Killerpilze France

Forum français officiel sur le groupe Allemand Killerpilze !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE

AuteurMessage
Joul**
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Jeu 23 Aoû - 16:00

Déjà je m'excuse si ce message est mal placé

C'était l'endroit le mieu approprié que j'ai trouvé

Bref voici les questions et les reponses du Tchat KILLERPILZE sur Zapzone

o0oNELFYo0o : D'ou ca vient ce nom killerpilze (tueur de champignon un truc comme ca hihi)

on était au resto, et on a commandé 1 pizza avec des champignons... ils étaient ENORMES et on a dit que c'étaient des champignons tueurs !!!!!!

Omomm : Combien d'album avez vous sortie?

Nous avons sorti deux albums en France, le deuxieme sort le 24 septembre... avec des grosses caisses et des fusées Smile

EMMA35810 : KEN AVEZ VS U L IDEE DE FORMEZ UN GROUPE

notre groupe existe depuis 5 ans, mais on se con naissant bien avant, on s'est rencontré à l'école, une école où on enseigne la musique. On jouait de la musique classique et après on a appris nos instruments avec lesquels on joue aujourd'hui Wink

miley : Hallo moi jvoudrai savoir dou vou vien tt votre inspiration et si vou ecriver tt vo chanson. Bisou et continué vou ete genio!

nos idées ? on puise dans notre quotidien et dans nos expériences depuis notre succès. Et c'est vrai que depuis ce succès , on a vécu des choses formidables. Normalement, on part sur des morceaux de textes. On y ajoute la musique, et on recommence. etc. Une idée, et on y travaille jusqu'à ce que nous soyons nous trois satisfaits !

Djclems44230 : Pourquoi l un de vous à quitter le groupe

oui, on a été choqué quand schalgi voulait quitter le groupe. On a joué ensemble depuis 5 ans. Mais bon, c'est la vie. On joue avec un nouveau bassiste pour nos concerts live. On va rester à 3..

ARYALILA532 : AVÈ VOU UN MODÈLE ARTISTIKE?

les médecins, Arzte, un groupe de Berlin, et les Beatles

Killerpilzefa n : Depui quel age faite vous de la musique?

on a commencé avec de la musique classique, dès le CP. On a commencé par le piano, la trompette... Depuis tout petit, eh oui !

Iseran : Aimeriez vous faire un duo? On vous a deja proposè? Vous etes formidable! On vous aime!

si on a un reve de jouer avec un groupe, ce serait avec Metalica ou les médecins de Berlin. Mais bon, on aimerait bien être le groupe avec lequel les autres aimeraient jouer Smile

88manu : Je présume que l' on doit régulièrement vous comparez à TokioHotel. Quels vos réactions ?

je crois qu'il n'y a pas de comparaison avec tokio hotel ; et comme par hasard, ce sont deux jeunes groupes allemands; on a chacun notre style. Récemment, ils sont venus jouer à un de nos concerts. les fans le savent.

noemie2422 : Ya til de la concurence entre vous? Jo jadore ta voix, merci de mavoir redonné gout a la music!

oui, bien sûr, et il en faut car comme cela on donne le meilleur de nous-même pour faire de belles chansons... C'était une blague, bien sûr !!!! On travaille en équipe, on essaie tous de donner le meilleur de soi-même, mais jamais dans un esprit de concurrence mais dans le but de créer une chanson qui plaît.

Emi9515 : comment vous gérez ce succès en france ?

jusqu'à présent, on est abasourdi par notre succès en France !!! on va vite revenir pour rencontrer tous nos fans... merciiiiii !!!

VANESSA672 : Kesk e sa a changé dan vo vi detr konu?

Cela n'a pas changé grand chose. Disons que cela a ajouté une nouvelle façette à notre vie, on la savoure et on espère qu'elle va durer le plus longtemps possible Smile

Mamouche3 : Vous pensez que votre succe va aler en amerike

actuellement, la question ne se pose pas. On se concentre à 100% sur l'europe. On verra après, on y ira, ou ailleurs. On a encore l'école à finir à côté !!!!

Adelinedu78160 : Etre star oci jeune sa a kan meme d inconvénien non?

il n'y a pas d'inconvénients ! il n'y a que des avantages, mais bon, on ne se considére pas comme des stars. On a une vie à peu près normale, on continue d'aller à l'école où sont nos amis... Parfois c'est un peu stressant d'être sur la route et pas chez soi. Mais bon, on arrive à se préserver des moments pour soi. L'inconvénient, enfin si on peut le dire, c'est d'étre reconnu partout où on va. Mais bon, comme on aime parler avec nos fans, on est au final très satisfaits !!!!

ClocloKP : Vos familles acceptent elles le fait que vous soyez célèbres

nos parents sont fiers de nous, ils nous ont vus travailler pendant 5 ans et ils savent qu'on a ce succès grace à notre travail. Ils viennent nous voir en concert, de temps en temps. et il est important de savoir que nos parents nous ont poussé pour y arriver. Ils nous ont soutenu. Ils nous conduisaient à nos concerts. Mais sans pression !

noemie2422 : Le fait detre célèbre n'est il pas un obstacle pour vos études?

Etudes et célébrité... c'est très difficile ! Surtout quand on a voyagé, joué devant des milliers de gens... et retourner à l'école et faire comme si de rien n'était... Mais l'école, c'est notre deuxième pilier dans notre vie. Mais c'est vrai qu'à l'école, on pense à notre prochain concert.
95naomi : qu'est ce qui vous plait le plus quand vous êtes sûr scène?

HILARY55 : YA TIL DEJA EU DES ACCIDENTS LORSQUE VOUS ETIEZ SUR SCENE?

C'est immense ce qu'on vit, car on est un groupe live, on adore ça ! c'est une sensation indescriptible, cela nous remplit le coeur ! notre but est de faire la fête avec eux ! pas d'accident, mais 1 anecdote : à un concert, on avait donné des autographes, et on reçut une lettre d'une jeune fille qui avait décidé de se suicider et qui avait retrouvé le gout de vivre grace à la chanson "wach auf", réveille-toi !

95naomi : dans quel pays aimeriez vous faire un concert

on aimerait jouer au rock amring, le plus grand festival allemand. On espère aussi faire une énorme tournée en europe, à guichets fermés ! C'est notre rêve Smile

XxNetOiiileSxX : J etait a votre concert a la boule noir a paris et je vous est trouver exelant comme toujours jai passer un moment magique merci

danke, merci !!! c'est super, et on a vraiment super hate de vous retrouver sur scène. On va avoir de nouvelles choses à vous montrer Wink

brook33 > Salut es ke vous avez le trak sur scene

on a toujours envie de jouer des concerts, et cette joie devient de plus en plus grande ! c'est vrai qu'on a un peu le trac juste avant de monter sur scène, mais cela nous donne une énergie folle et l'envie de bien jouer !

ClocloKP : Slt lé KP jaimerai savoir combien de dates sont prévus en France Merci davance

Bonne nouvelle... du 22 au 24 septembre nous serons à paris pour la promotion de l'albumm... mais on revient en octobre, pour 4 dates de concerts, à paris et en province. Pour savoir les dates exactes, allez sur notre site internet killerpilze.com cette semaine, et sur myspace !

XxNetOiiileSxX : Jo es ce vrai que tu adore imiter laccent des francais on dit ich liebe dich ou springt hoch en allemand ?

L'accent français ? lol! quand je parle français, je n'imite pas l'accent Smile j'ai essayé de parler en français lors de notre dernier concert en france, mais c'était pas une imitation. On a enregistré une chanson en français, on espère que vous la comprendrez !

Mecki54 : c'est pour les fans francais qui font l'effort de parler allemand que vous avez décidè de faire onhe dish, une sorte de remerciment en quelque sorte ?

la chanson française oui, c'est pour vous remercier car vous nous avez réservé un super accueil. On voulait vous dire merci, à tous les fans. Cette chanson sera d'ailleurs sur notre prochain album, sortie le 24 septembre.

VANESSA672 : Eske vou savé parlé francai?

Voulez-vous chanter avec nous ???? oui, on parle le français. C'est un premier matin, sans toi... !!!!

killerpilze59 : KEL ET LA DIFERENCE ENTRE LES FAN FRANCAI ET ALLEMAND

c'est une question très difficile ! mais les fans, qu'ils soient allemands ou français, sont géniaux !!!! Et on est trop contents de venir vous rencontrer très prochainement !!!

THATY : je voulais juste dir que vous avez un énorme tallent je vous adore pressé d'etre a votre concert merci pour tout

merci pour vos compliments, on a hate de vous rencontrer en France !!!

Voila j'espere que personne d'autre l'avait déjà posté en tout cas je ne l'avais pas vu .
C'est bizarre il en manque un bout , j'ai suivis wia internet de mon portable le déroulement de tout le tchat et pourtant c'est tout ce que j'ai trouvé ... Il manque leur merveilleux derniers message de remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-carpe-diem.skyblog.com
Espoire
ChildPilz
ChildPilz

Féminin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Jeu 23 Aoû - 16:13

Un peu des questions innutiles en effet =+="

Mais bon... ^^

Je crois pas que sa a deja ete poster, en tout cas merci Wink

[Y a des gens faudrait vraiment leur apprendre a parler Francais...]
Voir le profil de l'utilisateur http://3spoire.skyrock.com
Joul**
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Jeu 23 Aoû - 16:22

Espoire a écrit:
Un peu des questions innutiles en effet =+="

Mais bon... ^^

Je crois pas que sa a deja ete poster, en tout cas merci Wink

[Y a des gens faudrait vraiment leur apprendre a parler Francais...]

Ouais ! J'étais franchement dégoutée ya des questions franchement ils se répetenet toujours !!! C'est des questions totalement inutiles . enfin .
Giiuù
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Jeu 23 Aoû - 16:29

Il y a eu beaucoups de questions inutiles ..
Mais merci pour ce récapitulatif Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://c0nta4gii0us.skyrock.com/
mini-ananas
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Jeu 23 Aoû - 17:14

Ouai merci moi je l'ai ratée à cause d'un repas de famille mais bon merci
M@thilde
Pilzmin
Pilzmin

Féminin Nombre de messages : 4048

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Jeu 23 Aoû - 18:42

questions sans intérêt en effet... Il y en a un qui à trouver le moyen de parler de TH. Ils doivent en avoir trop marre qu'on parle toujours de TH à chacune de leur interviews... Suspect
si j'avais pû y participer, je leur aurais demander quels sont leur influence musicale, le groupe qui leur a fait aimer le punk et d'autres questions comme ça....

6 octobre 2007 - 28 septembre 2008
25 mars 2011 - 27 mars 2011

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://killerpilzespace.skyrock.com/
XNena
AdultPilz
AdultPilz

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Jeu 23 Aoû - 20:08

Trop de questions sans intérêt mais bon...Rolling Eyes

Merci pour le compte-rendu
Voir le profil de l'utilisateur http://TrashxDream.skyblog.com
£delweis
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Jeu 23 Aoû - 20:37

Beaucoup de questions qui ne servent à rien.....

Merci!
senorita
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Jeu 23 Aoû - 22:55

Merciiiii bcp pour les récapitulatof,
car j'ai pas pu y allé :
1- J'étais occupé ...
2- je savais pas que c'était sur téléphone orange [j'aurai pu le faire]

Encore MCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
h3wilan
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Jeu 23 Aoû - 23:05

Y a des questions franchement..
Puis faut toujours parler de TH.. Faut arrêter de les comparer c'est chiant à la fin..

Si j'avais pas été aussi bête >< Je vous jure on c'était donné rendez-vous avec une amie pour participer au chat toutes les deux, et pour moi le 21 aout c'est aujourd'hui --' Bon j'arrête mon HS..
Voir le profil de l'utilisateur Http://Ich-Bin-Celou.skyrock.com
Joul**
BabyPilz
BabyPilz

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Sam 25 Aoû - 15:03

De rien Wink
Pitchoon
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Sam 25 Aoû - 17:37

Citation :
o0oNELFYo0o : D'ou ca vient ce nom killerpilze (tueur de champignon un truc comme ca hihi)

on était au resto, et on a commandé 1 pizza avec des champignons... ils étaient ENORMES et on a dit que c'étaient des champignons tueurs !!!!!!

Omomm : Combien d'album avez vous sortie?

Nous avons sorti deux albums en France, le deuxieme sort le 24 septembre... avec des grosses caisses et des fusées

Me dîtes pas que c'est des fans qui ont demandé CA T________T
Bref. Beaucoup de questions inutiles mais bon..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ander3-zeit.skyblog.com
LoliipOp*
TeenagePilz
TeenagePilz

Féminin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Sam 25 Aoû - 20:00

Ouais
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://keepsmiilex3.skyblog.com/
fleur_de_kactus
NewPilz
NewPilz

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Dim 26 Aoû - 1:47

trop mignon
cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://FINGERS-IN-THExNOSE.skyrock.com/
Aureloute
BabyPilz
BabyPilz

Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Sur une chaise en bois datant de Mathusalem... [ALSACE]

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   Lun 27 Aoû - 13:36

Certaines questions... What a Face
Enfin bon c'est sympa de leur part.

Merci pour le compte-rendu !
Voir le profil de l'utilisateur http://aureloute.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE   

[ Internet ] Le compte rendu du Tchat du 21 Aout sur ZAPZONE
Page 1 sur 1