsch.forumotion.com
Peluche Nocturne
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1959

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 15:49

Disons que les questions reflètent les différents types de fans.

Merci Pauline.
Voir le profil de l'utilisateur http://Wild-Peluche.skyblog.com
Lexis59.
AdultPilz
AdultPilz

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 16:54

Ils ont assuré l'ITW!
J'éspére qu'ils méteron du temp pour jouer dans un stade
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lexis59
<3fabi<3
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 20:40

merci beaucoup pauline !
et pour le stade moi je suis pas préssé >_<'
ch0ux-punkeurz
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 20:45

Merci Pauline =).

Mais certaines questions on s'en moque totalement quoi --".
Voir le profil de l'utilisateur http://framb0iiz-t0xiik.skyrock.com/
l0ùù*
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Mer 28 Nov - 22:51

Citation :

Sa fait plaisir de les entendre parler des fans de Myspace.
Enfin sa fait plaisir quand mème x)
"0n reconnaît certains visages dans la foule pendant les concerts… "

Citation :

Rah Pas de Stade.. Autant qu'ils fassent plusieurs petites salle & plusieurs date mais pas de grande salle. 0n voit rien c'est nul...

Sinon les questions sur leurs vie sentimentale. Enfaite on s'en fou x)
Voir le profil de l'utilisateur http://champignons--tueurs.skyrock.com/
xMamzelle
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Jeu 29 Nov - 20:38

Hii merci =)

Ouais pour les stades sa ne presse pas xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://DeadlyxHelly.skyrock.com
missgovou
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 938

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Sam 1 Déc - 20:38

Peluche Nocturne a écrit:
Disons que les questions reflètent les différents types de fans.

Merci Pauline.

+1 !

L'interview est très sympa, je vote pour la sortie de la chanson du mangeur d'hommes d'ailleurs XD
Merci Pauline !
Voir le profil de l'utilisateur http://midnightsundream.tumblr.com
*_P0i$s0n-nem0.#
MasterPilz
MasterPilz

Féminin Nombre de messages : 1273

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Dim 2 Déc - 12:20

Katia520 a écrit:

Citation :
J/M : Bien sûr, (...)
On les aime aussi pour ça nos Kp =)

Oui ! =D
Bon certaines questions sont ... hein voila. Rolling Eyes
Mais d'autres restes assez intéressantes.
Touka merci pour la traduc' Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://kp-in-rouen.skyblog.com
kaulizette
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com   Ven 7 Déc - 4:45

Merci la miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Web] Interview Killerpilze.com